Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

Salut à tous,

Petite question pour kyojin !!!

J'ai installé ton zip All Apps GGB et parametrer "Montrer organisation sur écran d'appel", mais pendant mes appels rien du tout !!!

Une petite idée ???

Merci à toi

c'est mode tactile en appel qu'il faut coché

Tu ouvre le zip de ton thème GGB et dans le dossier system\framework il y a framework-res.apk. La tu ouvre l'apk avec winrar par exemple et don dossier anim sera dedans ! Tu copies/colle ton nouveau dossier anim, ferme tout et accepte de mettre a jour les archives et hop, c'est bon ! Ca a très bien marché pour moi, et les animation Flip sont terribles!

Merci bien je viens de faire ça et tout marche bien ;) (désolé je n'ai pas pu répondre avant !)

6. et SHA-bam, placez votre theme.zip à la racine de votre memory stick et le flash, alors vous devriez avoir quelques animations sexy avec votre thème

seulement sur samsung ce n'est pas un memory stick, il n'y a que sony a utilisé des memory stick :lol:

Bonjour!

Alors la question a probablement déjà été posée de nombreuses fois, mais j'ai un peu la flemme de me taper les 163 pages... :P Soyez donc indulgents s'il vous plaît!

Quand dans les thèmes pour CM Kyojin parle des fichiers xml

Note: Tous les fichiers xml sont à utiliser comme ceci:

Qu'est ce que cela veut dire? c'est une extension? parce que tous les thèmes que je télécharge sont comme d'habitude en .zip...

Concrètement, j'ai téléchargé un GDD et le thème Gingerbread. J'ai cru comprendre que le Gingerbread avait une particularité

*exception pour le thème Gingerbread où le fichier xml est déjà copié, il faut juste l'appliquer comme décrit*

Donc il faut faire quoi? les appliquer en recovery comme d'hab en 2.1?

Les placer les deux dans sd/CMtheme et les sélectionner dans les paramètres CM?

Une manip différente pour les deux??

Voilà, merci pour vos lumières!

Et encore bravo à Kyojin pour tout ce boulot!

Bah pas besoin de lire 163 pages, c'est marqué en dessous de chacun de mes thèmes (et ceux de franzyroy aussi) que les xml servent à modifier la couleur de l'horloge et des textes de notification, et j'y explique aussi où copier les xml et comment les utiliser (les zip c'est toujours pour le recovery), enfin je pense pas qu'il y ai d'ambiguïté, si? :P

Haaaa ok!

donc je peux tout appliquer en recovery comme d'hab... merci beaucoup!

Les xml, c'est du "détail"

Après je saurais pas dire s'il y a ambiguïté, ce qui est sûr c'est que j'ai pas compris du premier coup... mais j'ai peut être un peu lu en diagonale... :honte:

Enfin bref, merci beaucoup une fois de plus!

Lol oui le thème en zip c'est pour le recovery, mais les xml c'est juste pour pas avoir à modifier les couleurs soi-même via les Paramètres, en fait ce sont simplement des paramètres que j'ai pré-enregistré pour simplifier, mais si on applique pas le xml ou qu'on modifie pas les couleurs on se retrouve avec un texte ou horloge noires sur fond noir, la classe. :P

Dès la prochaine màj j'incluerais le xml avec les thèmes comme j'ai fait pour GGB, il faudra juste l'appliquer donc, plus besoin de copier (non désolé pour les flemmards ultimes je peux pas le faire faire appliquer automatiquement :P)

De rien. ;)

Dans ton theme bluebird , y un truck qui casse tout..... :mad:

ui_print("********************************");
ui_print("*                              *");
ui_print("*   BlueBird Theme for Spica   *");
ui_print("*          CM version          *");
ui_print("*          by Kyojin          *"); <--ici
ui_print("********************************");

:mad:

bonsoir Kyo

j'ai une question comment fait on pour rendre compatible les themes avec les differentes version de l'alpha car jai mis celui la [color=red]qd[/color] j'etais sous 8.1 (BlackXeth pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1/8.2) et quand je fait la MAJ en 8.2 je sens comme un ralentissement et qq sous menu me font des fc ?

si ta des ptites precisions jsui preneur merci d'avance et continue ton taf est excellent pour nous ^^

et bien aussi bonne annee a toi

l'application d'un theme ne change rien a la fuidité, un theme remplace des images deja existante c'est tous...

merci ca jle sais deja sauf [color=red]qd[/color] japplique ce theme ben ca me fait ramer le tel donc ce nai pas cke jai demander

et en plus jsui pas un nouveau qui lis pas avant de demander jlis tt cke jpeux

un effort coté ecriture serais un reel avancement tu est sur un forum est le style sms n'est pas tres apprecié...

ok d'accord je vais faire un effort sur ce cote la^^

mais sinon je t'assure qu'en mettant le theme ca fait ralentir mon tel,donc j'aimerais bien comprendre car je n'aime pas embeter tout le monde avec mes questions .

voila pourquoi je lis et me renseigne avant de demander.

tu n'aurais pas une idee toi TAZ067???

@khancyr: heu je crois qu'il y a que chez toi que çà fait çà, c'est pas du tout l'effet que c'est supposé donner!

@damdam1407: bah le fichier framework-res n'a pas changé donc 8.1 ou 8.2 niveau thème c'est pareil, c'est la même ROM avec des drivers en plus seulement. Çà le fait aussi avec d'autres thèmes ?

@damdam1407: bah le fichier framework-res n'a pas changé donc 8.1 ou 8.2 niveau thème c'est pareil, c'est la même ROM avec des drivers en plus seulement. Çà le fait aussi avec d'autres thèmes ?

Bonjour Kyo

ben en fait je pense que c'est moi qui ai fait une fausse manip car depuis ce matin tout est nickel fluide

merci de m'avoir repondu et continue ton taf est nickel aussi

bonne journee^^

Modifié par damdam1407

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...