Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

apres avoir modifié mon progress_horizontal.xml je dois recompiler l'apk mais au moment de le recompiler j'ai une erreur 21 savez vous pourquoi

normalement, c'est la même raison que celle que je te disais tout à l'heure mais chez toi çà a l'air aléatoire...

lol, bon Beh comme ca tu as la réponse. mdr.

le bug de la barre style windows 7, je viens de voir que Kyojin ne l'avais pas fait dans son GGB, donc comme j'ai repris la base, c'et pareil pour moi!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug de la barre style windows 7, je viens de voir que Kyojin ne l'avais pas fait dans son GGB, donc comme j'ai repris la base, c'et pareil pour moi!

Ah bon j'ai pas fait quoi moi? :/

pourtant je decompile bien le framework-res.apk de la cm 8.1 original puis jemodifie mon progress_horizontal.xml que j'ecrase apres avoir fait les modifie et lorsque je veut recompiler l'apk j'ai le droit a l'erreur 21

C'est pas l'erreur 21, il te dit de taper 21 pour ouvrir le log et voir où est l'erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a recompiler l'apk et a le signer je transfere mon progress_horizontal dans mon theme je l'applique et lorsque le tel reboot j'arrive sur le bootanimation et il reste bloqué sur ca pouvez vous m"aider

trop vague, si on savait en détail, on pourrait t'aider! désolé pour le double post...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pink Pig est compatible avec CyanogenMod 8.1

Laissons parler les images :)

101212033049163707295853.png101212033050163707295854.png

101212033049163707295852.png101212033050163707295857.png

101212033050163707295855.png101223042721163707357739.png

Fichier setting :

Fichier de couleur de la barre de notifications :

Le fichier de couleur est le même que celui de Kyojin donc si vous l'avez déjà pas la peine de le retélécharger.

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrer.

Une version avec les diviseurs rose va voir le jour dans les heures/jours a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le mieux sur Go Launcher que sur LP je trouve, c'est la possibilité d'éditer directement les raccourcis (mais là ADW est celui qui le fait le mieux), et aussi le drawer plus pratique, sinon le reste c'est ce qui est commun à tous (dock, etc..). Tout de même, il y a du grand potentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ehh Kyo je crois pas t'avoir remercié pour tout le boulot que tu fais en particulier de par ce topic qui doit être le plus fréquenté du site.

Tu dois être content, grâce à tes thèmes tu est connu par toute la communauté Spica dispersée aux quatre coins du monde. XD

Je me rappellerais longtemps du mémorable Green Dev Droid Ultimate en tout cas ...

Bref j'espère que sur HTC DHD il y aura des types comme toi, comme Barome, Taz, fabricez, Imothep, pixiebob, franzy, flo, lectro, spadewalk, jahlex, ptiflo ...

(Au moins 90% des posts à eux tous, regardez par exemple les 30 premières pages de ce topic ^^)

Des types qui ont donné une seconde vie au Spica au moment même ou Samsung nous a lâché pour FroYo ...

Je dois vous dire que j'ai énormément d'estime pour vous.

D'autres personnes à remercier aussi, des types avec qui j'ai presque "cohabité" pendant des mois, après tout le forum est devenu une maison, une grande famille. Je pense notamment à des types comme jtecospa, RodB, Gex, Stef Spica, Technologeek, lennox, dark_dream, charlylog.

Au passage, merci à Azathot, le gars qui n'a même pas de Spica mais qui est toujours présent dans la section du Spica pour nous aider. Merci pour les polices, comfortaa en particulier.

Et puis bien sur, je termine par une personne importante, un type arrivé en cours de route, voire presque à la fin de vie du Spica; un type qui s'est très bien intégré et qui a fini par prendre une place prépondérante sur le forum.

Un type qui n'hésite pas à aider les autres, son nombre de posts en si peu de temps en témoignant. Je parle bien sur de la Relève, de notre cher Italien.

Bon je sais pas si j'en ai oublié, si c'est le cas je leur présente mes excuses ^^ et je modifierais le post au besoin.

Bref comprenez que c'est sans doute l'un de mes derniers messages dans cette section du forum, une sorte d'au revoir (pas d'adieu hein promis !)

Si cette foutue p1 ne m'avait pas pompé 99% de mon temps, je serais resté toujours aussi accro au forum et au spica, comme à l'époque ou je flashais mon jouet 24 fois par jour, ou j'essayais tous les thèmes, les FE, les drivers, les roms ...

Je déteste dire au revoir mais il faut passer par là des fois.

Tu m'excuseras d'avoir pollué ton topic avec un post qui fait 1/2 page, mais j'allais quand même pas créer un topic juste pour ca.

Ca aurait pas plus à Cr0vax XD Comme ma phrase en langue de molière, tu t'en rappelles ?

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'algerien: Waouh! Merci à toi surtout (car oui les 10% restant des posts de ce topic, c'était toi :P). Pis franchement, c'est LeshaK qu'il faut surtout le plus remercier (ainsi que la team Samdroid), nous les "themers", on ne fait que mettre la crème et la cerise sur le gâteau déjà cuit (pour rester dans l'esprit des noms de code d'Android ;)).

Ah oui, je me rappelerais toujours de la phrase! :D

P.S: Je sais que c'est pas l'un des derniers messages ici. :P

@corben: De toute façon, LP, ADW, Go Launcher, Zeam, etc.. se valent tous.

@throrin: Bizarre, le script que j'ai mis commande tout seul la copie de l'xml. De toute façon tu le trouveras dans le zip, donc tu peux le copier manuellement. ;)

Bon allez, puisque j'ai mis le screen sur Samdroid, je le mets ici aussi ^_^

101223070503448787358663.png

To be continued..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu as ADW si tu l'a passé en CM. Tu fais touche Menu puis Préférences (si je me souviens bien sur ADW c'est çà) ensuite quelque part tu devrais trouver comment mettre en horizontal (j'utilise pas ADW donc je peux pas détailler plus désolé). Par contre sur LauncherPro pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de problème ce soir..

J'ai voulu revenir au thème normal (http://norimael.free.fr/standard_theme_signed.zip)

Et la, erreur dans l'installation ( E:Failure at line 25: set_perm 0 0 0755 SYSTEM: ect/bluez. Installation aborted )

Donc, ok je redémarre et la sa bloque a l'animation de départ..

Je veux réinstaller l'ancien et la, même problème..

Ya une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...