Spyko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Jolie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pourquoi ne pas rajouter une partie clavier android? car sorti du HTC ou de celui par défaut, il n'y en a pas des masses et on ne sait pas toujours comment les installer seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 il n'y en a pas des masses SwiftKey Beta Le meilleur pour moi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pourquoi ne pas rajouter une liste avec les aperçus comme pour les thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 pourquoi ne pas rajouter une liste avec les aperçus comme pour les thèmes? Parce que là ce sont les thèmes pour Spica, les claviers, c'est Android en général, et dans la section des applications, donc pas besoin de surcharger encore plus le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ok autant pour moi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tiens, je te mets le lien, c'est cadeau... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18387 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 merci !!! c'est vrai qu'il a l'air énorme. Le htc je le trouve lent et pas maniable (espace de m****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Y'a Smart Keyboard Pro aussi puisqu'on parle de claviers, qui a l'option d'enregistrer les mots qu'on écrit, et qui les rajoute au dictionnaire, j'ai essayé swiftkey et je préfère encore Smart Keyborad qui est plus beau pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour le GreenDevDroid de quels boutons s'agit-il ? "Boutons-onglets modifiés" et "Boutons-onglets originaux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pour le GreenDevDroid de quels boutons s'agit-il ? "Boutons-onglets modifiés" et "Boutons-onglets originaux" ? Hein? J'ai mis les images des deux! Ce sont les boutons qui servent à la fois d'onglets, comme sur le Dialer ou les applis à onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Voila un logo de boot que j'ai fait comme ca mais sans respecter les conditions d'utilisation, juste pour voir, resultat Et au final j'aime pas xD, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 "Je kiffe" l'effet flamme! xD Ça rappelle DBZ :P Moi j'aime bien, enfin sauf la couleur du droid et des flammes que je trouve trop "froide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 tu veux le psd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ouaip envoie, je m'amuserais dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Cadeau http://www.megaupload.com/?d=GN89PJ5Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hein? J'ai mis les images des deux! Ce sont les boutons qui servent à la fois d'onglets, comme sur le Dialer ou les applis à onglets. Justement, je voyais pas de quels onglets il s'agissait et donc duquel me plairait le mieux :P Enfin merci super thème encore une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Cadeau http://www.megaupload.com/?d=GN89PJ5Z ;) Merci, j'ai jeté un œil vite fait, je regarderais mieux après :D Justement, je voyais pas de quels onglets il s'agissait et donc duquel me plairait le mieux :P Enfin merci super thème encore une fois ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Et au final j'aime pas xD, et vous ? Je l'aime autant qu'une voiture tunée. (= pas du tout, du tout.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Waouhh , moi j'aime ! :P (On direz qu'il a une cape xD) Modifié 28 août 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je l'aime autant qu'une voiture tunée. (= pas du tout, du tout.) xD le truc en faite c'est l'android que j'aime pas j'en ferai un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, J'aimerais bien savoir quelle est le nom du widget qui permet de faire sa: Car j'ai chercher mes je ne l'ai pas trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ce n'est pas un widget, ce sont des icônes custo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Et comment on fait pour mette les icones custo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bah tu les crée et ensuite t'utilises D_s__o_ _izu_a_li_er cité en début de ce topic. (cherche un peu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.