Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

En 5 fois, çà fait une augmentation de 25% :P. Sinon quel est le souci avec le GGB?

Pour la petite astuce, faut décompiler l'apk (vous vous en doutiez), ensuite aller dans /values (et là vous vous dites m*rde, la flemme de toucher aux lignes!). Dans ce dossier, repérer styles.xml (oui on change du public.xml) l'ouvrir.

Chercher:

<style name="TextAppearance.Widget.IconMenu.Item" parent="@style/TextAppearance.Small">

<item name="textColor">?textColorPrimaryInverse</item>

Puis remplacer la seconde ligne par:

<item name="textColor">@color/bright_foreground_dark</item>

Chercher ensuite:

<style name="Theme.ExpandedMenu" parent="@style/Theme">

<item name="listViewStyle">@style/Widget.ListView.Menu</item>

<item name="windowAnimationStyle">@style/Animation.OptionsPanel</item>

<item name="background">@null</item>

<item name="itemTextAppearance">?textAppearanceLargeInverse</item>

Et à la dernière ligne, suffit d'enlever le "Inverse" de sorte à avoir:

<item name="itemTextAppearance">?textAppearanceLarge</item>

Voilà, le souci est réglé à présent, modifiez ce que vous voulez et recompilez!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil ;) , même pas eu besoin de payer, désolé de t'avoir déranger pour rien car ton thème n'avait pas de blems sur mon phone, c'est juste moi qui ai fait une connerie idiote(que je savais puisque déjà eu le problème).... la preuve ICI, 2 thèmes Blue Ray un avec settings et l'autre avec le phone en plus....

merci tout de même Kyojin... ;)

@ KanaCatz: c'est bon, c'est réglé... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mystique ton affaire, tu as déjà testé de tout refaire propre ? flash de la rom et Cie ?

@David, tu veux du screenshot ? Bah en voilà ! :lol:

hihi ! je vais peut être changé le theme gingerbread... il y as quoi en animation ? et niveau de l'index pour le setting et phone c'est le blue mix pour celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ! je vais peut être changé le theme gingerbread... il y as quoi en animation ? et niveau de l'index pour le setting et phone c'est le blue mix pour celui la ?

descriptif Blue Ray:

- Anims GingerBread, je peux en mettre d'autres à la demande(

-
-
- Fold) en cliquant sur les types d'anims, tu vas sur des vidéos qui te font voir à quoi cela ressemble.... ;)

- le Settings, c'est le sien

Blue_Ray_Settings.png

- le Phone, c'est aussi le sien.

Blue_Ray_Phone.png

voilà...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce thème franzy, la batterie circulaire me manque, mais on va faire avec, ça change un peu.lol

Encore merci a toi.

kes tu me dis là??? :/ il y a la batterie circulaire dessus! regardes dans ma signature pour les thèmes CM et tu vas avoir avec la batterie circulaire... ;) d'ailleurs les 2 Blue Ray l'ont! la différence entre les 2, c'est que 1 à la modif du phone en plus comme ci-dessous. c'est vrai qu'on ne le voit pas sur l'image car c'est une image récupérer mais la batterie circulaire y est bien...

Blue_Ray_Phone.png

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je t'assure, que moi, j'ai exactement la même image que toi. le même phone que toi, la batterie en rectangle... mais bon, c'est pas grave j'aime bien.lol

Juste une autre petite chose, le volume quadn on le change est de couleur jaune orange, il y a moyen de changer cela pour l'avoir en bleu stp?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je t'assure, que moi, j'ai exactement la même image que toi. le même phone que toi, la batterie en rectangle... mais bon, c'est pas grave j'aime bien.lol

Juste une autre petite chose, le volume quadn on le change est de couleur jaune orange, il y a moyen de changer cela pour l'avoir en bleu stp?

Merci bien.

t'as regardé ICI, c'est bien avec une barre de volume bleue, la batterie circulaire, la barre de progression win 7, prends le deuxième, je l'ai installé sur mon phone et il fonctionne comme je dis! mais je suis sûr que le premier est pareil!

Enjoy.gif

comment t'as su Kyojin?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour celui avec ecrit batterie circulaire, et bar a la windows 7, mais l'autre non... je viens encore de le télécharger, et j'ai regarder le dossier drawable mdpi, c'est la batterie rectangulaire. lol, enfin c'est pas grave. je vais mettre l'autre. lol merci beaucoup.

je vais regarder mais si le premier est comme tu dis, fais avec comme çà tu auras le phone qui va avec...

SORRY si je me suis trompé, je corrigerai çà ce soir au cas ou car je suis pas chez moi...

prends celui là, c'est celui de mon phone donc il ne peut être que bon!

edit: t'as raison je me suis planté et je corrige çà ce soir, mais le lien que je viens de mettre est bon lui!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'adore les anims de gingerbread

Ce sont pas les anim's de GGB.. c'est de la pub' mensongère.. :|

Ces anim's là sont les FlyIn, petite erreur de ma part, j'avais vu sur XDA quelqu'un dire que c'était çà les anim's de GGB, c'était avant que les tests du Nexus S ne circulent, je corrigerais çà dans la v1.7, en laissant une version avec anim's FlyIn pour ceux qui aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Franzyroy et à Kyojin pour leurs super thèmes, par contre,

J'ai pris le thème Blue Ray que tu as modifié Franzyroy (avec la batterie et la barre win7) et lorsque je reçoit un appel la barre de décrochage (comme pour le délocker) apparait mal, elle est a gauche trop "rentré" du fait que l'image ne se met pas en plein écran, c'est le cas pour tous ou suis-je le seul? Est-ce qu'il y a une solution?

Edit: je précise que l'image du lockscreen s'affiche bien c'est l'image qui apparaît lorsque l'on reçoit l'appel qui parait mal "taillé/dimensionné"

Modifié par Corwin02150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-)

Je suis nouveau sur le forum je commence à peine à bidouiller mon spica ^^

Donc apres avoir flashé mon spica avec CM 2.2 alpha 7.5 j'aimerais changer le theme.

J'ai donc suivi le tuto donc j'ai telechargé le theme que je voulais: gingerbread je l'ai installé avec le recovery l'installation a reussi je reboot mon telephone mais le theme ne marche pas, j'ai toujours le meme theme donc celui d'origine :-(

Auriez vous une solution a me proposer ?

merci d'avance

Modifié par Bart-tosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Franzyroy et à Kyojin pour leurs super thèmes, par contre,

J'ai pris le thème Blue Ray que tu as modifié Franzyroy (avec la batterie et la barre win7) et lorsque je reçoit un appel la barre de décrochage (comme pour le délocker) apparait mal, elle est a gauche trop "rentré" du fait que l'image ne se met pas en plein écran, c'est le cas pour tous ou suis-je le seul? Est-ce qu'il y a une solution?

Edit: je précise que l'image du lockscreen s'affiche bien c'est l'image qui apparaît lorsque l'on reçoit l'appel qui parait mal "taillé/dimensionné"

non j'ai aussi ce problème mais le souci, c'est que j'ai essayé avec le thème original et cela me fait pareil donc je pense que c'est un bug dans le thème original vu qu'en général, une bonne partie des thèmes sont refait à partir de l'original... j'avais le même cas avec la CM 8, je l'avais signalé pour savoir si j'étais le seul, mais pas de réponse...

Edit: au faite, j'ai corrigé le problème des thèmes Blue Ray avec batterie circulaire sur mon site ICI, maintenant, c'est bien ceux là qu'il y a, vous pouvez les retélécharger à partir de là... ;)

Bonjour a tous :-)

Je suis nouveau sur le forum je commence à peine à bidouiller mon spica ^^

Donc apres avoir flashé mon spica avec CM 2.2 alpha 7.5 j'aimerais changer le theme.

J'ai donc suivi le tuto donc j'ai telechargé le theme que je voulais: gingerbread je l'ai installé avec le recovery l'installation a reussi je reboot mon telephone mais le theme ne marche pas, j'ai toujours le meme theme donc celui d'origine :-(

Auriez vous une solution a me proposer ?

merci d'avance

déjà, c'est pas CM 2.2 alpha 7.5, c'est Cyanogen(Mod) 6.1 RC1 alpha 7.5 version de Froyo 2.2.1, de plus si tu as pris la 7.5, il faut que tu prennes le thème GingerBread qui correspond à cette version, sinon maintenant, il y a Cyanogen(Mod) 6.1.1 RC1 alpha 8.1 ICI et les thèmes qui vont avec dont le thème GingerBread v1.6 ICI , si tu ne fais pas cela correctement, voilà pour quoi çà ne marche pas...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...