A.Neaunîmes Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Joyeux Noël alors :P On parle bien de la même chose? Je parle du dock où il y a (de gauche à droite) une icône SMS, une flèche vers le haut, et un téléphone, le tout sur fond de fond d'écran grisé. Comme ce qu'il y a là dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi j'ai le thème lunaUi trans comme le tient mais je n'est pas les fond d’écran bizarre et comment tu a fait pour avoir le rond de la batterie en bas ? Pour le doc j'ai le même c'est vrai qu'il n'est pas très beau mais tient regarde sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1394255 si tu veut avoir le même doc faudrait que tu est Go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 alors si j'ai bien compris tu voudrais l'enlever (donc je suppose que tu utilise launcher pro) go to the => "préférence/appearence settings/dock background" et mettre autre chose que "froyo wide" voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @ Revbolt Haaaaaaaaa okayyyyyy! J'ai fini par comprendre que le thème thémait aussi un dock de Launcher Pro! Donc effectivement, en le changeant, sur "None" par exemple, ça marche au poil! :D Tu gères grave la fougère!! @ Tpk'Ayoub Spicagen L'image que j'ai mise, je l'avait trouvée sur Internet. J'avais complètement oublié que je pouvais faire mes propres captures d'écran (et si je m'en étais rappelé, j'aurais sûrement eu la flemme de le faire ^^). Donc je peux te rencarder ni sur le fond d'écran, ni sur le lockscreen bizarre, désolé. Peut être si tu retrouves le site original d'où j'ai tiré l'image, tu auras plus d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 nan rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tiens, ça vient de ce post -ci sur XDA Ce qui mène donc à ce site pour le wallpaper. et qui permet de comprendre que l'Androphone en question tournait sous une ROM Oxygen, ce qui explique les petits bonus dont on ne peux bénéficier, je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci :) une room Oxygen jamais entendu parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est normal, c'est pas pour le Spica. :mad: Il me semble qu'elles sont dispo pour le SGS et le Nexus One (au moins, il y a sûrement d'autres Androphones concernés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Donne un lien pour que je puisse voir a quoi sa ressemble stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Hooolaaa j'en sais rien! va faire un tour sur les sections SGS et N1. Moi j'y connais rien, je suis qu'un pauvre Spicadien! Je sais juste que ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dac Dac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Up! Salut à tous! Je viens vers vous avant de planter mon téléphone en me lançant dans une manip' hasardeuse.. J'aimerai installer les animations de transitions d'Ice cream sandwich sur mon spica et après avoir farfouiller sur plusieurs sites ici: http://forum.frandro...android-40-ics/ là: http://forum.xda-dev...d.php?t=1358636 et là: http://forum.xda-dev...d.php?t=1342117 j'avoue être un peu confu.. J'avais déjà essayé d'autres transitions que celles de la rom stock d'android, mais je si je me souviens bien je les avaient appliquées via le recovery avec un zip. Hors là, il semblerait qu'il faille se fader toutes les manipulations avec ADB, apk manager..etc Plein de bonne volonté j'ai installé hier sur mon ordinateur, Java SDK et JRE apk manager, le SDK d'android, AVD manager.. tout ça pour de nouvelles transitions, je suis un peu largué. Alors il y a bien des sites qui proposent de flasher un zip pour les fameuses anims, mais aucun qui concerne directement le spica ou cm7. donc pour ne pas planter mon tel alors qu'il fonctionne sans soucis depuis un moment, je me permet de demander un coup de pouce ici aux pros de la personalisation! help! Je peux pas croire qu'aucun d'entre vous n'aie les animations d'ice cream sandwich sur son spica? Comment avez vous fait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Ben ICS c'est récent, et puis les thèmes pour Spica, ben ça fait un sacré moment qu' il n'y a pas eut de nouveaux, donc les anim' ICS, c'est un truc comment dire....Amazing^^ Édit Sinon passe moi ton thème et les anim' et je te le fais^^ Re-édit Et bonne annnnnneeeeee!!!! Modifié 31 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut merci pour ta réponse. :) ben si tu te sens de bidouiller un fichier zippable pour les anim tu es le bienvenu! :) pour le thème j'ai celui là qui me convient très bien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313722 et les anim j'ai essayé de suivre un tuto censé pouvoir les adapter à n'importe quel tel sous n'importe quelle rom et j'ai fait chou blanc. après je sais pas si j'ai chopé le bon framework.res.apk et tout ça. comme mon spica n'est pas reconnu sous windows 7 malgré toutes les manipulations possibles et imaginables, j'ai du bricoler pour le récupérer. ha ouais si tu peux faire ça c'est extra! bonne année à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok, pas de soucis, je veux bien essayer de te le faire, il faudrait que tu me passe les anim'et que tu me précise lequel est le thème car il y en a des différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut! super! pour le thème je le met à jour régulièrement donc c'est la dernière version et c'est le background original. les anims je sais pas trop ou les prendre.. c'est un fichier sous quel format que tu veux? C'est possible de choper ça dans les liens que j'ai donner au début? je pense que tu trouveras ça là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342117 Et du coup il faut faire selon le thème pour les anims? je savais pas.. :[ En tout cas c'est super cool de ta part et puis ça profitera à toute la communauté! :) elles sont classes ces anims! bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 De rien;) , j'ai récupéré les fichiers nécessaires et je vais m'y atteler. Je pense pouvoir te passer ça demain dans l'après midi. En effet les anim' on peut les adaptées à tous types de thèmes, mais sauf qu'on ne peut pas adapter tous les thèmes à tous les smartphones. C'est juste un dossier remplit d' .xml qui est à remplacer. Je voulais te demander aussi, ce fichier, il s'installe comme une appli ou tu dois le mettre dans le dossier system/framework? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) j'ai une question pourquoi vous passez pas UOT kitchen ? c'est pourtant simple : on va dans "window" on clique sur "Use this mod"puis sur "ICS (Android 4.0) animations", après on va dans "File upload" puis soit on upload un theme.apk (a utiliser via theme chooser) soit le framework (a flasher par recovery). je propose ça mais j'ai pas testé mais il y a aucune raison que ça marche pas voila :) Modifié 2 janvier 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) C'est vrai que ça doit être possible, mais je crois que le thème qu'il souhaite est sous la forme d'une appli qu'on installe, pas comme un .zip (avec un framework-res.apk) qu'on flash via le recovery. Après je me trompe peut être. J'ai pas encore eus le temps de me pencher sur les fichiers, je pourrais voir ça que tantôt, je suis via mon téléphone. Modifié 2 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 justement on peut uploader les thèmes sous forme d'application, la preuve en image ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 xD je vois rien sur l'image, je verrai ça tantôt sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) xD tiens : http://img844.imageshack.us/img844/3695/sanstitregf.png Modifié 2 janvier 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah ouais c'est mieux ^^. Ben je ne savais pas, si je rencontre des problèmes, je verrai si j'opte pour cette solution. Ça fait un sacré moment qu'j'ai pas été faire un tour là bas, ça a bien changé ! Bon faut qu'je cours, @tantôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Il n'y a pas d'anim' dans l'apk du thème, il semblerait que celles qui sont utilisées sont celles du framework-res.apk (le thème d'origine), tu peux m'uploader ton framework stp? ^^ Sinon tu es sur quoi comme ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 si si dans l'apk du thème on peut ajouter ajouter des anim', je viens de vérifier dans le thème de lunar ui et il y a bien un dossier anim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.