Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Après le boot logo google version Black voici la Version White avec google écris en couleur avec les effets d'ombres.

La version Black n'etais pas de moi je l'avais prise sur samdroid cette fois-ci ce bootlogo est de moi donc dites moi ce que je peut améliorer bon assez blablatez place au images ( enfin a l'image :P )

101208091044983042.png

Voici le lien : Ici

Plus la peine de vous expliquer comment on l'installe je suppose que tous le monde sait le faire

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le boot logo google version Black voici la Version White avec google écris en couleur avec les effets d'ombres.

La version Black n'etais pas de moi je l'avais prise sur samdroid cette fois-ci ce bootlogo est de moi donc dites moi ce que je peut améliorer bon assez blablatez place au images ( enfin a l'image :P )

101208091044983042.png

Voici le lien : Ici

Plus la peine de vous expliquer comment on l'installe je suppose que tous le monde sait le faire

c'est pas un zip...

je le trouve sympa

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien dis moi c'est il y a des trucs qui ne vont pas j'essaierai de l'améliorer

non moi je le trouve très bien comme ca , c'est classe !

j'ai mis ton bootlogo plus le bootanimation du onepackage de la 7.5 , j'ai donc google ensuite android , dommage qu'il y en ai pas un troisième pour cyanogen...a moin que tu fasse un petit clin d' oeil sur le bootlogo google white...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut le droid dans le cercle bleu ?

oui pourquoi pas a la place d'un o de google si c'est faisable...

mais sinon il est très bien comme sa aussi

édit : sa cassera les couleurs de google aussi...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pas cool, j'ai installé le thème, ça démarre nickel, j'ai le temps de rentrer mon code pin puis FC de Google.frameworks... et écran noir... :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai installé en même temps CM-6.1.0-Spica-a8-fix1_update.zip, peut être un lien ?

EDIT : en tout cas bien inspiré d'avoir fait un TAR backup avant d'avoir appliqué le fix1, redémarrage ok, puis ré-application du Thème GB puis reboot en boucle... décidement

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Je me permet de te demander celà ouvertement car ma question peut intéresser tout le monde.

Est-ce bien Beautiful Widget pour afficher l'heure et la météo ? Si oui quel est le thème que tu utilise sur cette image ?

101207115333448787271153.png

Bonjour,

Je viens d'installer ce theme gingerbread sur spica en alpha8 mais je n'ai que la barre de tache qui s'est modifié. Les icones ecouter, lire appeler ... ne se sont pas affichées . Que dois je faire pour les installer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BHMath76: Non c'est Fancy Widget.

@olivierl69: Sur la première page:

Avant d'aller plus loin, il est bon de savoir que:

Un thème n'inclue ni l'horloge ni le fond d'écran ni la Home ni son dock ni les icônes ni les widgets ni la police. Un thème inclue seulement les modifications de couleur et images du système, modification éventuellement de certaines applis (Market, Contacts, etc..), modifications des animations, de la batterie, le reste de ce que vous voyez sur le bureau est juste une "suggestion de présentation", vous devrez, pour les intéressés, mettre en place les autres éléments par vous même. Passez voir la partie "Home et bureaux", vous y trouverez sûrement votre bonheur.

;)

Nouvelle version out de l'autre côté :P (faudrait que je mette à jour le topic o_O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...