Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Tu as lu la FAQ c'est bien mais j'ai l'impression que tu as survolé.. ^_^

"Q: J'ai essayé un ou plusieurs thèmes, mais je veux revenir à celui d'Android d'origine, comme je fais?

R: Pour ceux qui souhaiteraient donc revenir au thème original Android, sous 2.1, appliquez cette archive via le mode recovery. (Merci à Norimael pour le lien)"

Ré-applique ta CM et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Par contre le topic que tu as ouvert sera fermé puisque c'est un doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous d'abord merci @L'algerien pour son message d'une demi page...

enfin chose promis, chose du comme marqué ci-dessous:

j'ai corrigé le problème de la barre de progression Win7, je remettrai le thème Blue Ray corrigé ce soir!

j'ai corrigé le thème Blue Ray pour la barre de progression style Win 7, que vous pouvez toujours retrouver au même endroit, le lien est dans ma signature... je le dis notamment @ ptitflo21 qui m'a signalé le problème...

MERCI...

Enjoy.gif

tiens par contre j'en reviens à ce problème que j'ai signalé plusieurs fois ainsi que deux autres personnes dont ptitflo21, Kyojin, si tu lis ce message, as tu ce problème depuis la version CM 8 avec plusieurs thèmes et même l'original, celui souligné ci-dessous:

tiens franzy, j'ai vu un ou 2 bug dans ton theme blue ray. la barre style windows 7, beh elle bug, au lieu de défiler lentement, elle défile a toute vitesse et que sur la moitié de la barre. et lors d'un appel, la barre (touche) pour décrocher, est un peu petite, on dirait rentré dans le téléphone sur la gauche. alors que la touche pour raccrocher est plus grande que d'habitude il me semble. enfin voila, rien de grave, mais je signale simplement. as tu les même bug?

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Franzyroy et à Kyojin pour leurs super thèmes, par contre,

J'ai pris le thème Blue Ray que tu as modifié Franzyroy (avec la batterie et la barre win7) et lorsque je reçoit un appel la barre de décrochage (comme pour le délocker) apparait mal, elle est a gauche trop "rentré" du fait que l'image ne se met pas en plein écran, c'est le cas pour tous ou suis-je le seul? Est-ce qu'il y a une solution?

Edit: je précise que l'image du lockscreen s'affiche bien c'est l'image qui apparaît lorsque l'on reçoit l'appel qui parait mal "taillé/dimensionné"

tiens à parler d'autre chose, j'ai remarqué sur le dernier CM alpha 8, peut être même la 7.4 et la 7.5 mais pas sûr, un petit bug, je pensais que cela venait de mon thème (car quand je remet une nouvelle CM, je met tout mes modifications, c'est à dire RedMix phone, RedMix Settings et le thème RedMix) seulement, ce n'est pas le cas car j'ai essayé aussi avec les originaux de CM et çà me fait pareil. j'explique le petit bug, quand on m'appel, le slide pour répondre n'a pas la bonne image, on voit le slide pour répondre quasiment à gauche au lieu d'être plus vers le centre et quand on le fait glisser pour répondre, on voit que l'image qui suit n'est pas la continuité, mais une image arrondi, j'ai l'impression que c'est le bouton du slide mais dans l'autre sens, voilà l'erreur, j'espère mettre fait bien comprendre et savoir si vous avez vous aussi constaté cette erreur, j'essaierai de vous faire un screen pour vous faire voir cette erreur...

Salut...

vous voyez comme quoi, çà date avec plusieurs thèmes et l'erreur est toujours la même alors que les thèmes ont été fait par différentes personnes, au moins trois si je compte l'original... je pourrais même rajouter que c'est aussi pour le slide de droite en moindre (celui pour ne pas répondre est plus ou moins bon car ce n'est pas la couleur qui devrait y être)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Non j'ai pas constaté çà :/ ou peut-être que j'y ai juste pas fait attention, je verrais la prochaine fois. ;) Par contre jamais personne n'a reporté çà ni sur le GDDU, le BlueBird, RedDevil ou le Gingerbread (surtout ce dernier puisque le topic sur Samdroid est assez actif avec report de bugs etc..).

Tiens au fait, pour tes thèmes tu veux que je mette tous les liens (comme il est le cas maintenant) ou que je mette juste un lien comme tu fais sur ta signature?

En parlant de Gingerbread j'en profite pour annoncer la màj 1.8 pour CM, extraits:

101224010931448787360141.png101224010931448787360142.png

Par ici pour les téléchargements, en attendant que je mette à jour ce topic.

Enjoy.gif (image piquée sans scrupules à franzyroy, mais il ne m'en voudra pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, étonnant car le premier Blue Ray était fait avec la base de GingerBread (au moins jusqu'à ce soir), maintenant je l'ai refait avec l'original de CM 8.1 et encore PAREIL, et pour les images, je n'ai fait aucune modif, Sur RedMix qui n'a rien à voir avec Blue Ray, le même problème (Exactement le même) , et çà, çà dure depuis la CM 8, et pour voir, j'avais même remis celui d'origine de la CM 8 (PAREIL)... tans pis...

non je ne t'en veux pas pour l'image que j'ai récupéré moi aussi car je trouve que çà allait avec mes fins de post ou je mets fréquemment çà comme le dis l'ITALIEN...

EDIT: pour les liens des thèmes tu fait comme tu veux, c'est toi qui choise...

EDIT 2: super ton dialer en passant...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

autre sujet:

en me baladant, ce matin dans les Paramètres/ Son/ Volume (j'ai le thème Blue Ray) ou du moins en essayant, je me suis aperçu que ce thème n'avait pas le settings de la v8.1 de Cyanogen(Mod), pour la simple et bonne raison que je ne pouvais justement pas aller dans les Paramètres/ Son/ Volume sans faire un Force Close comme çà a pu déjà nous le faire quelques fois, en général maintenant, c'est une chose que je corrige d'office sur mes thèmes habituels(BlueMix & RedMix, enfin vérifier quand même pour ceux qui les utilisent), donc normalement, il n'y que ce problème sur Blue Ray.

- depuis tout à l'heure, c'est corrigé donc pour ceux qui téléchargeraient Blue Ray dès maintenant, il n'y a pas de souci...

Voilà pour ceux qui l'ont déjà, voici un correctif du Settings de Blue Ray

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : merci pour la mise à jour (et le gros boulot sur la custo de manière générale), j'ai récupéré tout ça avec grande joie =P

J'ai juste une petite question : il me semble que dans la version antérieure de ton thème GGB (la 1.5) les animations flyins étaient un brin différentes (la fenêtre "tourbillonnait" en même temps qu'elle "arrivait") ... est-il possible de retrouver cet effet ?

Merci et joyeux noel à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement parce que cette modification n'est pas présente dans le thème, mais dans l'application fournie avec (sur la page citée par Kyo y a un pack d'application qui comprend contacts, navigateur internet, et téléphone ... ou alors elles sont dispo séparément ;) )

[Par ici pour les téléchargements, en attendant que je mette à jour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement parce que cette modification n'est pas présente dans le thème, mais dans l'application fournie avec (sur la page citée par Kyo y a un pack d'application qui comprend contacts, navigateur internet, et téléphone ... ou alors elles sont dispo séparément ;) )

tu dois aller dans parametres ensuite parametres d'appel et mode tactile en appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Merci. ;) Pour les thèmes je metterais chacun des liens au lieu d'en mettre qu'un, c'est toujours plus clair pour les autres. :)

@Crayaph: J'ai jamais changé les animations :/ Ce sont les mêmes que je transpose à chaque fois (ce sont d'ailleurs celles que j'appelais "animations Gingerbread", sauf qu'il s'est avéré qu'elles l'étaient pas vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pink Pig est compatible avec CyanogenMod 8.1

Ajouts de la Version de pink Pig avec diviseurs

Laissons parler les images :)

101212033049163707295853.png101212033050163707295854.png

101212033049163707295852.png101212033050163707295857.png

101212033050163707295855.png101223042721163707357739.png

Fichier setting :

Fichier de couleur de la barre de notifications :

Le fichier de couleur est le même que celui de Kyojin donc si vous l'avez déjà pas la peine de le retélécharger.

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrer.

Si vous constatez des bug ou autre n'hesitez pas a me le dire B)

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crayaph: J'ai jamais changé les animations :/ Ce sont les mêmes que je transpose à chaque fois (ce sont d'ailleurs celles que j'appelais "animations Gingerbread", sauf qu'il s'est avéré qu'elles l'étaient pas vraiment).

Ah bon pardon, je dois me tromper alors =P

En tous cas j'adoooore le thème ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...