the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 très beau mais chuis sous CM7^^ Par contre le menu du launcher le titre est trop blanc, mais jolie dans l'ensemble ok pour le hdpi-->mdpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 La couleur des textes du menu je ne sais pas ou la changer et ce n'est pas le menu du launcher mais le menu pour toutes les applis qui est blanc transparent pour le framework_res Miui donc a moins de changer la couleur du menu ou la couleur de police que dans le menu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Plop! @Yayodes01: Pour la couleur de police, il va falloir aller regarder du côté du styles.xml dans /values. Pour ceux qui t'intéressent faut chercher: "TextAppearance.Widget.IconMenu.Item" et "TextAppearance.Widget.TextView.PopupMenu". Faut modifier textColor pour les deux, parmi les valeurs de colors.xml, tu peux par exemple choisir @color/mi_options_menu_text_normal. ;) @Sora_350: Réponse très tardive mais, le LauncherPro Sense-like n'existe plus car le dev de LauncherPro l'a fait interdire, puisque ce n'était qu'un mod. Cependant il y a le thème pour LauncherPro, payant sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 merci a toi kyojin et tu serais pas ou je peux vérifier les icônes du clavier(présent dans le framework_res) que j'ai modifié??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut Pour les touches du clavier contenu dans le framework, perso je ne suis jamais tombé dessus, sinon accompagne ton thème du clavier (latinIME). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si j'ai bien compris la question, tu veux voir les icônes du clavier que t'as modifié? Si oui, celles du framework ne semblent pas prises en compte, il faut donc comme l'a dit jo_nathan modifier le LatinIME.apk, c'est le mieux à faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreNicolas Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai vue que pour le sgs, une personne avait changer la barre de tache en y raoutant un bouton home et un bouton retour en arrière. Il avait fait sa en bidouillant 2/3 truc dans le framework. Si quelqu'un est motivié pour le faire ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, Comment dois je faire pour installer un thème de la page 19. Je suis un peu perdu ... J'ai télécharger et coller le dossier .zip dans CMTheme et appliquer depuis les paramètres mais cela ne marche pas ... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Redémarre pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) En fait quand j'applique j'ai un FC de l'apli CyanogenMod. Même après redemmarage il ne ce passe rien ... Faut il dézipper le dossier avant de le coller ? Modifié 8 novembre 2011 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 T'es bien en CM 6.1 ? T'as essayé un autre thème pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui testé deux. Même problème a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 quelle version de la CM 6.1? l'alpha8.4 ou 8.3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) 8.4 J'ai tout détaillé dans ma signature ;) Je viens d'en tester un 3ème et toujours le FC .... Modifié 8 novembre 2011 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 quelqun connait ce theme jai trouver ce screen du theme sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Essaye sur le blog du monsieur, mais je pense qu'il a modifier en profondeur l'apparence de son bureau et qu'il n'a pas simplement appliqué un thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) J'adorerais mettre le thème Bluebird pour a8.4 sur ma CM7 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Modifié 16 novembre 2011 par manu44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) @leju29 tu dois mettre le zip de ton thème sur ta sd et l'installer via le recovery et redémarre Si ça ne marche pas remets celui d'origine http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/Spica/Themes/Gingerbread/Stock%20Theme%20CM%20a8.4.zip @manu44 regarde la ou sur xda le lien traine dans ce topic aussi: Modifié 16 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai pas trouvé mon bonheur là-dedans ;-[ J'ai demandé à un pigeon de me faire un portage, affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 je te le redit (pour eviter les future mal entendu) que ça sera pas a appliqué par theme chooser, mais par les anciennes méthodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Du moment que ça marche, thème chooser, marabout exorciseur, ... peu m'importe ;-p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @leju29 tu dois mettre le zip de ton thème sur ta sd et l'installer via le recovery et redémarre Si ça ne marche pas remets celui d'origine http://dl.dropbox.co...20CM%20a8.4.zip @manu44 regarde la ou sur xda le lien traine dans ce topic aussi: http://forum.frandro...ost__p__1270442 Ok pour l'instal depuis le recovery. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Salut à tous! Je viens vers vous avant de planter mon téléphone en me lançant dans une manip' hasardeuse.. J'aimerai installer les animations de transitions d'Ice cream sandwich sur mon spica et après avoir farfouiller sur plusieurs sites ici: http://forum.frandro...android-40-ics/ là: http://forum.xda-dev...d.php?t=1358636 et là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342117 j'avoue être un peu confu.. J'avais déjà essayé d'autres transitions que celles de la rom stock d'android, mais je si je me souviens bien je les avaient appliquées via le recovery avec un zip. Hors là, il semblerait qu'il faille se fader toutes les manipulations avec ADB, apk manager..etc Plein de bonne volonté j'ai installé hier sur mon ordinateur, Java SDK et JRE apk manager, le SDK d'android, AVD manager.. tout ça pour de nouvelles transitions, je suis un peu largué. Alors il y a bien des sites qui proposent de flasher un zip pour les fameuses anims, mais aucun qui concerne directement le spica ou cm7. donc pour ne pas planter mon tel alors qu'il fonctionne sans soucis depuis un moment, je me permet de demander un coup de pouce ici aux pros de la personalisation! help! Modifié 11 décembre 2011 par nomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Coucou les gens! Il y a quelques temps, certains d'entre vous parlaient du thème Lunar UI pour CM7... J'ai essayé, et c'est pas mal. Mais est-ce que quelqu'un sait comment virer le dock qui se colle en bas de fond d'écran? Car il est sympa, mais ça c'est vraiment très moche :emo_im_foot_in_mouth: Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 gné? O_o si tu veux le mettre suis la sitation tu dois utiliser launcher pro et modifier le dock dans "préférence/appearence settings/dock background" et mettre "froyo wide" voila ^^ si tu veux pas le mettre ne suis pas cette citation, et si tu utilisais froyo wide, bah joyeux noël xD (je sais pas quoi faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.