IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 a j'suis degouter donc cava pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) le 2eme est plus beau . Kyojin tu as sortie la v1.0.3 du thème 2.3 . tu continue a l'amélioré la ? Modifié 9 décembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) le 2eme est plus beau . Kyojin tu as sortie la v1.0.3 du thème 2.3 . tu continue a l'amélioré la ? l Modifié 9 décembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 le 2eme est plus beau . Kyojin tu as sortie la v1.0.3 du thème 2.3 . tu continue a l'amélioré la ? 1.4 sur samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 A appliquer en recovery.Testé et approuvé par moi même maintenant j'hésite entre remettre le blanc ou laisser le noir :o hé hé pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 sa rend super bien le bootlogo merci a vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour les Bootlogo-createur ; je demande si il est possible de faire ceci : j'(ai un bootlogo avec une image dedans ; je demandais si c'était possible de la modifiée pour qu'il rentre parfaitement dans le spica ;) ! Link : http://www.multiupload.com/RGEDRVHYX1 Enjoy ;) Et voilà une petite idée qui me venait lol, reste à voir si ça passe, normalement oui ;) HS : ça ramouille FrAndroid ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Je suis sous CM 8 et dès que je mets un thème (prévu pour) il me fait un reboot sans cesse... Ca me le fait depuis que [color=red]jsuis[/color] en 7.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et voilà une petite idée qui me venait lol, reste à voir si ça passe, normalement oui ;) HS : ça ramouille FrAndroid ce soir :( he alors je peux le mettre ? tu fais un .zip stp si il est bon ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je te fais ça tout de suite, enfin le temps de charger la page.... :emo_im_undecided:. Par contre j'ai remarqué ça chez moi, pour appliquer un bootlogo sous CM, il faut réappliquer CM pour qu'il soit pris en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Sorry ça ramait, là ça va mieux on dirait Modifié 9 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Donc je te confirme, il faut appliquer le bootlogo, ça met une erreur mais no panic, reboot puis appliquer la CM8 et la magie opère :/ Lien supprimé, voir plus bas Modifié 9 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Donc je te confirme, il faut appliquer le bootlogo, ça met une erreur mais no panic, reboot puis appliquer la CM8 et la magie opère :/ tu devrai peut être voir avec dark dream ce qui ne vas pas , les ancien bootlogo faisais sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oups je retire toutes les c*nneries que je viens de dire, j'ai juste changé mon .zip d'origine et maintenant ça fonctionne parfaitement http://www.multiupload.com/FXKTMB1SIT Désolé, tu peux y aller les yeux fermés M'sieur IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et voilà une petite idée qui me venait lol, reste à voir si ça passe, normalement oui ;) HS : ça ramouille FrAndroid ce soir :( pas bon faut du png 24bits 150ko max et non du jpeg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Est-ce que le thème BlueBird fonctionne pour CyanogenMod 6.1 alpha 8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 j'avoue tu dois surement avoir un script ou un truc dans le genre faudrait que je prenne des cours de photoshopage xD dans photoshop Images=>reglages=> teintes et saturations, puis deplacer les curseurs de gauche a droite jusqu'a avoir la couleur voulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Est-ce que le thème BlueBird fonctionne pour CyanogenMod 6.1 alpha 8 ? Merci oui, mais il faut prendre le BLueBird pour la 7.5 :) Modifié 10 décembre 2010 par kelson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pas bon faut du png 24bits 150ko max et non du jpeg... Le fichier zip que j'ai posté est bon, je l'ai installé sure mon tel et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le fichier zip que j'ai posté est bon, je l'ai installé sure mon tel et ça passe. J'te fais confience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'te fais confience ;) Tiens moi au courant si ca te plait, je peux tell reveler ma super technique sous ... paint lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godric Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 salut, petite question, comment avoir des icônes similaires a celle sur ce thème ? elles sont magnifique :D et pour le thème GB, est-il aussi fluide que launcherPro ? pour passer entre les bureaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Kyojin a sorti une autre new version du theme Gingerbread ! v4 : http://www.mediafire.com/download.php?j6zi07y512e3onm ( animation gingerbread ;) ) animation froyo : http://www.megaupload.com/?d=XINGMQ5Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 1.4 sur samdroid je l'avait dit hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ha j'ai pas vu ;) ! bon bha sinon kyijin , c'est quoi version anim' froyo ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.