Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

Moi j'ai le thème lunaUi trans comme le tient mais je n'est pas les fond d’écran bizarre et comment tu a fait pour avoir le rond de la batterie en bas ?

Pour le doc j'ai le même c'est vrai qu'il n'est pas très beau mais tient regarde sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1394255 si tu veut avoir le même doc faudrait que tu est Go launcher ex

@ Revbolt

Haaaaaaaaa okayyyyyy! J'ai fini par comprendre que le thème thémait aussi un dock de Launcher Pro! Donc effectivement, en le changeant, sur "None" par exemple, ça marche au poil! :D

Tu gères grave la fougère!!

@ Tpk'Ayoub Spicagen

L'image que j'ai mise, je l'avait trouvée sur Internet. J'avais complètement oublié que je pouvais faire mes propres captures d'écran (et si je m'en étais rappelé, j'aurais sûrement eu la flemme de le faire ^^).

Donc je peux te rencarder ni sur le fond d'écran, ni sur le lockscreen bizarre, désolé.

Peut être si tu retrouves le site original d'où j'ai tiré l'image, tu auras plus d'info?

Tiens, ça vient de ce post -ci sur XDA

Ce qui mène donc à ce site pour le wallpaper.

et qui permet de comprendre que l'Androphone en question tournait sous une ROM Oxygen, ce qui explique les petits bonus dont on ne peux bénéficier, je pense :)

• 2 weeks later...

Up!

Salut à tous!

Je viens vers vous avant de planter mon téléphone en me lançant dans une manip' hasardeuse..

J'aimerai installer les animations de transitions d'Ice cream sandwich sur mon spica et après avoir farfouiller sur plusieurs sites

ici: http://forum.frandro...android-40-ics/

là: http://forum.xda-dev...d.php?t=1358636

et là: http://forum.xda-dev...d.php?t=1342117

j'avoue être un peu confu.. J'avais déjà essayé d'autres transitions que celles de la rom stock d'android, mais je si je me souviens bien je les avaient appliquées via le recovery avec un zip. Hors là, il semblerait qu'il faille se fader toutes les manipulations avec ADB, apk manager..etc

Plein de bonne volonté j'ai installé hier sur mon ordinateur, Java SDK et JRE apk manager, le SDK d'android, AVD manager.. tout ça pour de nouvelles transitions, je suis un peu largué.

Alors il y a bien des sites qui proposent de flasher un zip pour les fameuses anims, mais aucun qui concerne directement le spica ou cm7. donc pour ne pas planter mon tel alors qu'il fonctionne sans soucis depuis un moment, je me permet de demander un coup de pouce ici aux pros de la personalisation!

help!

Je peux pas croire qu'aucun d'entre vous n'aie les animations d'ice cream sandwich sur son spica?

Comment avez vous fait? :)

Ben ICS c'est récent, et puis les thèmes pour Spica, ben ça fait un sacré moment qu' il n'y a pas eut de nouveaux, donc les anim' ICS, c'est un truc comment dire....Amazing^^

Édit

Sinon passe moi ton thème et les anim' et je te le fais^^

Re-édit

Et bonne annnnnneeeeee!!!!

Modifié par jo_nathan

Salut merci pour ta réponse. :)

ben si tu te sens de bidouiller un fichier zippable pour les anim tu es le bienvenu! :) pour le thème j'ai celui là qui me convient très bien.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313722

et les anim j'ai essayé de suivre un tuto censé pouvoir les adapter à n'importe quel tel sous n'importe quelle rom et j'ai fait chou blanc.

après je sais pas si j'ai chopé le bon framework.res.apk et tout ça. comme mon spica n'est pas reconnu sous windows 7 malgré toutes les manipulations possibles et imaginables, j'ai du bricoler pour le récupérer.

ha ouais si tu peux faire ça c'est extra!

bonne année à toi aussi!

Salut! super!

pour le thème je le met à jour régulièrement donc c'est la dernière version et c'est le background original.

les anims je sais pas trop ou les prendre.. c'est un fichier sous quel format que tu veux?

C'est possible de choper ça dans les liens que j'ai donner au début?

je pense que tu trouveras ça là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342117

Et du coup il faut faire selon le thème pour les anims? je savais pas.. :[

En tout cas c'est super cool de ta part et puis ça profitera à toute la communauté! :) elles sont classes ces anims!

bonne soirée à toi.

De rien;) , j'ai récupéré les fichiers nécessaires et je vais m'y atteler. Je pense pouvoir te passer ça demain dans l'après midi.

En effet les anim' on peut les adaptées à tous types de thèmes, mais sauf qu'on ne peut pas adapter tous les thèmes à tous les smartphones. C'est juste un dossier remplit d' .xml qui est à remplacer.

Je voulais te demander aussi, ce fichier, il s'installe comme une appli ou tu dois le mettre dans le dossier system/framework?

j'ai une question pourquoi vous passez pas UOT kitchen ? c'est pourtant simple : on va dans "window" on clique sur "Use this mod"puis sur "ICS (Android 4.0) animations", après on va dans "File upload" puis soit on upload un theme.apk (a utiliser via theme chooser) soit le framework (a flasher par recovery).

je propose ça mais j'ai pas testé mais il y a aucune raison que ça marche pas voila :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

C'est vrai que ça doit être possible, mais je crois que le thème qu'il souhaite est sous la forme d'une appli qu'on installe, pas comme un .zip (avec un framework-res.apk) qu'on flash via le recovery. Après je me trompe peut être.

J'ai pas encore eus le temps de me pencher sur les fichiers, je pourrais voir ça que tantôt, je suis via mon téléphone.

Modifié par jo_nathan

Ah ouais c'est mieux ^^. Ben je ne savais pas, si je rencontre des problèmes, je verrai si j'opte pour cette solution. Ça fait un sacré moment qu'j'ai pas été faire un tour là bas, ça a bien changé ! Bon faut qu'je cours, @tantôt !

Il n'y a pas d'anim' dans l'apk du thème, il semblerait que celles qui sont utilisées sont celles du framework-res.apk (le thème d'origine), tu peux m'uploader ton framework stp? ^^

Sinon tu es sur quoi comme ROM?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...