barome Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 c est quoi ton Force Close ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) ça apparait très rapidement, j'ai juste vu "google frameworks à cessé de fonctionner" ensuite c'est écran noir. Là je viens de réappliquer CM8, ckMod.004, thème GB + clavier avec reboot et wipe davlik entre chaque et........ Yeaaah ça claque !!! Merci Kyo, tu le sais déjà mais je te le redis, tu gères !!! EDIT: Je viens de comprendre ce qui fait planter, c'est les animations appliquées avec Metamorph... Alors j'en profites pour mon ultime question de la soirée, Thème Ginger avec Stale Animations(flip) c'est possible ? Modifié 9 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sans doute. Tu peux aussi essayer le launcher Gingerbread dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) pourquoi quand je ranimer mon portable les widget desktop visualiser me dise "problème lors du chargement du widget" EDIT:au passage si quelqu'un a une solution pour mon problème d'image .9 (dans la signature ) se serait sympa (sa fait un mois que je suis bloquer la je peut la finir mon thème a cause de ça ) Modifié 9 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non c est pas ca que je dis lol... Le "Google" sur fond noir en logo et boot anim, si on remplace le 2e "o" par le logo Cyanogen ca peut claquer non ? okay je teste de le faire par contre tu veut l'ecriture google en couleur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Est-ce que le thème BlueBird fonctionne pour CyanogenMod 6.1 alpha 8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 okay je teste de le faire par contre tu veut l'ecriture google en couleur ou pas ? moi je trouve que sa peut le faire avec la couleur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 pourquoi quand je ranimer mon portable les widget desktop visualiser me dise "problème lors du chargement du widget" EDIT:au passage si quelqu'un a une solution pour mon problème d'image .9 (dans la signature ) se serait sympa (sa fait un mois que je suis bloquer la je peut la finir mon thème a cause de ça ) Serieusement personne ne peut m'aider pour ces probleme surtout pour les .9 il y a bien quelqu'un qui a crée un theme sur cette section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Voici la version du bootlogo google avec un fond noir et l'ecriture en couleur puis la version avec le logo cyanogen remplacant un O de google et enfin la version avec le logo cyanogen a la place des deux O Voila dites moi ce que vous en penser et je mettrer les fichier zip en ligne dans quelques minutes :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 le 2eme est plus beau . Kyojin tu as sortie la v1.0.3 du thème 2.3 . tu continue a l'amélioré la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ce serai pas mieux ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) j'aime bien ce concept, particulièrement le 3ème, je voudrait juste une petite chose pour que ce soit parfait (pour moi) :emo_im_lips_are_sealed:, pourrais-tu rajouter le "tm" et "france" puis mettre les logos cyanogen en rouge et jaune s'il te plait? car mon pc est HS et je peux pas le faire ...:emo_im_undecided: PS: désolé si il y a un double post @icraph: tu lis dans mes pensé xD on dirais Modifié 9 décembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avec le france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 NICE !!! il manque plus que le TM et je prends ;) merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je préfère le France comme avait fait dark dream moi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ok je fais ca dessuite parcontre je pique l'image a icraph parce que j'arriverai pas a changer la couleur du logo cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) ok je fais ca dessuite parcontre je pique l'image a icraph parce que j'arriverai pas a changer la couleur du logo cyanogen Technik de pro^^ EDIT: Enfaite y servir a quoi ce bootlogo? Modifié 9 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Technik de pro^^ EDIT: Enfaite y servir a quoi ce bootlogo? j'avoue tu dois surement avoir un script ou un truc dans le genre faudrait que je prenne des cours de photoshopage xD Voila l'image Merci a icraph pour les modifs de couleurs :) Bootlogo google black A appliquer en recovery.Testé et approuvé par moi même maintenant j'hésite entre remettre le blanc ou laisser le noir :o edit : le bootlogo c'est l'image que tu as quand tu démarre ton tel.La premiere image avec la barre de chargement Modifié 9 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu peut mettre les 2^^ Dommage que ta pas garder mon France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu veut dire quoi par mettre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 sa fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci à vous 2 :D maintenant il aura la classe mon spicanator quand il s'allumera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour les Bootlogo-createur ; je demande si il est possible de faire ceci : j'(ai un bootlogo avec une image dedans ; je demandais si c'était possible de la modifiée pour qu'il rentre parfaitement dans le spica ;) ! Link : http://www.multiupload.com/RGEDRVHYX1 Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) je vais essayer mais je pense qu'elle risque d'etre deformée edit : je l'ai redimensionner mais une fois dans le fichier zip ca donne un fichier de 155Ko donc je pense pas que tu va l'appliqué au risque de bricker ton spica a coup sur Modifié 9 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Eu.. elle est legerment deformé Dsl j'avais pas vu la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.