Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Un de vous pourrait me dire la taille en pixel du fichier stat_sys_battery_100.png du framework-res.apk de circle battery pour le spica ?

J'ai adapté quelque chose pour mon Desire, mais je sais pas si ca sera compatible spica. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait. Ca ne sera pas compatible. Ou alors faut que quelqu'un refasse tous les png.

L'idée était de connaitre sa batterie au pourcent près sans chiffres. Voila ce que ca donne :

stat_sys_battery_100.png

100%

stat_sys_battery_99.png

99%

stat_sys_battery_98.png

98%

stat_sys_battery_97.png

97%

stat_sys_battery_96.png

96%

stat_sys_battery_95.png

95%

stat_sys_battery_68.png

68%

Et en situation :

branche.png

Branché

debranche.jpg

Débranché

EDIT : Plus d'explications :

Oui, j'avoue c'est pas très clair. Mais une fois le système intégré, c'est très pratique.

Déjà, je passe les images en fond gris pour simuler la barre de status foncée, mais en vrai c'est transparent.

Un carré blanc correspond à 5% de batterie, donc une ligne horizontale correspond à 25%. Et ensuite :

Un carré vert = 4%

Un carré jaune = 3%

Un carré orange = 2%

Un carré rouge = 1%

Un carré noir = 0%

Si quelqu'un veut les images sources pour adaptation, je les fournis volontiers ;)

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue c'est pas très clair. Mais une fois le système intégré, c'est très pratique.

Déjà, je passe les images en fond gris pour simuler la barre de status foncée, mais en vrai c'est transparent.

Un carré blanc correspond à 5% de batterie, donc une ligne horizontale correspond à 25%. Et ensuite :

Un carré vert = 4%

Un carré jaune = 3%

Un carré orange = 2%

Un carré rouge = 1%

Un carré noir = 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois le système, mais pour le Desire y'a un palier 1% par 1%, alors que nous, on n'a que les 5% par 5%, ça marcherais quand même?

Sinon y'a combien de png? je pourrais collaborer si c'est possible puisque tu sembles tellement vouloir l'adapter sur Spica :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que proposer à tout hasard :p

En fait il y a ..... 122 fichiers.

Pour ce qui est de l'adaptation, ca marcherait encore mieux (1 carré blanc = 5%).

Voila le zip avec les fichiers :

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/circle_custom/drawable-hdpi-v4.zip

Si j'ai le temps ce soir, je jetterai un oeil sur l'adaptation, ca doit pas prendre trop longtemps.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute les liens de ptitflo et franzyroy dans la journée, ainsi que les bootanimations de L'algerien.

Pour le moment, voici pour les amateurs du thème GreenDevDroid!

Animations rajoutées, plus modification de la barre de notifications, voyez par vous même!

100819023932448786590685.png100819023933448786590686.png

Et puisque les photos ne sont pas suffisantes, car oui il y'a de nouvelles animations, je me suis permis de faire une vidéo, ma première avec le Spica, désolé pour la qualité de l'image xD

Bon, pour télécharger, je mets donc le lien. Je le rajouterais sur la première page ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même, mais c'est pas super bien intégré du coup (moi c'était la barre sense en dock, et des icones transparentes).

Les animations du moment sont elles faciles à porter? J'aimerais bien les integrer à mon futur thème.

Sinon je me suis toujours demandé, une fois une apk installée par astro, on peut virer le fichier de la carte? De même pour les ZIP en recovery, on doit les laisser où on peut les enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même, mais c'est pas super bien intégré du coup (moi c'était la barre sense en dock, et des icones transparentes).

Pourquoi pas bien intégrée? Je la trouve bien moi.

Les animations du moment sont elles faciles à porter? J'aimerais bien les integrer à mon futur thème.

Oui, faut porter les xml qui sont dans framweork-res/anim

Sinon je me suis toujours demandé, une fois une apk installée par astro, on peut virer le fichier de la carte? De même pour les ZIP en recovery, on doit les laisser où on peut les enlever?

Oui, mais moi pour les zip du recovery je laisse, au cas où j'en aurais besoin et que mon tél ne se rallume plus, j'ai plus mon adaptateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Longtemps que je m'étais pas réveillé à 16h ^^

Tout d'abord un grand merci à Kyojin pour avoir porté les anims et le droid Bleu sur GreenDevDroid, je m'attendais à ce que ce soit SzymoneK qui le fasse.

Je vois sur les screenshots que tu as la batterie circulaire avec pas de 5%, dois-je en conclure que le driver modifié à été introduit dans le nouveau Kernel?

Une prépa à paris. MPSI,PCSI... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

mh y a un petit souci avec le lien de ce theme mnml Fiya Blue v2 - by ptitflo21 : http://rapidshare.com/files/413318421/mnml___fiya_blue_v2_by_ptitflo21.zip

Y aurait un moyen pour le reuploader ou éventuellement l'uploader ailleurs ?

Vous faites un excellent travail en tout cas, c'est énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...