Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Ben pourtant en décompilant ceci: http://www.multiupload.com/1CTES1SVS1 (c'est son thème)

je n'ai pas de dossier d'anim', essaye de le décompiler mais perso j'ai rien. J'ai aussi une erreur à la décompilation.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon normalement avec ma méthode ça marche ^^ (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :P)

http://www.multiupload.com/KVP6WJNRMS

PS : en faite ça dépend des thème car je vous rappelle theme chooser fait que remplacé partiellement le framework

PS 2 : dans l'apk que j'ai upload il y a le dossier anim appliqué via UOT :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste plus qu'a il y aller à la mano avec Apk Manager^^

Mais il faut attendre nomino, j'ai besoin du framework!! Sinon quelqu'un voit si dans sa signature il y a une ROM d'indiquée?

Je suis de mon téléphone et avec la version mobile, la version complète crash mon navigateur :'(

et si on copie le doc anim de lunar dans ICS, sa marchera?

Je ne pense pas, il y a aussi une modification à faire dans framework-res/values/ ,il faut ajouter deux lignes.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec la version mobile je ne vois pas les signatures^^ tu peux me l'uploader si tu l'as please??

Mais c'est vrai que j'aurais dus m'en douter.. #@louest

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le thème pour Uniquement CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.1 avec les animations d'ICS.

Je n'ai pas pus tester car je n'ai pas le Spica donc prenez soin de télécharger les deux fichiers en cas de bootloop (c'est par précaution).

Je sais que je suis le seul responsable en cas de disfonctionnement de votre téléphone, mais s'il vous plait ne m'en voulez pas trop, j'essaye juste d'aider (si ça peut en revanche vous rassurer, j'ai testé sur mon GS et ça fonctionne bien (et ça rend plutôt pas mal ces anim' :) )).

NON DISPONIBLES.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil

ah noté que je t'es donné le dernier framework de cm7 7.2

sinon j'ai essayé de faire les transitions, fait mais j'arrive pas faire signer le .apk

@the-gladiator

non ça ne marche pas, ça cause que des FC ce qui est bien dommage car sur mon kyno "sa roxe du poney" et en plus il est fluide :/

en effet.

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur dans le recovery? Si c'est le cas ça ne vient pas du framework. Sinon ça ne marcherait pas pour moi.

Détaillé please..

Sinon ça vient peut être de l'updater script, si c'est ça c'est pas grand chose, ça se remplace.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...