droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ben pourtant en décompilant ceci: http://www.multiupload.com/1CTES1SVS1 (c'est son thème) je n'ai pas de dossier d'anim', essaye de le décompiler mais perso j'ai rien. J'ai aussi une erreur à la décompilation. Modifié 2 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je confirme, pas de dossier anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouf j'ai pas alluciné ^^ Sinon toi aussi tu as eus une erreur quand tu l'as décompilé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 non et si on copie le doc anim de lunar dans ICS, sa marchera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) bon normalement avec ma méthode ça marche ^^ (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :P) http://www.multiupload.com/KVP6WJNRMS PS : en faite ça dépend des thème car je vous rappelle theme chooser fait que remplacé partiellement le framework PS 2 : dans l'apk que j'ai upload il y a le dossier anim appliqué via UOT :) Modifié 2 janvier 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 compliquer, c'est mieux pour le cerveau :) le thème ne marche pas. Thème error. Tu vois sa marche pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bon ben reste plus qu'a il y aller à la mano avec Apk Manager^^ Mais il faut attendre nomino, j'ai besoin du framework!! Sinon quelqu'un voit si dans sa signature il y a une ROM d'indiquée? Je suis de mon téléphone et avec la version mobile, la version complète crash mon navigateur :'( et si on copie le doc anim de lunar dans ICS, sa marchera? Je ne pense pas, il y a aussi une modification à faire dans framework-res/values/ ,il faut ajouter deux lignes. Modifié 2 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 BEN CM7, puisque c un thème pour cm7, de toute façon, c'est écrit dans sa signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Oui, mais avec la version mobile je ne vois pas les signatures^^ tu peux me l'uploader si tu l'as please?? Mais c'est vrai que j'aurais dus m'en douter.. #@louest Modifié 2 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 question est ce que sa ça marche sur spica. https://forum.frandroid.com/topic/77704-tutoriel-touchwiz-4-pour-le-samsung-galaxy-s-plus-i9001/ @jo: bientot fait. voilà (normalement c celui de cm7 7.2 http://www.megaupload.com/?d=HFBAFF1S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @the-gladiator Hum aucunes idées, mais même si tu arrive à l'avoir, dis toi que ça consomme beaucoup de mémoire TW4! Merci bien pour le fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @the-gladiator non ça ne marche pas, ça cause que des FC ce qui est bien dommage car sur mon kyno "sa roxe du poney" et en plus il est fluide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Voilà le thème pour Uniquement CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.1 avec les animations d'ICS. Je n'ai pas pus tester car je n'ai pas le Spica donc prenez soin de télécharger les deux fichiers en cas de bootloop (c'est par précaution). Je sais que je suis le seul responsable en cas de disfonctionnement de votre téléphone, mais s'il vous plait ne m'en voulez pas trop, j'essaye juste d'aider (si ça peut en revanche vous rassurer, j'ai testé sur mon GS et ça fonctionne bien (et ça rend plutôt pas mal ces anim' :) )). NON DISPONIBLES. Modifié 6 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 impossible d'installer le theme j'ai une erreur quand j'esaie de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) pareil ah noté que je t'es donné le dernier framework de cm7 7.2 sinon j'ai essayé de faire les transitions, fait mais j'arrive pas faire signer le .apk @the-gladiator non ça ne marche pas, ça cause que des FC ce qui est bien dommage car sur mon kyno "sa roxe du poney" et en plus il est fluide :/ en effet. Modifié 3 janvier 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) C'est une erreur dans le recovery? Si c'est le cas ça ne vient pas du framework. Sinon ça ne marcherait pas pour moi. Détaillé please.. Sinon ça vient peut être de l'updater script, si c'est ça c'est pas grand chose, ça se remplace. Modifié 3 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui erreur recovery. installation arborded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Monte le systeme et la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 updater script qui bug d'après recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ok, alors c'est pas le framework. Je vais essayer avec un de mes .zip pour le GS, maintenant que j'y repense j'ai pris un .zip pour Spica mais en 2.1 donc c'est pas malin de ma part. Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Voilà, j'ai modifié les .zip. Normalement ça devrait le faire, je me suis servis du .zip des drivers 3D de tom3q. NON DISPONIBLES. Modifié 6 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ok good <3 jo :P ah ben en fait non marche pas sur cm 7 7.2 ensuite j'ai tenté avec mon framework modifié, mais il veut pas s'installer, pourtant tout bien signé... comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah bon? Est ce que tu as activé dans 'Paramètres > Affichage > Activer toutes les animations' ? Ou c'est le .zip qui ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 pas les mêmes transitions que sur la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah ouais quand même xD Ben là j'y peux pas grand chose ^^ Sinon trouve d'autres anim' et je ferais un autre mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.