Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Oui tiens moi au courant mais une question bete aussi : Tu as vu un changement dans ton theme ? (genre : la barre de notification qui est devenu noir)

Je viens de faire ce que tu m'a dit et ça fonctionne ! Merci Coachsteve.

Oui, le thème à changé avant, comme la barre de notification en noir...

Tu as appliqué l'une par dessus l'autre tu as donc la Gingerbread Theme for CM v1.6 (FroYo animations) si c'est la dernière que tu as appliqué.

edit: oups le rafraichissement de la page mets du temps

Oui je comprend mais comme je n'avais pas l'option Gingerbread, je pense avoir loupé quelque chose !

Modifié par undead7x11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dommage, pas de batterie circulaire...

çà peut être remis facilement...

edit: enfin presque car les anims d'images sont aussi nombreuse que les pourcentages, tu me diras on peut le changer çà car pas trop envi de faire les images, c'est pas mon truc, ou alors retrouver le thème qui en avait en batterie circulaire car j'en déjà vu...

edit 2: pour ceux qui aiment Blue Ray mais avec la batterie circulaire et la barre de progression Win 7, c'est ICI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour mon problème de couleur des textes si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut modifier car je vois pas du tout

ah ouais c'est comme le thème GingerBread de Kyojin, j'avais pas vu çà... il faut que je regarde...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui quoi comment pourquoi??! Ah çà.. non mais c'est réglé sur le GGB.. 50€ la réponse. :D

Plus sérieusement, quelqu'un veut s'y coller? Je balance la soluce?

donne toujours mais au pire, je viens juste de repiquer ton thème pour ne pas avoir à réfléchir.... :D

edit: je suis en train de tester ce que je viens de faire...

edit 2: tans pis pour moi, mon phone n'aime pas le thème GingerBread de Kyojin... :P Kyojin t'acceptes les paiements en 5 fois... :P

edit 3: c'était une erreur de ma part, le thème Kyojin fonctionne sans problème sur mon Phone donc j'ai fait la modif... je l'ai marqué ICI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...