Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'ai téléchargé ça:

- Gingerbread Theme pour CM v1.8 (animations normales)

- Gingerbread Theme pour CM v1.8prc (animations normales)

Je l'ai fait via recovery, j'ai redemarré.

Résultat:

Je me retrouve avec les icones changées (Normal). De plus, lorsque je fais comme dit dans le tuto pour changer la couleur de la barre de notif: (paramettre, CMod, interface utilisateur, Tweaks supplémentaires, choisir un thème) je n'ai que 2 résultats: STOCK et STOCK_Black. Je n'ai aucune trace de Gingerbeard...

Puis, pourquoi j'ai pas le même fond d'écran que toi ? :(

Modifié par fake76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé ça:

- Gingerbread Theme pour CM v1.8 (animations normales)

- Gingerbread Theme pour CM v1.8prc (animations normales)

Je l'ai fait via recovery, j'ai redemarré.

Résultat:

Je me retrouve avec les icones changées (Normal). De plus, lorsque je fais comme dit dans le tuto pour changer la couleur de la barre de notif: (paramettre, CMod, interface utilisateur, Tweaks supplémentaires, choisir un thème) je n'ai que 2 résultats: STOCK et STOCK_Black. Je n'ai aucune trace de Gingerbeard...

Puis, pourquoi j'ai pas le même fond d'écran que toi ? :(

Tu n'as pas mis le fichier XML dans le dossier prevu a cet effet, (lire un peu pour savoir commentfaire)

et le thème ne comporte pas les fond d’écran et les icone des applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier problème est pas réglé qu'un autre viens... J'ai voulu mettre un nouveau thème mais lorsque j'ai reboot, mon portable reste bloqué au Android du début (le bleu avec la barre grise remplise). J'ai essayé de remettre l'ancien thème CM, mais rien n'y fait, il reste bloqué.

Je peux pas mettre : standard_theme_signed.zip vu que je n'ai pas accès a l'usb si mon portable n'est pas sur le menu...

help s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sur d'avoir mis un thème compatible avec la CM que tu as en se moment? d’ailleurs, quel est ta version de CM? essaie un wipe davilk cache dans le recovery. puis rapplique un thème compatible,

si ça ne marche pas rapplique cm puis davik cache, ensuite tu redemarre, tu met un thème compadible sur ta SD, et tu retourne dans le recovery et tu l'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule:

J'ai voulu télécharger un thème de 2.1, et lorsque j'ai reboot après l'avoir installé sur le recovery, ça bloque au debut. J'ai essayé de remettre les CM via le recovery, mais rien ne change, ça bloque. Je ne peux pas allez sur ma sd, et donc y mettre des thèmes etc, vu que je suis bloqué au début... Donc je peux pas monter... Help s'il vous plait :x

PS: j'ai fait le davik cache, mais ca marche pas. Ta deuxième méthode je pige rien et je peux pas allez sur ma SD ^^;

Modifié par fake76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a meme pas un lecteur de carte chez toi? dommage, ça sert toujours.

Tu n'as plus CM alpha 8.1 sur ta carte SD? si tu l'as encore, du la rapplique via le recovery, puis tu fais un wipe davik cache et la ça devrait rebooter.

Sinon, fait un wipe data cache, mais ça te supprimera toutes tes applications.

Et pourquoi avoir essayer d'appliquer un thème 2.1 pour CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu n'a meme pas un lecteur de carte chez toi? dommage, ça sert toujours." sisi, j'en ai un.

"Tu n'as plus CM alpha 8.1 sur ta carte SD? si tu l'as encore, du la rapplique via le recovery, puis tu fais un wipe davik cache et la ça devrait rebooter." Tu parles bien du thème la ?

Marche pas, je tente le wipe data cache.

edit: ca marche pas non plus..........

Modifié par fake76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je parle de la rom, celle que tu as installer un jour, vu que tu es sous CM alpha 8.1

et si tu as un lercteur de carte, tu peux bien l'utiliser pour mettre des chose dedans. donc dans un premier temps, je te conseil de mettre un theme compatible sur ta carte ( grace a ton lecteur de carte) et de l'appliquer par recovery. puis de redémarrer le téléphone. (la je parle juste du theme)

Si ça ne marche pas, tu rapplique la rom en recovery puis wipe davilk cache puis reboot

Et si ça marche pas, tu fait un wipe data cache.

OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule:

J'ai voulu télécharger un thème de 2.1, et lorsque j'ai reboot après l'avoir installé sur le recovery, ça bloque au debut. J'ai essayé de remettre les CM via le recovery, mais rien ne change, ça bloque. Je ne peux pas allez sur ma sd, et donc y mettre des thèmes etc, vu que je suis bloqué au début... Donc je peux pas monter... Help s'il vous plait :x

PS: j'ai fait le davik cache, mais ca marche pas. Ta deuxième méthode je pige rien et je peux pas allez sur ma SD ^^;

Tu as appliqué un thème pour Android 2.1 eclair , où le framework-res n'est pas compatible avec notre CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 !

alors là , essaye d'appliqué le thème original de la cyanogenmod , a récupéré sur ce topic : http://forum.samdroid.net/f57/original-tha-me-cyanogenmod-alpha8-3422/

Applique le par recovery , si toujours hungboot ou Bootloop peut-etre vu que tu as remis le theme original . Je penses qu'il y aura encore des conflit , la seule solution a mes yeux , reflasher !

Sinon , tente le dernier espoir , reinstalle ta CyanogenMod à partir du recovery ! sinon le bon reflash ;) !

Tu sauras que les thèmes pour notre alpha8.1 sont rare , il y en a quelqu'un sur samdroid a cette page : http://forum.samdroid.net/f57/

sinon il y a donc aussi les thèmes de Franzyroy ! Ils ont été énuméré par kyojin la page avant je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre aide, j'ai finalement réussi a m'en sortir grace à vous :D !

Le problème Italien, le pourquoi j'en suis arrivé ici c'est a cause du thème de kyojin...

Post plus haut:

"De plus, lorsque je fais comme dit dans le tuto pour changer la couleur de la barre de notif: (paramettre, CMod, interface utilisateur, Tweaks supplémentaires, choisir un thème) je n'ai que 2 résultats: STOCK et STOCK_Black. Je n'ai aucune trace de Gingerbeard..."

Donc ça ma soulais et j'ai voulu faire autre chose ^^;

D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi je l'ai pas, ca m'agace è_é !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va récupérer le fichier xml ici, ensuite met le dans CMTheme. Le fichier est inclus dans le zip et est copié tout seul, chez toi çà a pas marché. "Pourquoi tu en es arrivé là", c'est pas à cause du thème, parce qu'on a jamais dit d'aller mettre un thème 2.1 quand on est sous 2.2 et qu'un xml marche pas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va récupérer le fichier xml ici, ensuite met le dans CMTheme. Le fichier est inclus dans le zip et est copié tout seul, chez toi çà a pas marché. "Pourquoi tu en es arrivé là", c'est pas à cause du thème, parce qu'on a jamais dit d'aller mettre un thème 2.1 quand on est sous 2.2 et qu'un xml marche pas. ^_^

Merci :D !

Une dernière question s'il te plait:

Comment tu fais pour mettre la barre transparante sous la météo s'il te plait ? J'ai enregistré l'image et je l'ai mise sur ma SD, mais ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? quelle barre transparente? Tu parles du fond du Widget météo qu'on voit là? :

101207115333448787271153.png

Si oui alors c'est Fancy widget avec son skin par défaut, suffit de le récupérer sur le Market.

Si c'est du dock que tu parles, alors il faut avoir LauncherPro, enregistrer l'image et la mettre sur la µSD, démonter la µSD, appuyer sur la touche Menu puis Preferences > Appearence Settings > Dock background > Custom, et tu choisis l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? quelle barre transparente? Tu parles du fond du Widget météo qu'on voit là? :

101207115333448787271153.png

Si oui alors c'est Fancy widget avec son skin par défaut, suffit de le récupérer sur le Market.

Si c'est du dock que tu parles, alors il faut avoir LauncherPro, enregistrer l'image et la mettre sur la µSD, démonter la µSD, appuyer sur la touche Menu puis Preferences > Appearence Settings > Dock background > Custom, et tu choisis l'image.

Merci :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens çà c'est pour Kyojin et aussi les autres qui aimeraient voir à quoi ressemble Blue Ray

ScreenShots Thème Blue Ray pour CM 8.1

Blue_Ray_Th%e8me_1.pngBlue_Ray_Th%e8me_2.png

Blue_Ray_Th%e8me_3.pngBlue_Ray_Th%e8me_4.png

Blue_Ray_Th%e8me_5.pngBlue_Ray_Th%e8me_6.png

Pour le télécharger, il vous suffit d'aller sur les thèmes CM de ma signature.

- dans ce thème, vous avez la barre de progression style Windows 7(identique à celle de BlueMix).

- vous avez aussi le Blue Ray Phone qui est inclus dans celui-ci, je mettrai des Screens plus tard, on peut en voir un apperçu ICI, seul différence, la batterie circulaire.

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème >/Blue_Ray_color, puis redémarrer( Normalement même pas besoin de redémarrer). Sinon pour le télécharger, clic droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous", en fin l'enregistrer là ou vous voulez sur votre PC.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...