Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Alors j'expose la raison pour laquelle je fais appel a vous ^^

Je voulais prendre la batterie v3 du GDD pour la mettre dans le GGB et aussi changer les animations.

Donc j'ai décompresser le .zip, renommé le framework-res.apk en framework-res.zip pour le modifier, remplacer le dossier anim par celui récupérée sur Samdroid, ensuite dans drawable-mdpi j'ai changer les images de la batterie que j'ai récupérées du GDD. puis j'ai ressigner le .apk et le .zip du thème mais impossible de l'installer =(

A chaque fois au moment ou sa met installing files ( je crois que c'est ça ) sa redémarre le mode recovery.

Si l'un des pro du thème pouvait me dire pourquoi sa serait génial

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te débrouille pour que ton pc ouvre les apk avec winzip ou winrar par défaut.

Tu ne doit pas décompresser les fichiers, mais simplement les ouvrir dans ton winzip(ou winrar) et intégrer tes modifs directement dans l'archive.

Quand tu ferme, une archive, il te demande de valider les modification, ce qu'il faut évidement faire.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingerbread Thème Compatible avec Cyanogen 6.1.1 Alpha 8.3

Un compte samdroid est requis , si quelqu'un veut s'occuper à les ups sur un hébergeur.

Pour ma part installer via recovery et fonctionnel !

Lien de Topic Samdroid : Here

Version sans % :

Download Here

Version avec %:

Download Here

Undo:

Download Here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis avec les thèmes que je veux installer.

J'ai la CM 8.3 de l'italien (au top) et quand je met un thème ( n'importe lequel ) ben je n'ai plus accès au réglages de son et luminosité , il met fermeture du settings.

Comment faire pour régler ce petit soucis?

Merci d'avance a ceux qui me repondront

^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben non je prends le theme que je veux et je l'applique en recovery.

Et vu que les themes sont compatibles avec la cm8.3 je fait rien d'autre et il me met ces deux FC avec n'importe lequel que j'installe^^

dans ces cas là , envoies les thèmes que t'essaies d'installer que l'on voit parce qu'ils ont raison, le problème que tu décris vient en général à 100% sûr du fichier settings.apk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi "Fermeture soudaine de l'application Paramètres(du processus com.android.setting). Merci de réessayer."

cela arrive quand je veux régler la luminosité dans paramètres. J'ai mis l'ultimate setting v3 et je suis sous cyano 8.2.

Quequ'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces cas là , envoies les thèmes que t'essaies d'installer que l'on voit parce qu'ils ont raison, le problème que tu décris vient en général à 100% sûr du fichier settings.apk!

okay

alors le theme je vous l'envoie ou?

c'est le theme blackxeth 8.1 et ca le fait aussi sur le bluray!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne nous le lien ou tu l'as pris...

Sinon, tu peux aller te servir dans les thèmes de franzy par ic

si tu veux le bluray il y est, donc fait toi plaisir, et en plus il fonctionne

Alors le lien ou je voulais mon theme c'est celui ci :

et le bluray c'est celui que j'ai a l'heure actuelle et c'est pareil^^

Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien aller sur la page que je t'ai donnée en lien? car je suis sur de celle là, partout ailleurs, je ne saurais pas affirmer que ce soit des bonne versions. et de rien pour l'aide.

oui et ca fonctionne nickel ^^

merci et continuez tous comme ca et heureusement que vous etes la pour nous aider ^^

vive android et le spica ^^^^^^

Modifié par damdam1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...