Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lol... bah vous plaignez pas, il vous manque que la batterie, moi il me manque tout hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) attend, j'essaie un autre truc. enfin pas sur que ça marche. je reboot la.... c'est bon, j'ai la batterie. et j'ai bien les flips.. je suis trop fort. mdr. vous voulez que je l'upload avant que je le modifié? car j'aime pas les touche bleue pour la saisie du code pin. et je veux ravoir une barre bleue sous chaque ligne par exemple dans les parametres. donc je vous le donne avant non? Modifié 18 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oh oui oh oui !! T'as fait comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) e sachant pas quel fichier il manquais pour que ça marche, j'ai balancé tout le fichier mdpi de fiyablue dans un thème a moi avec la batterie deja modifier, et j'ai mis aussi tout les .jar de la fiyablue. et ça a marcher. je vous l'upload. mais c'est lent chez moi... lol Modifié 18 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bizarre ça, puisque dans le mdpi de Fiya, y'a pas tous les png ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 e sachant pas quel fichier il manquais pour que ça marche, j'ai balancé tout le fichier mdpi de fiyablue dans un thème a moi avec la batterie deja modifier, et j'ai mis aussi tout les .jar de la fiyablue. et ça a marcher. je vous l'upload. mais c'est lent chez moi... lol Heu bizarre dans le mdpi y'a pas les animations du Fiya! En plus ce que tu as fais reviens à ce que j'ai fais, sauf que moi j'ai pas mis tous les .jar (oui j'ai triché un peu ^^) mais ça vient pas des .jar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai aussi mis les anim... ne t'inquiete pas. vérifiez par vous même. http://rapidshare.com/files/413775193/Fiya_blue_batterie_modifi__.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai bien les flips.. T'as les flips "pop up" ou tu as TOUS les flips ? Tu as vu ta batterie t'afficher un 95% ou n'importe quel pourcentage qui finisse par 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je ne sais pas pour les flips pop up, mais j'en ai vu dans ma barre de notif, quand je ferme des appli, etc. j'ai vu ma batterie a 55% pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Quand tu veut rajouter un widget, la pop-up descends d'en haut avec un effet slide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Kyojin tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Non pas le Fiya... Mais j'ai envie de crier.... YEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!! :o J'ai les anim's sur le GreenDev!!! Je vais pleurer :mad: (Je déconne bien sûr :P) 'Tin j'y crois pas! C'est beau, yeah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 non elle ne viens pas d'en haut, mais arrive en tournant sur elle. je me souvient pas si ça faisait comme ça avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) bon alors tu as fait.comment pour les mettre? essaie ma version, et di moi si c'est ok. stp. peut etre que je ne les ai pas tous les animation. enfin je vois pas pourquoi je nevles aurais pas. quand je suis surle market que je clique sur une appliet queje fait un retour en arriere, la page tourne sur elle meme pour partir. Modifié 19 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah il me semble qu'avec les Flips elle arrive d'en haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Non c'est bien ça les flips du Fiya, elle arrive pas d'en haut mais se déploie ;) c'est ok ptitfo21 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je télécharge là, je teste après. Mais je veux quand même un pur Fiya 5/5 :p Rhôôô ces 60 secondes ggrrr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tu verra pasla difference entre le mien et le tien. tu veras. je l'ai modifier a.ma sauce après vous l'avoir uploadé. car franchement, les touche toutes bleues ça faisait trop. aller, je.vous dis bonne nuit. je pars en vacances demain. ainsi je ne serais plus parmis vous pendant 1 semaineet demi. vous me ferez un petit topos des nouveautés quand je rentrerai, car j'aurai pas envie de me lire toutle forum. bonne nuit a vous. a la prochaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci ptitflo21, c'est tout ok ton thème, bravo ! Passe de bonnes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Bonnes vac's et bonne nuit. (pff tu seras en vac pendant que moi j'me taperais la prépa xD) @Norimael: Alors ce Fiya modifié, ca marche? tu nous fais des screens hein, pour le rajouter au topic :P Moi je vais annoncer la bonne nouvelle à SzymoneK sur son topic, il voulait faire les anim's demain, mais je l'ai précédé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) de rien pour le theme. et merci pour mes vacances. a+ @kyolin ta rentrée est aussi tot? et je sais ce que c'est la prepas, je viens d'en sortir. je vais en ecole d'inge a lypn maintenant. bon courage a toi. la prepa c'est pas de tout repos. Modifié 19 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah les screens on verra juste la batterie différente, mais pas les % car comme le Spica sera branché puisque je passe par ddms.bat pour mes captures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 @kyolin ta rentrée est aussi tot? et je sais ce que c'est la prepas, je viens d'en sortir. je vais en ecole d'inge a lypn maintenant. bon courage a toi. la prepa c'est pas de tout repos. Bah c'est le 2 ;) Bah les screens on verra juste la batterie différente, mais pas les % car comme le Spica sera branché puisque je passe par ddms.bat pour mes captures... L'appli screenshots au Market, tu vois bien que sur la plupart de mes screens on voit le pourcentage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je viens de trouver une appli assez sympa pour nous. ;) A force de faire des combinaisons pour démarrer en recovery mode ou en download mode j'en ai les doigts tout bousillés. Avec ce widget on peut choisir de rebooter en Recovery par exemple sans toucher au tel. http://www.multiupload.com/NISCYWZJNT Salut l'algérien, dans SamdroidTools tu as déjà l'option du reboot recovery !!! Histoire d'éviter d'avoir des applis ou widgets en doubles @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Non pas le Fiya... Mais j'ai envie de crier.... YEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!! :oJ'ai les anim's sur le GreenDev!!! Je vais pleurer :mad: (Je déconne bien sûr :P) 'Tin j'y crois pas! C'est beau, yeah!! Hello Môsieur !!! bah écoutes, t'as assuré, un boulot de malade !!! t'es comme assez doué et je pèse mes mots !!! Maintenant je suis pressé d'essayé ça alors reveille toi !!! Merci pour le boulot, a force je ne vais plus avoir envie de la changer mon ptit spica d'amour !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.