Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

Euh Kyojin ca te dérange pas que j'aie modifié certaines de tes icones ?

Parceque dans certains cas, la place tu texte n'est pas judicieuse lorsque l'on veut mettre deux icones côte à côte.

Mais il n'en demeure pas moins que tes icones sont excellentes!

Euh Kyojin ca te dérange pas que j'aie modifié certaines de tes icones ?

Parceque dans certains cas, la place tu texte n'est pas judicieuse lorsque l'on veut mettre deux icones côte à côte.

Mais il n'en demeure pas moins que tes icones sont excellentes!

Bah non si j'ai fourni le .psd c'était pour ça! Déjà ce sont les icônes iDroid donc c'est pas moi qui ai fais la base ;)

Voilà, j'ai modifié mes icônes mais j'aimerais remettre le dossier en son extension originale qui est en "apk". Comment faire car j'ai voulu le renommé, j'ai bien le ".apk" mais il est toujours en "zip". :rolleyes:

Une idée svp. :P

[Mode HS ON]

Kyojin

* De : 404 Not Found

* Inscrit : 25-06-2010

Lol mais quoi ! Ton GPS te localise pas ???

J'ai regardé ton nombre de post avant hier, t'étais en dessous de moi, à 900 environ, t'es un ouf toi ! :p

[Mode HS OFF]

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher :p

Mdr c'est trop bon ca :).

J'ai fait une première version bêta du thème Elegence que j'ai appelé GalaxyElegence, si quelqu'un veux tester je lui file par mp, je la upload pas pour tout le monde tous de suite car j'attend d'avoir fait plus de boulot dessus !

Une idée svp. :P

Pourquoi tu dézippe l'apk? Modifie les fichiers dans l'apk en l'ouvrant, en prenant l'image que tu veux, en la modifiant puis en la remettant. L'apk est une archive tu peux le manipuler comme un dossier ;)

Lol mais quoi ! Ton GPS te localise pas ???

Si mais il met du temps :P

J'ai regardé ton nombre de post avant hier, t'étais en dessous de moi, à 900 environ, t'es un ouf toi ! :p

Ah bon? sûre? Je compte même pas xD

Mdr c'est trop bon ca :).

J'ai fait une première version bêta du thème Elegence que j'ai appelé GalaxyElegence, si quelqu'un veux tester je lui file par mp, je la upload pas pour tout le monde tous de suite car j'attend d'avoir fait plus de boulot dessus !

Bah fais nous un screen, c'est mieux, ça rend plus impatient ;)

Modifié par Kyojin

En même temps il est sur tous les topics en même temps.

Il fait des tutos, répond aux nouveaux ...

Lol oui c'est bien ce que je dis, il est ouf ! :p

Il va être dans un état notre Kyojin à la reprise des cours ! hihihi

J'ai un message d'erreur disant "Accès refusé" une fois que je veux remplacer mes images. Normal ?

Utilise IZArc ou IZArc portable.

Lol oui c'est bien ce que je dis, il est ouf ! :p

Il va être dans un état notre Kyojin à la reprise des cours ! hihihi

Je suis déjà dans cet état! :P

Tu le trouves où le dialer.apk?

Merci d'avance.

@+

Je sais plus s'il s'appelle dialer.apk, je crois que c'est Phone.apk désolé.

Comme j'ai dis sur l'autre topic, faut que je dorme xD Je sais pas pourquoi j'ai sorti Dialer.. :|

Bon sinon, ré-up GreenDevDroid corrigé, avec et sans animation du Moment, + batterie v2:

100822041413448786609047.png100822041431448786609052.png

(pour liens voir posts suivants)

Prochaine étape, batterie bleue pour Norimael.

Modifié par Kyojin

Les screens sont arrivé !!!!!

Le centre de la batterie est bleu quand il est en charge, et la signe infini a l'interieur signifie 100%, je trouvais ca jolie.

device1.pngdevice2l.png

J'attend vos impressions ???

PS: Vous prenez les screens avec le sdk ?

Modifié par lectro

Magnifique tout ça :p !

Par contre je comprend pas pourquoi vous l'appeler "batterie circle v2", parce qu'en fait c'est juste un gars qui l'a modifiée à sa façon sur XDA, et c'est sorti presque en même temps que la "v1"

Enfin bon c'est pas grave :p

Les screens sont arrivé !!!!!

C'est déjà pas mal! Je pensais pas que t'avancerais si vite, alors que sur Samdroid la demande à été faite y'a longtemps. Tu vas être le héros du mec qui a demandé xD

Par contre, pour la batterie c'est fait maison? parce que c'est pas la même que l'autre ^^

PS: Vous prenez les screens avec le sdk ?

Avec screenshot pour ma part, comme ça on voit la batterie en utilisation normale ;)

Magnifique tout ça :p !

Par contre je comprend pas pourquoi vous l'appeler "batterie circle v2"

Faut bien différencier les deux non? et pis la v2 c'est lennox, qui l'a adapté pour Spica et qui l'a nommée comme ça, moi je fais que retransmettre :P

C'est pas si compliquer le mec a tous mis sur .psd reste plus que a adapter mettre sa petit touche et voila le résultat.

Oui la batterie c'est fait maison les voila : http://img836.imageshack.us/gal.php?g=statsysbattery0.png (nouveau liens)

Pour les screen c'est direct sur le tel alors ?

Modifié par lectro

C'est pas si compliquer le mec a tous mis sur .psd reste plus que a adapter mettre sa petit touche et voila le résultat.

Oui la batterie c'est fait maison les voila : http://img832.imageshack.us/gal.php?g=statsysbattery0.png

Pour les screen c'est direct sur le tel alors ?

Mais c'pa bleu :/ xD

Oui direct sur le tél ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...