googou Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 très beau, par contre le "PICA" n'a pas la même police que le reste. Le seul petit reproche mais pas mal sinon En fait j'ai pris le "II" de "Galaxy SII" comme modèle : Au départ j'avais pris exactement la même échelle (avec comme référence le "i" majuscule) et ça donnait ça : (on reconnait les "ii" dans le "pi") Mais ce n'était pas bien équilibré et j'ai donc décidé de réduire la taille du "PICA" tout en conservant la police stylée chiffre romain. C'est problématique si on ne peut pas changer le bootlogo ni l'anim sous CM7... Il va falloir que j'envoie ça directement à Tom3q pour qu'il l'intègre ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, @googou Je crois que j'ai la font qui correspond au "Galaxy" de ton bootlogo, si ça t'intéresse je te la post ce soir. Comme ça le "pica" collerai au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Au fait n'y aurait-il pas une astuce pour ne pas avoir de boot anim et gagner quelques secondes au démarrage ? Ça m'intéresserais. Sachant que je suis en CM 7 le supprimer OU ALORS (vive XDA) : debug.sf.nobootanimation=1 a noté en bas du build.prop qui est situé dans /system Modifié 8 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok, il faut que j'essaie ça. J'édite le fichier avec HxD comme pour le désimlockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 non du tout, tu prend ton spica et un explorer root monter en écriture puis tu vas dans /system, ensuite tu verras pleins de dossiers et un fichier appelé build.prop, tu l'ouvres tu marques "debug.sf.nobootanimation=1" (sans guillemets) tout en bas du build.prop, après tu enregistres, tu redémarres ton spica et tu constateras que tu as plus de boot animation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oué mais j'ai fait et je trouve que sa fait pas grand chose au niveau d'une possible accélération du démarrage. Le démarrage mettra autant de temps avec ou sans bootanim. C'est le system qui charge hein ;) en tout cas j'utiliserai pas ce tweak pour ma CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) sur une rom pour mon ace une (stock modifier) j'ai pas de bootanim et sa va vraiment plus vite je pense 3/4 seconde de gagné mais le ace démmare deja en 26sec environ edit:27sec pour le ace (cm7) 46sec pour le spica (spicagen-mod 6) qui pourrai faire le décompte avec le spica en cm7 (j'sui cuirrieux c'est tout :emo_im_foot_in_mouth: ) Modifié 8 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ça peut dépendre de la configuration je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ben CM7 pour moi..., bon je referrai le test pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 45 seconde CM7 avec bootlogo. 36 seconde donc je confirme les dires de pigeon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 aaaaaaaaah bah voila :D MERCI XDA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il me semble que tom avait donné une solution sur samdroid pour changer le logo mais je me rappelle plus à quelle page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) pour changer le bootlogo il faut faire (pour CM7): Via un explorateur zip (7zip, winrar...), aller dans le fichier CM7 de tom3q. Aller dans system. Ensuite dans etc Et ensuite supprimer "bootlogo.png" et remplacer le par le bootlogo que vous voulez (attention risque de brique..., regarder les condition pour ne pas avoir de brique car je m'en souviens plus) @+ EDIT: Il s'agit du bootlogo "android". Modifié 31 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.