gazzz33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Kyojin ou quelqu'un d'autre : serait il possible d'avoir une icone contact et message (handcent) en vert comme celle du telephone et navigateur pour mettre dans mon dock LP ? Merci ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=870691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undead7x11 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Oui tiens moi au courant mais une question bete aussi : Tu as vu un changement dans ton theme ? (genre : la barre de notification qui est devenu noir) Je viens de faire ce que tu m'a dit et ça fonctionne ! Merci Coachsteve. Oui, le thème à changé avant, comme la barre de notification en noir... Tu as appliqué l'une par dessus l'autre tu as donc la Gingerbread Theme for CM v1.6 (FroYo animations) si c'est la dernière que tu as appliqué.edit: oups le rafraichissement de la page mets du temps Oui je comprend mais comme je n'avais pas l'option Gingerbread, je pense avoir loupé quelque chose ! Modifié 18 décembre 2010 par undead7x11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je viens de faire ce que tu m'a dit et ça fonctionne ! Merci Coachsteve. Oui, le thème à changé avant, comme la barre de notification en noir... De rien mon ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Kyojin, as tu prevu d updater le GDD sur la 8.1 , au moins une ptite version avec style batterie 2 ou 3 :b Merci Modifié 18 décembre 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Hello les gens, y'a un thème sympa qui est arrivé sur Samdroid ICI, mais je suis pas trop fan du bleu donc si il y'en a un qui est motivé à le faire en rouge, vert ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hello les gens, y'a un thème sympa qui est arrivé sur Samdroid ICI, mais je suis pas trop fan du bleu donc si il y'en a un qui est motivé à le faire en rouge, vert ou autre ;) çà a l'air bien sympa! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui mais dommage, pas de batterie circulaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 +1 moi j aime bien les baterie circulaire avec %, plus précis; J espere que kyojin nous en realisera un merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci franzy, j'adore tes thèmes red et blue mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Kyojin doit mettre à jour les BlueBird et autres aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Oui mais dommage, pas de batterie circulaire... çà peut être remis facilement... edit: enfin presque car les anims d'images sont aussi nombreuse que les pourcentages, tu me diras on peut le changer çà car pas trop envi de faire les images, c'est pas mon truc, ou alors retrouver le thème qui en avait en batterie circulaire car j'en déjà vu... edit 2: pour ceux qui aiment Blue Ray mais avec la batterie circulaire et la barre de progression Win 7, c'est ICI! Modifié 19 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 edit 2: pour ceux qui aiment Blue Ray mais avec la batterie circulaire et la barre de progression Win 7, c'est ICI! Ah tu viens de me griller à 2 sec près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah tu viens de me griller à 2 sec près ;) Sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'inquiète pas lol ! Tu as pris quelle batterie circulaire pour le faire ? V1,2,3 ou 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quelqu'un l'a testé ? Parce que j'ai bloqué sur le BlueRay et sur le BlueMix. Seul le Blue & Black a bien voulu s'appliquer sur ma CM 8.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour moi Blue Ray est bien passé mais juste un p'tit soucis, les titres pour "paramètres", "notifications"... n'apparaissent pas, voyez vous même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah ben j'ai parlé trop vite, je reboot en boucle depuis le Blue & Black :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 comment il est stylé !!!! sa serait bien si on pouvait avoir d'autre screen... il y as eu du changement comme la wifi avec écrit wifi en dessous vraiment trop bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Nan mais quoi... quelque soit le thème CM 8.1 que j'essaye, je reboot en boucle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Nan mais quoi... quelque soit le thème CM 8.1 que j'essaye, je reboot en boucle :( C'est mystique ton affaire, tu as déjà testé de tout refaire propre ? flash de la rom et Cie ? @David, tu veux du screenshot ? Bah en voilà ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Magnifique ce thème :P ! Bien joué Franzy ; bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Par contre pour mon problème de couleur des textes si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut modifier car je vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Par contre pour mon problème de couleur des textes si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut modifier car je vois pas du tout ah ouais c'est comme le thème GingerBread de Kyojin, j'avais pas vu çà... il faut que je regarde... Modifié 19 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Qui quoi comment pourquoi??! Ah çà.. non mais c'est réglé sur le GGB.. 50€ la réponse. :D Plus sérieusement, quelqu'un veut s'y coller? Je balance la soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Qui quoi comment pourquoi??! Ah çà.. non mais c'est réglé sur le GGB.. 50€ la réponse. :D Plus sérieusement, quelqu'un veut s'y coller? Je balance la soluce? donne toujours mais au pire, je viens juste de repiquer ton thème pour ne pas avoir à réfléchir.... :D edit: je suis en train de tester ce que je viens de faire... edit 2: tans pis pour moi, mon phone n'aime pas le thème GingerBread de Kyojin... :P Kyojin t'acceptes les paiements en 5 fois... :P edit 3: c'était une erreur de ma part, le thème Kyojin fonctionne sans problème sur mon Phone donc j'ai fait la modif... je l'ai marqué ICI! Modifié 20 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.