Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Mais une question, étant donné que je n'ai pas de Galaxy S, je vais faire comment pour récupérer l'image pour la mettre sur mon Spica ? Obliger de la redessiner par moi ? Icônes du Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Merci se soir peut être une première version test !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Euh Kyojin ca te dérange pas que j'aie modifié certaines de tes icones ? Parceque dans certains cas, la place tu texte n'est pas judicieuse lorsque l'on veut mettre deux icones côte à côte. Mais il n'en demeure pas moins que tes icones sont excellentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Euh Kyojin ca te dérange pas que j'aie modifié certaines de tes icones ?Parceque dans certains cas, la place tu texte n'est pas judicieuse lorsque l'on veut mettre deux icones côte à côte. Mais il n'en demeure pas moins que tes icones sont excellentes! Bah non si j'ai fourni le .psd c'était pour ça! Déjà ce sont les icônes iDroid donc c'est pas moi qui ai fais la base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 voilà les images : http://rapidshare.com/files/414481282/boucle.rar et mon .zip final : http://www.megaupload.com/?d=98AHYYOD J'aime pas qu'on fasse les choses à ma place, alors si tu y arrives, je te prie de m'expliquer tout en détail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Voilà, j'ai modifié mes icônes mais j'aimerais remettre le dossier en son extension originale qui est en "apk". Comment faire car j'ai voulu le renommé, j'ai bien le ".apk" mais il est toujours en "zip". :rolleyes: Une idée svp. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 [Mode HS ON] Kyojin * De : 404 Not Found * Inscrit : 25-06-2010 * Messages : 1.420 Lol mais quoi ! Ton GPS te localise pas ??? J'ai regardé ton nombre de post avant hier, t'étais en dessous de moi, à 900 environ, t'es un ouf toi ! :p [Mode HS OFF] Désolée j'ai pas pu m'en empêcher :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mdr c'est trop bon ca :). J'ai fait une première version bêta du thème Elegence que j'ai appelé GalaxyElegence, si quelqu'un veux tester je lui file par mp, je la upload pas pour tout le monde tous de suite car j'attend d'avoir fait plus de boulot dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Une idée svp. :P Pourquoi tu dézippe l'apk? Modifie les fichiers dans l'apk en l'ouvrant, en prenant l'image que tu veux, en la modifiant puis en la remettant. L'apk est une archive tu peux le manipuler comme un dossier ;) Lol mais quoi ! Ton GPS te localise pas ??? Si mais il met du temps :P J'ai regardé ton nombre de post avant hier, t'étais en dessous de moi, à 900 environ, t'es un ouf toi ! :p Ah bon? sûre? Je compte même pas xD Mdr c'est trop bon ca :).J'ai fait une première version bêta du thème Elegence que j'ai appelé GalaxyElegence, si quelqu'un veux tester je lui file par mp, je la upload pas pour tout le monde tous de suite car j'attend d'avoir fait plus de boulot dessus ! Bah fais nous un screen, c'est mieux, ça rend plus impatient ;) Modifié 22 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 En même temps il est sur tous les topics en même temps. Il fait des tutos, répond aux nouveaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je règle un probleme et je vous fait un petit screen =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 On attend ça avec impatience alors... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 En même temps il est sur tous les topics en même temps.Il fait des tutos, répond aux nouveaux ... Lol oui c'est bien ce que je dis, il est ouf ! :p Il va être dans un état notre Kyojin à la reprise des cours ! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai un message d'erreur disant "Accès refusé" une fois que je veux remplacer mes images. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Dialer.apk Tu le trouves où le dialer.apk? Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai un message d'erreur disant "Accès refusé" une fois que je veux remplacer mes images. Normal ? Utilise IZArc ou IZArc portable. Lol oui c'est bien ce que je dis, il est ouf ! :pIl va être dans un état notre Kyojin à la reprise des cours ! hihihi Je suis déjà dans cet état! :P Tu le trouves où le dialer.apk?Merci d'avance. @+ Je sais plus s'il s'appelle dialer.apk, je crois que c'est Phone.apk désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je sais plus s'il s'appelle dialer.apk, je crois que c'est Phone.apk désolé. Ok merci. Je l'ai c'est Phone.apk @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Comme j'ai dis sur l'autre topic, faut que je dorme xD Je sais pas pourquoi j'ai sorti Dialer.. :| Bon sinon, ré-up GreenDevDroid corrigé, avec et sans animation du Moment, + batterie v2: (pour liens voir posts suivants) Prochaine étape, batterie bleue pour Norimael. Modifié 23 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Les screens sont arrivé !!!!! Le centre de la batterie est bleu quand il est en charge, et la signe infini a l'interieur signifie 100%, je trouvais ca jolie. J'attend vos impressions ??? PS: Vous prenez les screens avec le sdk ? Modifié 22 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Magnifique tout ça :p ! Par contre je comprend pas pourquoi vous l'appeler "batterie circle v2", parce qu'en fait c'est juste un gars qui l'a modifiée à sa façon sur XDA, et c'est sorti presque en même temps que la "v1" Enfin bon c'est pas grave :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 V2 pour le deuxième version du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Les screens sont arrivé !!!!! C'est déjà pas mal! Je pensais pas que t'avancerais si vite, alors que sur Samdroid la demande à été faite y'a longtemps. Tu vas être le héros du mec qui a demandé xD Par contre, pour la batterie c'est fait maison? parce que c'est pas la même que l'autre ^^ PS: Vous prenez les screens avec le sdk ? Avec screenshot pour ma part, comme ça on voit la batterie en utilisation normale ;) Magnifique tout ça :p !Par contre je comprend pas pourquoi vous l'appeler "batterie circle v2" Faut bien différencier les deux non? et pis la v2 c'est lennox, qui l'a adapté pour Spica et qui l'a nommée comme ça, moi je fais que retransmettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) C'est pas si compliquer le mec a tous mis sur .psd reste plus que a adapter mettre sa petit touche et voila le résultat. Oui la batterie c'est fait maison les voila : http://img836.imageshack.us/gal.php?g=statsysbattery0.png (nouveau liens) Pour les screen c'est direct sur le tel alors ? Modifié 22 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 C'est pas si compliquer le mec a tous mis sur .psd reste plus que a adapter mettre sa petit touche et voila le résultat.Oui la batterie c'est fait maison les voila : http://img832.imageshack.us/gal.php?g=statsysbattery0.png Pour les screen c'est direct sur le tel alors ? Mais c'pa bleu :/ xD Oui direct sur le tél ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Alors là, j'adhère à ton thème à 100%. Les screens, je les fait avec ddms dans le sdk. Sinon, y'a drocap2 qui est pas mal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.