Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'ai pensé que peut-être, comme j'avais pris les .xml d'un thème et des icônes batterie que tu m'avais donné, le chemin était donné dans les .xml et ne correspondaient pas...

Du coup j'ai recommencé en prenant les .xml du Bib-Bleu modifié 5/5 et les icônes de ce même thème... mais non, le zip s'installe nickel mais je n'ai rien à la place de batterie ^^

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai recommencé en prenant les .xml du Bib-Bleu modifié 5/5 et les icônes de ce même thème... mais non, le zip s'installe nickel mais je n'ai rien à la place de batterie ^^

Mais je t'ai dis que les icônes du BiB bleu et autres thèmes bleu sont les mêmes que j'ai fait! :P

Je crois qu'il faut modifier d'autres .xml, je regarde et j'te dis.

Edit: Bon je crois que je tiens une piste pour les animation du Moment. On se réjouit pas trop vite hein ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, ça a bien marché pour moi pour récupérer les icônes settings normales...

C'est celui là : http://norimael.free.fr/original_settings_spica.zip et il remet l'appli settings d'origine AVEC les icônes d'origine :p

Mais je t'ai dis que les icônes du BiB bleu et autres thèmes bleu sont les mêmes que j'ai fait! :P

Je crois qu'il faut modifier d'autres .xml, je regarde et j'te dis.

Gloups :p

Bon ben j'attends que tu me dises alors ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent plus voir cette maudite barre bleue dans les thèmes comme mnml et fiya

veuillez télécharger ceci (title_bar_shadow.9.png), et vous n'avez plus qu'à le mettre dans le répertoire drawable mdpi qui lui est dans le répertoire res...

et votre problème sera résolu...

Salut...

P.S: pour le récupérer, faite un clic droit sur le lien et dans le menu déroulant, choisissez: "enregistrer la cible du lien sous"

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent plus voir cette maudite barre bleue dans les thèmes comme mnml et fiya

veuillez télécharger ceci (title_bar_shadow.9.png), et vous n'avez plus qu'à le mettre dans le répertoire drawable mdpi qui lui est dans le répertoire res...

Waouh! Je teste cette nuit ou demain au plus tard et je te dis quoi ;) Si ça marche, je mettrais les versions sans barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent plus voir cette maudite barre bleue dans les thèmes comme mnml et fiya

et votre problème sera résolu...

Super merci !

Et pour les dossiers à modifier pour la batterie 5/5, ce sont lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà marche, j'ai testé sur un thème que j'avais mixé entre le mien et le fiya, au démarrage, j'avais cette maudite barre bleue, j'ai cherché et j'ai trouvé title_bar_shadow.9.png ( ombre de la barre de titre- en français), et je l'ai remplacé par celle que je vous ai mis en download...

et voilà que cela a résolu le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci !

Et pour les dossiers à modifier pour la batterie 5/5, ce sont lesquels ?

stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml dans dans le répertoire drawable qui est aussi dans le répertoire res

et il faut les icones de 5 en 5 dans le répertoire drawable mdpi

SALUT...

je vais les mettre en lien... ici==>> Batterie Circulaire

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml dans dans le répertoire drawable qui est aussi dans le répertoire res

et il faut les icones de 5 en 5 dans le répertoire drawable mdpi

Elle a déjà fais ça, mais ça a pas marché, je suis en train de refaire pour voir ;)

je vais les mettre en lien...

Les thèmes mnml et Fiya modifiés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...