Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Heu t'as bien pris le dossier /anim et mis tel quel dans l'apk?

Quelles icônes colorées? Si tu parles de mes raccourcis "Lire mes messages", "Écouter ma musique" sur le bureau alors faut voir par . ;)

J'ai pas compris la fin de ta première phrase désolé xD mais je vois pas de dossier "anim" dans le thème gingerbread 1.9 ...

Les icônes colorées sont celles qu'on retrouve dans le menu paramètre par exemple comme celle-ci : http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15/100815125912448786565380.jpg les petits icônes donc ! je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre le zip de ton thème GGB et dans le dossier system\framework il y a framework-res.apk. La tu ouvre l'apk avec winrar par exemple et don dossier anim sera dedans ! Tu copies/colle ton nouveau dossier anim, ferme tout et accepte de mettre a jour les archives et hop, c'est bon ! Ca a très bien marché pour moi, et les animation Flip sont terribles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ouiski a bien résumé. ;) Si tu me dis que le GGB que tu as appliqué n'avait pas de dossier /anim, je te dis normal qu'il ait pas démarré.

Pour les icônes Paramètres (t'avais pas précisé! :P), il sufft de prendre le zip Settings.apk du thème voulu (par exemple GDDU) et l'appliquer, c'est pas spécifique au thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre le zip de ton thème GGB et dans le dossier system\framework il y a framework-res.apk. La tu ouvre l'apk avec winrar par exemple et don dossier anim sera dedans ! Tu copies/colle ton nouveau dossier anim, ferme tout et accepte de mettre a jour les archives et hop, c'est bon ! Ca a très bien marché pour moi, et les animation Flip sont terribles!

Ou doit t'on coller le dossier anim s'il vous plait je ne sais pas comment faire du moins je n'ai pas bien compris désolé !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

"Tu ouvre le zip de ton thème GGB et dans le dossier system\framework il y a framework-res.apk. La tu ouvre l'apk avec winrar par exemple et don dossier anim sera dedans"

dans l'apk, le dossier est dans /res, il faut juste le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

"Tu ouvre le zip de ton thème GGB et dans le dossier system\framework il y a framework-res.apk. La tu ouvre l'apk avec winrar par exemple et don dossier anim sera dedans"

dans l'apk, le dossier est dans /res, il faut juste le remplacer.

Merci Kyo ca fonctionne une fois de plus t'assures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais oui fallait pas :P

C'était pour changer les commentaires affichés, je l'avait fait avec wordpad, et ça ne marchais pas.

Je l'ai fais avec un simple éditeur et plus de problème.

Ah oui mais oui fallait pas :P

Les images _cust sont les images alternatives de CM choisies dans les Paramètres d'interface CyanogenMod, par exemple la barre de notifs noire qui remplace la blanche.

J'ai vu qu'on pouvait choisir dans le xml, ces éléments custom.

Je confirme donc que l'on peut modifier le zip d'un theme sous W7 64 bits sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour changer les commentaires affichés, je l'avait fait avec wordpad, et ça ne marchais pas.

Je l'ai fais avec un simple éditeur et plus de problème.

Copieur :P Non en fait juste bloc-notes suffit. ;)

(et je rigole pour le "copieur" hein ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai ajouté le sujet suivant : Calibrage-de-la-boussole-du-spica-sur-cyanogenmod-611-spica-alpha81

Si vous avez LA bonne méthode qui marche vraiment, pouvez-vous svp l'expliquer sur cette page ?

Merci de répondre précisément si vous avez réussi, car jusqu'ici, rien n'a permis de générer le fichier "akmd.dat".

_______________________________

Mon Spica :

- CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.1?

- Drivers 3D Intercept GL

- All_to_ext2_luismaf_V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je sais tu m'apprends rien étant donné que je l'ai fait volontairement, mais j'ai aussi écrit un truc:

Gingerbread Theme v1.8 pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1

[...]

Thème

Gingerbread Theme pour CM v1.9

[...]

Rajoutez votre propre animation en suivant ceci.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre davidspicadroid, si tu suis le tuto sur samdroid, modifie le fichier framework-res.apk directement et ne passe pas par Metamorph sinon tu auras des forceclose.

Et @Kyojin, tu as vu dans le fichier SettingsV3 ? Il n'y a pas l'icone Cyanogen, enfin elle est présente dans le fichier mais n'apparait pas sur le téléphone.

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je sais tu m'apprends rien étant donné que je l'ai fait volontairement, mais j'ai aussi écrit un truc:

bah elle se trouve ou ta citation... :rolleyes: merci kyojin ! j'ai eu du mal a choisir , plus qu'à essayé de la mettre...oula je comprend pas comment mettre l'anim dans le thème la traduction de google chrome est un peu bizarre:

1. 7zip télécharger si vous ne l'avez pas déjà (7zip google)

2. Ouvrir les deux fermetures éclair, votre thème et mes animations. en supposant que votre ordinateur peut gérer zips.

3. extrait le cadre des deux-res.apk fermetures à glissière, ou tout simplement les ouvrir à la fois de la fermeture éclair avec 7zip.

4. il devrait y avoir un dossier nommé "anim" dans les deux apks cadre-res.

5. glisser mon dossier anim et replacer le dossier anim de votre thème.

6. et SHA-bam, placez votre theme.zip à la racine de votre memory stick et le flash, alors vous devriez avoir quelques animations sexy avec votre thème

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle se trouve ou ta citation... :rolleyes: merci kyojin ! j'ai eu du mal a choisir , plus qu'à essayé de la mettre...oula je comprend pas comment mettre l'anim dans le thème la traduction de google chrome est un peu bizarre:

1. 7zip télécharger si vous ne l'avez pas déjà (7zip google)

2. Ouvrir les deux fermetures éclair, votre thème et mes animations. en supposant que votre ordinateur peut gérer zips.

3. extrait le cadre des deux-res.apk fermetures à glissière, ou tout simplement les ouvrir à la fois de la fermeture éclair avec 7zip.

4. il devrait y avoir un dossier nommé "anim" dans les deux apks cadre-res.

5. glisser mon dossier anim et replacer le dossier anim de votre thème.

6. et SHA-bam, placez votre theme.zip à la racine de votre memory stick et le flash, alors vous devriez avoir quelques animations sexy avec votre thème

tu ouvre le dossier anime qui se trouve dans le theme GBB avec 7zip je sais plus exactement ou il se trouve et tu le remplace par le dossier anim que tu trouve dans le zip de l'animation que tu as choisi et que tu aura aussi ouvert avec 7zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...