Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

pourquoi ne pas rajouter une liste avec les aperçus comme pour les thèmes?

Parce que là ce sont les thèmes pour Spica, les claviers, c'est Android en général, et dans la section des applications, donc pas besoin de surcharger encore plus le topic ;)

Y'a Smart Keyboard Pro aussi puisqu'on parle de claviers, qui a l'option d'enregistrer les mots qu'on écrit, et qui les rajoute au dictionnaire, j'ai essayé swiftkey et je préfère encore Smart Keyborad qui est plus beau pour moi ;)

Pour le GreenDevDroid de quels boutons s'agit-il ? "Boutons-onglets modifiés" et "Boutons-onglets originaux" ?

Hein? J'ai mis les images des deux! Ce sont les boutons qui servent à la fois d'onglets, comme sur le Dialer ou les applis à onglets.

Hein? J'ai mis les images des deux! Ce sont les boutons qui servent à la fois d'onglets, comme sur le Dialer ou les applis à onglets.

Justement, je voyais pas de quels onglets il s'agissait et donc duquel me plairait le mieux :P Enfin merci super thème encore une fois ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...