Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

bon j'ai une littel questions concernant le logo du boot (je sais j'ai deja dis pourquoi changer...mais y as que les idiots qui ne change pas d'avis)

voila ce que je souhaite mettre

logo.png

dans le doute tu pourrais jeter un oeil kyojin

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: EXCLU LE THÈME ELEGENCE EST ARRIVER !!!!! :cool:

---------------------------------------------------------------------

LIENS: http://www.megaupload.com/?d=8E9FM6N6

SCREEN: http://img821.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=62588586.png

---------------------------------------------------------------------

J'attends vos impressions, il y aura une deuxième release dans peut de temps !

Merci a tous ce qui mon suivi par MP :D

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça j'ai remarquer mais j'arrive pas a passé en dessous

Aie aie! Faut vraiment baisser de genre 200Ko. Essaye genre d'enlever l'effet lumière jaune sur l'écriture, réduire un peu le taz, voir prendre un fond noir simple ;)

:cool: EXCLU LE THÈME ELEGENCE EST ARRIVER !!!!! :cool:

http://www.megaupload.com/?d=8E9FM6N6

J'attends vos impressions, il y aura une deuxième release dans peut de temps !

Merci a tous ce qui mon suivi par MP :D

On peut tester demain? xD là tout le monde est perdu avec le multitouch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie! Faut vraiment baisser de genre 200Ko. Essaye genre d'enlever l'effet lumière jaune sur l'écriture, réduire un peu le taz, voir prendre un fond noir simple

bon je suis arrivé a 59,66ko

edit:

voila c'est bon flashé et redemarré

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure j'ai flippé :o

d'un autre coté

Si vous voulez modifier le logo, n'oubliez pas qu'il doit IMPÉRATIVEMENT :

- faire 320 par 480 pixels (largeur x hauteur)

- être moins gros que les 384ko de la partition qui le contient, mais attention on a pas tester la limite de taille, il est possible que ce soit moins que ca.

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez modifier le logo, n'oubliez pas qu'il doit IMPÉRATIVEMENT :

- faire 320 par 480 pixels (largeur x hauteur)

- être moins gros que les 384ko de la partition qui le contient, mais attention on a pas tester la limite de taille, il est possible que ce soit moins que ca.

Oui je me rappelle de ça depuis le 1er jour où je me suis inscrit ;) Mais voilà si tu vas dire à tout le monde 384Ko, je peux t'assurer qu'il y'en a qui vont plus pouvoir utiliser leur Spica, donc autant leur dire un seuil très bas. En tout cas chapeau car moi j'aurais pas pu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2329-matte-cap201008211925.jpg

This is an updated and modified version of Minimal Matte (by UltraLinx @ XDA) with custom animations from Stale bread @ SDX and Super Circle 5% steps (Version D from Fightspit @ XDA)

Other credits: Mr. Megi for porting Minimal Matte to Spica and lennox671 for porting Super Circle to Spica, and of course to Virgins and LeshaK for the kernel.

Tested on Samdroid mod 1.3.1.d + kernel 2.08.4

Install in recovery mode as usual:

Matte-Theme2.zip

Testé en V8, kernel 2.08 + FE3 =)

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lectro

J'essaye, avec élégance! En tout cas ça a de la gu*****... :cool: et bravo aussi pour les screens. Je suis toujours aussi agréablement surpris du travail fait sur Frandroid. :D

Concernant tes widgets

C'est quoi comme calendrier? Et pour le widget forfait/consommation (ça ne ressemble en rien à l'application bouygues)?

idem pour messaging people et bookmarks...

IL me semble que tu utilises la version payante de launcher pro pour agrandir tes icônes, mais les annotations (p.ex market faire ses courses),comment fais tu...

A quand une version de L.pro payante via le market, je suis un peu fâché avec paypal...

Dans quel dossier tu as de-zippé le dock elegence pour le trouver sur l.pro...

Bref, des questions sur tout tes widgets en fin de compte!! Merci de la réponse si ça ne te dérange pas bien entendu. ;)

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme calendrier? Et pour le widget forfait/consommation (ça ne ressemble en rien à l'application bouygues)?

idem pour messaging people et bookmarks...

People/Calendrier/Bookmarks ==> LauncherPro Plus.

Widget consommation ==> Dans sa signature : 0.99€

IL me semble que tu utilises la version payante de launcher pro pour agrandir tes icônes, mais les annotations (p.ex market faire ses courses),comment fais tu...

Non je pense pas qu'il ait agrandi les icônes, ce sont des png déjà tout faits, comme les miens, et qu'on met en tant que widget taille Medium via Desktop Visualizer. Puis redimensionne avec LP pour virer les espaces qui servent pas. En tout cas c'est ce que je fais.

A quand une version de L.pro payante via le market, je suis un peu fâché avec paypal...

Dans quel dossier tu as de-zippé le dock elegence pour le trouver sur l.pro...

Heu.. A l'époque où j'ai eu LP Plus c'était une version à part sur le Market. Mais fede à laissé que Paypal par la suite, parce que les gens confondaient ou j'sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare une petit thème beige, vous m'en direz des nouvelles ;)

Edit: YAY! Ca marche! Je vous fais des screens.

J'ai eu un peu de mal dans les appellations, y'a pas tout qui est modifié, et j'ai j'avais zappé les 5% de la batterie, donc je cours remodifier tout ça. (Et c'est pas magnifique en fait, donc je vais re-modifier la bar)

Les skins: screenshot43t.png

screenshot46.png

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare une petit thème beige, vous m'en direz des nouvelles ;)

Ah ouais pas mal! :) t'as donc réussi pour le lockscreen xD Si on pouvait avoir des screens plus grands pour la prochaine publication ;)

Bonjour, j'aimerais savoir si le theme Redia lite existe en batterie circulaire 5% et avec le petit bugdroid sur l'écran des notifs.

Heu.. non car s'il existait il y serait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rebooter, il est pas beige, c'est le MMT normal, mais avec la batterie circulaire blanche et les boutons blancs aussi.

Les screens arrivent.

Les voici :

screenshot47.pngscreenshot48a.png

Si vous voulez m'aider (la texture de certains % de batterie sont pas super bien fait, faudra que je le refasse) ou si vous voulez appliquer le thème (y'a des petites anims dedans, elles sont sympa) voici le zip:

http://www.multiupload.com/5IB3K1LC2J

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...