Azathot Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Un de vous pourrait me dire la taille en pixel du fichier stat_sys_battery_100.png du framework-res.apk de circle battery pour le spica ? J'ai adapté quelque chose pour mon Desire, mais je sais pas si ca sera compatible spica. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 la taille c'est 25 par 25 pixel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) C'est bien ce qui me semblait. Ca ne sera pas compatible. Ou alors faut que quelqu'un refasse tous les png. L'idée était de connaitre sa batterie au pourcent près sans chiffres. Voila ce que ca donne : 100% 99% 98% 97% 96% 95% 68% Et en situation : Branché Débranché EDIT : Plus d'explications : Oui, j'avoue c'est pas très clair. Mais une fois le système intégré, c'est très pratique.Déjà, je passe les images en fond gris pour simuler la barre de status foncée, mais en vrai c'est transparent. Un carré blanc correspond à 5% de batterie, donc une ligne horizontale correspond à 25%. Et ensuite : Un carré vert = 4% Un carré jaune = 3% Un carré orange = 2% Un carré rouge = 1% Un carré noir = 0% Si quelqu'un veut les images sources pour adaptation, je les fournis volontiers ;) Modifié 19 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pas compris le système la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui, j'avoue c'est pas très clair. Mais une fois le système intégré, c'est très pratique. Déjà, je passe les images en fond gris pour simuler la barre de status foncée, mais en vrai c'est transparent. Un carré blanc correspond à 5% de batterie, donc une ligne horizontale correspond à 25%. Et ensuite : Un carré vert = 4% Un carré jaune = 3% Un carré orange = 2% Un carré rouge = 1% Un carré noir = 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ah oui je vois le système, mais pour le Desire y'a un palier 1% par 1%, alors que nous, on n'a que les 5% par 5%, ça marcherais quand même? Sinon y'a combien de png? je pourrais collaborer si c'est possible puisque tu sembles tellement vouloir l'adapter sur Spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Je ne faisais que proposer à tout hasard :p En fait il y a ..... 122 fichiers. Pour ce qui est de l'adaptation, ca marcherait encore mieux (1 carré blanc = 5%). Voila le zip avec les fichiers : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/circle_custom/drawable-hdpi-v4.zip Si j'ai le temps ce soir, je jetterai un oeil sur l'adaptation, ca doit pas prendre trop longtemps. Modifié 19 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Mais on aura donc que deux couleurs, blanc et noir. Et au fait, qu'en est-il pour le noir, qui est rappelons le sur une barre noire :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ptiflo Merci beaucoup à toi et pour ce que tu fais pour le topic, d'ailleurs merci également à tous les autres créateurs. Perso je suis reconnaissant du travail que vous faites, je n'en ai ni la patience ni le temps pour l'instant... Et bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Je rajoute les liens de ptitflo et franzyroy dans la journée, ainsi que les bootanimations de L'algerien. Pour le moment, voici pour les amateurs du thème GreenDevDroid! Animations rajoutées, plus modification de la barre de notifications, voyez par vous même! Et puisque les photos ne sont pas suffisantes, car oui il y'a de nouvelles animations, je me suis permis de faire une vidéo, ma première avec le Spica, désolé pour la qualité de l'image xD Bon, pour télécharger, je mets donc le lien. Je le rajouterais sur la première page ;) Modifié 19 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Excellent les anims Par contre, c'est quoi ton laucher, il me dit un truc mais j'arrive plus a me souvenir du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 LauncherPro!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Launcher pro ? La barre du bas elle sort d'ou alors ? Edit : je me suis basée que sur la barre du bas. Modifié 19 août 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ah si tu parlais de la barre du bas alors t'as du confondre avec GDE + Hero Theme. La barre du bas bah c'est fait maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'avais la même, mais c'est pas super bien intégré du coup (moi c'était la barre sense en dock, et des icones transparentes). Les animations du moment sont elles faciles à porter? J'aimerais bien les integrer à mon futur thème. Sinon je me suis toujours demandé, une fois une apk installée par astro, on peut virer le fichier de la carte? De même pour les ZIP en recovery, on doit les laisser où on peut les enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'avais la même, mais c'est pas super bien intégré du coup (moi c'était la barre sense en dock, et des icones transparentes). Pourquoi pas bien intégrée? Je la trouve bien moi. Les animations du moment sont elles faciles à porter? J'aimerais bien les integrer à mon futur thème. Oui, faut porter les xml qui sont dans framweork-res/anim Sinon je me suis toujours demandé, une fois une apk installée par astro, on peut virer le fichier de la carte? De même pour les ZIP en recovery, on doit les laisser où on peut les enlever? Oui, mais moi pour les zip du recovery je laisse, au cas où j'en aurais besoin et que mon tél ne se rallume plus, j'ai plus mon adaptateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ok merci, mais je trouve que le dock est pas terrible parce que ça colle pas "parfaitement" au niveau des dimensions, et on a pas la surbrillance des boutons du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Chez moi ça colle bien la surbrillance, pas important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est normal que ce thème : http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?p=7514996 bloque mon portable au logo samdroid après application? Si oui, il est possible de le porter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Heu.. Excuse moi mais t'as téléchargé celui sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui, celui que tu nous propose ne marche pas, je l'avais signalé (le recovery signal une erreur). Finalement j'ai trouvé un thème qui marche : http://download501.mediafire.com/1w94ilo54j5g/xdhfqg3gmiqdv2b/Matte.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Bah celui que tu as pris avant est un thème du Desire donc... Ok merci d'avoir signalé, je remplace donc. Tu confirmes que c'est le même sur les screens? Parce que sinon je pourrais refaire le zip pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut tout le monde! Longtemps que je m'étais pas réveillé à 16h ^^ Tout d'abord un grand merci à Kyojin pour avoir porté les anims et le droid Bleu sur GreenDevDroid, je m'attendais à ce que ce soit SzymoneK qui le fasse. Je vois sur les screenshots que tu as la batterie circulaire avec pas de 5%, dois-je en conclure que le driver modifié à été introduit dans le nouveau Kernel? Une prépa à paris. MPSI,PCSI... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut tout le monde, mh y a un petit souci avec le lien de ce theme mnml Fiya Blue v2 - by ptitflo21 : http://rapidshare.com/files/413318421/mnml___fiya_blue_v2_by_ptitflo21.zip Y aurait un moyen pour le reuploader ou éventuellement l'uploader ailleurs ? Vous faites un excellent travail en tout cas, c'est énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.