Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrait porter ce thème pour l'alpha 8.1 http://forum.samdroid.net/f42/silver-silver-transparent-statusbar-2525/ que je trouve très beau et je pense qu'il plaira a d'autres personnes ce serait gentil :D

essaye de voir par toi même si il n'a pas déjà pu être porté, car çà c'est possible, après, à mon avis, il y a pas mal à retravailler, car c'est un thème pour ECLAIR, il me semble. et pour moi, malheureusement, je ne le referais pas car je pense que je ne vais commencer à retravailler tous les thèmes à la demande surtout quand il y a pas mal à faire(pas trop le temps, j'ai une vie à côté), et je t'avouerais en plus qu'il ne m'inspire pas ton thème, c'est aussi la raison qui fait pas non motivation...

SORRY... :mad:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave franzyroy je t'en veut pas tout le monde a une vie ;) puis les goûts et les couleurs ^^

et d'ailleurs, je regardais dedans pour voir ce qu'il y avait de spécial, en fait, il n'y a rien de spécial, c'est un thème de base ou il a juste mis le fond de notifications plus transparent qu'il ne l'était avant, c'est tout, çà tu peut le faire dans n'importe quel thème, à mon avis si tu l'installait, tu serais déçu car je pense que ce qui t'as plu toi, ce sont les icônes ou l'horloge ou bien l'arrière plan, si oui, çà ne fait pas parti du thème cela... si tu veux modifier le style de ton dock et horloge comme lui, regardes sur la page ou tu renvois, il y a lien juste pour çà et çà tu n'as pas besoin de thème pour çà, si tu as Launcher Pro, tu peux le modifier avec...

ENJOY...

d'ailleurs, je ne sais plus qui chercher cela il y a assez longtemps, la barre de notification transparente, parce que justement ce thème en as une, c'est justement la particularité, alors si quelqu'un se rappel de la personne qui cherchait cela, dîtes lui, il sera content de voir que c'est possible...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir, comment je fais pour revenir au thème d'origine du Spica ? Je suis sous Cyanogen 8.0

dans l'UPDATE de Cyanogen(Mod) que tu as installé, tu as justement un fichier nommé framework-res.apk, tu le sors du zip et tu le remets dans le zip de ton thème à la place de celui qu'il y a déjà, tu renommes le zip en Original theme juste par précaution(pour éviter de te tromper avec un autre par exemple, c'est pas obligé :P ) et tu le réappliques en recovery...

P.S: si tu as un répertoire app avec des fichiers en .apk dedans, il faut que tu fasses pareil que pour le fichier framework-res.apk...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sorti avant-hier mais oublié de le dire ici :|, je comptais mettre à jour ce topic là de toute façon. :P

Ah pour les autres y a aussi la v1.7 du thème GGB.

@franzyroy: Pour la barre transparente c'était lectro, mais il sait déjà que c'est possible, son souci c'était pas le thème mais LauncherPro, avec ADW çà passe, avec LauncherPro çà passe pas puisqu'il remets la barre à chaque fois, et plus çà se superpose moins c'est transparent :P La solution est d'utiliser un LiveWallpaper spécial qui est statique en fait et permet de mettre l'image qu'on veut, sans qu'elle soit animée.

@Ashkin: Faudrait demander à mr.megi peut-être, il est actif et a porté certains de ses thèmes vers CM, tu te sens de le faire ou tu veux que j'en fasse la demande? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sorti avant-hier mais oublié de le dire ici :|, je comptais mettre à jour ce topic là de toute façon. :P

heu tu l'a juste sortie ou deja mis a jour le topic je ne m'y retrouve plus avec toutes ces mise a jour continuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KanaCatz: Mais y a pas encore l'animation de verrouillage :rolleyes: quand je l'aurais tu la verras sur tous mes thèmes sois pas inquiet pour çà. :P

Edit: Quelques heures plus tard, je viens de comprendre que tu parlais du lock, pas de l'animation de verrouillage. Celui-ci c'est pas moi qui l'a fait, c'est la team Cyano qui l'a activé depuis la CyanogenMod 6.1.1.

@taz067: Non en fait je l'ai mis sur Samdroid (et j'ai oublié de te donner le lien sur mon post précédant ^_^), et je suis entrain de mettre à jour ce topic là pour y mettre les thèmes pour 8.1 (ceux de franzyroy, les miens et le reste de Samdroid) ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Pour la barre transparente c'était lectro, mais il sait déjà que c'est possible, son souci c'était pas le thème mais LauncherPro, avec ADW çà passe, avec LauncherPro çà passe pas puisqu'il remets la barre à chaque fois, et plus çà se superpose moins c'est transparent :P La solution est d'utiliser un LiveWallpaper spécial qui est statique en fait et permet de mettre l'image qu'on veut, sans qu'elle soit animée.

Ok, pour la raison de la superpose, c'est aussi ce que j'avais fait remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067: Non en fait je l'ai mis sur Samdroid (et j'ai oublié de te donner le lien sur mon post précédant ^_^), et je suis entrain de mettre à jour ce topic là pour y mettre les thèmes pour 8.1 (ceux de franzyroy, les miens et le reste de Samdroid) ;)

merci je viens de le recuperer sur samdroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin désolée de ne pas avoir répondu plutôt j'étais pas chez moi et j'avais pas accès a un pc enfin bref concernant mon problème avec le fichier progress_horizontal.xml j'arrive pas a decompiler l'apk tu pourrais m'expliquer si ca ne t'embête pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai CM 8.1, j'ai appliquer le thème GGB 1.7 de Kyojin, mais je n'ai pas le bouton de verrouillage du lockscreen à la forme du "boomerang" :emo_im_foot_in_mouth:

Comme sur cette image: 101221125315448787345309.png

J'aimerais donc savoir d'où viens le problème...

Salut . Paramètres--> cyanogenmod-->paramètres entrée------>style écran de verrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris LockbotPro uniquement pour ce lock d'Android 2.0, mais maintenant il y est de base sans appli bouffe proco et RAM grâce à CM, que veut le peuple! :D

Sinon y a-t-il quelqu'un sous 2.1 ici pour tester une version du thème GGB? J'ai posté le lien sur mon topic sur Samdroid mais je pourrais le re-poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris LockbotPro uniquement pour ce lock d'Android 2.0, mais maintenant il y est de base sans appli bouffe proco et RAM grâce à CM, que veut le peuple! :D

cool! j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait l'avoir sans LockBot Pro, je viens de le mettre en allant dans Paramètres--> cyanogenmod-->paramètres entrée------>style écran de verrouillage, çà me rappelle des bons souvenirs! Nostalgique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : j'utilise actuellement ton thème Gingerbread sous CM (grand bravo, c'est superbe vraiment !) et j'ai deux questions :

- D'un part, le thème fait planter la alpha 8.1 (ça, ça me parait évident puisqu'il est pas censé être compatible), as-tu prévu de le porter ? (Je veux pas te presser ou quoi que ce soit, juste savoir si c'est prévu ^^)

- D'autre part, je cherche à modifier certaines choses ... j'ai déjà réussi à changer le ptit logo en bas de la barre de notifs déroulée (j'uilise la barre déroulante CM mais je ne voulais pas le ptit android sur son skate) sans problème, mais je cherche à modifier également les icônes de la barre de notification (réseau, wi-fi, téléchargements etc...) parce que le vert c'est pas trop mon truc ... j'aurais aimé voir ce que ça donne autrement, mais je trouve pas les images correspondantes dans le framework-res ... Tu peux m'indiquer ou elles se trouvent ?

Merci !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : j'utilise actuellement ton thème Gingerbread sous CM (grand bravo, c'est superbe vraiment !) et j'ai deux questions :

- D'un part, le thème fait planter la alpha 8.1 (ça, ça me parait évident puisqu'il est pas censé être compatible), as-tu prévu de le porter ? (Je veux pas te presser ou quoi que ce soit, juste savoir si c'est prévu ^^)

- D'autre part, je cherche à modifier certaines choses ... j'ai déjà réussi à changer le ptit logo en bas de la barre de notifs déroulée (j'uilise la barre déroulante CM mais je ne voulais pas le ptit android sur son skate) sans problème, mais je cherche à modifier également les icônes de la barre de notification (réseau, wi-fi, téléchargements etc...) parce que le vert c'est pas trop mon truc ... j'aurais aimé voir ce que ça donne autrement, mais je trouve pas les images correspondantes dans le framework-res ... Tu peux m'indiquer ou elles se trouvent ?

Merci !

a+

pour l'alpha 8.1, as tu lu les posts d'avant? je crois que cela répond à ta question...

sinon pour les icônes, c'est dans le répertoire drawable mdpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...