Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

attend, j'essaie un autre truc. enfin pas sur que ça marche. je reboot la.... c'est bon, j'ai la batterie. et j'ai bien les flips.. je suis trop fort. mdr. vous voulez que je l'upload avant que je le modifié? car j'aime pas les touche bleue pour la saisie du code pin. et je veux ravoir une barre bleue sous chaque ligne par exemple dans les parametres. donc je vous le donne avant non?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e sachant pas quel fichier il manquais pour que ça marche, j'ai balancé tout le fichier mdpi de fiyablue dans un thème a moi avec la batterie deja modifier, et j'ai mis aussi tout les .jar de la fiyablue. et ça a marcher. je vous l'upload. mais c'est lent chez moi... lol

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e sachant pas quel fichier il manquais pour que ça marche, j'ai balancé tout le fichier mdpi de fiyablue dans un thème a moi avec la batterie deja modifier, et j'ai mis aussi tout les .jar de la fiyablue. et ça a marcher. je vous l'upload. mais c'est lent chez moi... lol

Heu bizarre dans le mdpi y'a pas les animations du Fiya!

En plus ce que tu as fais reviens à ce que j'ai fais, sauf que moi j'ai pas mis tous les .jar (oui j'ai triché un peu ^^) mais ça vient pas des .jar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tu as fait.comment pour les mettre? essaie ma version, et di moi si c'est ok. stp.

peut etre que je ne les ai pas tous les animation. enfin je vois pas pourquoi je nevles aurais pas. quand je suis surle market que je clique sur une appliet queje fait un retour en arriere, la page tourne sur elle meme pour partir.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verra pasla difference entre le mien et le tien. tu veras. je l'ai modifier a.ma sauce après vous l'avoir uploadé. car franchement, les touche toutes bleues ça faisait trop. aller, je.vous dis bonne nuit. je pars en vacances demain. ainsi je ne serais plus parmis vous pendant 1 semaineet demi. vous me ferez un petit topos des nouveautés quand je rentrerai, car j'aurai pas envie de me lire toutle forum. bonne nuit a vous. a la prochaine

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vac's et bonne nuit. (pff tu seras en vac pendant que moi j'me taperais la prépa xD)

@Norimael: Alors ce Fiya modifié, ca marche? tu nous fais des screens hein, pour le rajouter au topic :P Moi je vais annoncer la bonne nouvelle à SzymoneK sur son topic, il voulait faire les anim's demain, mais je l'ai précédé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour le theme.

et merci pour mes vacances. a+

@kyolin ta rentrée est aussi tot? et je sais ce que c'est la prepas, je viens d'en sortir. je vais en ecole d'inge a lypn maintenant. bon courage a toi. la prepa c'est pas de tout repos.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyolin ta rentrée est aussi tot? et je sais ce que c'est la prepas, je viens d'en sortir. je vais en ecole d'inge a lypn maintenant. bon courage a toi. la prepa c'est pas de tout repos.

Bah c'est le 2 ;)

Bah les screens on verra juste la batterie différente, mais pas les % car comme le Spica sera branché puisque je passe par ddms.bat pour mes captures...

L'appli screenshots au Market, tu vois bien que sur la plupart de mes screens on voit le pourcentage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une appli assez sympa pour nous. ;)

A force de faire des combinaisons pour démarrer en recovery mode ou en download mode j'en ai les doigts tout bousillés.

Avec ce widget on peut choisir de rebooter en Recovery par exemple sans toucher au tel.

http://www.multiupload.com/NISCYWZJNT

Salut l'algérien, dans SamdroidTools tu as déjà l'option du reboot recovery !!!

Histoire d'éviter d'avoir des applis ou widgets en doubles

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le Fiya... Mais j'ai envie de crier.... YEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!! :o

J'ai les anim's sur le GreenDev!!! Je vais pleurer :mad: (Je déconne bien sûr :P)

'Tin j'y crois pas! C'est beau, yeah!!

Hello Môsieur !!!

bah écoutes, t'as assuré, un boulot de malade !!! t'es comme assez doué et je pèse mes mots !!!

Maintenant je suis pressé d'essayé ça alors reveille toi !!!

Merci pour le boulot, a force je ne vais plus avoir envie de la changer mon ptit spica d'amour !!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...