Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

ça apparait très rapidement, j'ai juste vu "google frameworks à cessé de fonctionner" ensuite c'est écran noir.

Là je viens de réappliquer CM8, ckMod.004, thème GB + clavier avec reboot et wipe davlik entre chaque et........ Yeaaah ça claque !!!

Merci Kyo, tu le sais déjà mais je te le redis, tu gères !!!

EDIT: Je viens de comprendre ce qui fait planter, c'est les animations appliquées avec Metamorph... Alors j'en profites pour mon ultime question de la soirée, Thème Ginger avec Stale Animations(flip) c'est possible ?

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand je ranimer mon portable les widget desktop visualiser me dise "problème lors du chargement du widget"

EDIT:au passage si quelqu'un a une solution pour mon problème d'image .9 (dans la signature ) se serait sympa (sa fait un mois que je suis bloquer la je peut la finir mon thème a cause de ça )

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand je ranimer mon portable les widget desktop visualiser me dise "problème lors du chargement du widget"

EDIT:au passage si quelqu'un a une solution pour mon problème d'image .9 (dans la signature ) se serait sympa (sa fait un mois que je suis bloquer la je peut la finir mon thème a cause de ça )

Serieusement personne ne peut m'aider pour ces probleme surtout pour les .9 il y a bien quelqu'un qui a crée un theme sur cette section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version du bootlogo google avec un fond noir et l'ecriture en couleur

101209065112518032.png

puis la version avec le logo cyanogen remplacant un O de google

651711logo2.png

et enfin la version avec le logo cyanogen a la place des deux O

404447logo3.png

Voila dites moi ce que vous en penser et je mettrer les fichier zip en ligne dans quelques minutes :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce concept, particulièrement le 3ème, je voudrait juste une petite chose pour que ce soit parfait (pour moi) :emo_im_lips_are_sealed:,

pourrais-tu rajouter le "tm" et "france" puis mettre les logos cyanogen en rouge et jaune s'il te plait? car mon pc est HS et je peux pas le faire ...:emo_im_undecided:

PS: désolé si il y a un double post

@icraph: tu lis dans mes pensé xD on dirais

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technik de pro^^

EDIT: Enfaite y servir a quoi ce bootlogo?

j'avoue tu dois surement avoir un script ou un truc dans le genre faudrait que je prenne des cours de photoshopage xD

Voila l'image Merci a icraph pour les modifs de couleurs :)

281746295809260713fLyCIejQcopie.png

Bootlogo google black

A appliquer en recovery.Testé et approuvé par moi même maintenant j'hésite entre remettre le blanc ou laisser le noir :o

edit : le bootlogo c'est l'image que tu as quand tu démarre ton tel.La premiere image avec la barre de chargement

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer mais je pense qu'elle risque d'etre deformée

edit : je l'ai redimensionner mais une fois dans le fichier zip ca donne un fichier de 155Ko donc je pense pas que tu va l'appliqué au risque de bricker ton spica a coup sur

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...