Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Ben, j'ai pas forcément envie que certaines personnes téléchargent les fichier comme ça sur mon serveur, ils pourraient en abuser, et c'est quand même chez moi :p ... Donc faut sécuriser la connexion (login-mdp intégré dans le programme...)

Alors que si c'est fait localement, c'est vachement plus facile vu que c'est le script sur le serveur qui gère tout ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait un truck vite faire ( pour l'instant c'est juste une interface bourrer de bug. Mais apres j'aurait juste a rajouter un truck du style si noire est cocher : alors je telecharger la barre de noti noire

Modifié par Drave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dock LauncherPro de Kyojin...

Donc faut LauncherPro, tu le mets sur la µSD puis tu choisis ensuite dans Preferences > Appearence > Dock Background > Custom et tu le prends. Et après tu mets une image transparente comme icône des raccourcis. Mais bon pas très pratique pour toi je pense.

@Drave: Déjà pas mal. Mais ça serais pas mieux avec une kitchen en ligne? style Samdroid. Et aussi pour la batterie, pouvoir choisir pleine/pointillée puis une couleur ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non semi-local c'est mieux. Vu que les thèmes bougent tout le temps, suffira juste d'un exécutable qu'on télécharge une fois, puis qui va chercher ce qu'il faut sur le serveur, puis on peut faire la màj des composants sur le serveur (nouvelles batterie, nouvelles couleurs, etc) et via l'appli dès qu'on veut. Et là ça éviteras aussi de sortir une nouvelle version à chaque mise à jour. Je sais pas si j'étais clair ou pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh c'est clair sauf la fin ^^ Mais sinon le programme peut se mettre a jour lui via un bouton Mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour

Je voulais dire, au lieu de mettre à jour le programme lui même, mettre à jour seulement les données sur le serveurs, puis le programme les récupère, via un bouton Mise à jour de la base par exemple, comme ça on aura pas besoin de mettre à jour et ré-installer le programme en lui même, enfin bref, un truc du genre MorphDroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vous savez quoi ?

Si tu me passe ton code source j'ai peut-être un idée Drave (c'est bien du basic .net ?).

:D

EDIT: Non c'est bon en fait j'me débrouille :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey nan c'est mon idee ! Et non c'est du Vb.net ni du basic.net c'est de l'autoit

Tient je te mets quand même le code source

L'interfact je l'ai fait super vite psk j'ai un logiciel qui me sort un code source tout pret en fonction de se que j'ai placer sur ma fenetre :)

#include

#include

#include

#include

#Region ### START Koda GUI section ### Form=

$Form1 = GUICreate("Form1", 257, 257, 192, 124)

$Label1 = GUICtrlCreateLabel("Barre de notification", 16, 40, 98, 17)

$Blanche = GUICtrlCreateRadio("Blanche", 128, 40, 121, 17)

$Noire = GUICtrlCreateRadio("Noire", 128, 56, 105, 17)

GUICtrlCreateGroup ("",125,30,121,45)

$Label2 = GUICtrlCreateLabel("Anim", 16, 80, 27, 17)

$Radio1 = GUICtrlCreateRadio("Sans", 128, 80, 81, 17)

$Radio2 = GUICtrlCreateRadio("Buuf", 128, 96, 89, 17)

$Radio3 = GUICtrlCreateRadio("Fiya", 128, 112, 97, 17)

GUICtrlCreateGroup ("",125,70,100,65)

$Label3 = GUICtrlCreateLabel("Images batterie", 16, 144, 76, 17)

$Radio4 = GUICtrlCreateRadio("Bleu", 128, 144, 97, 17)

$Radio5 = GUICtrlCreateRadio("Verte", 128, 160, 65, 17)

$Radio6 = GUICtrlCreateRadio("Pleines", 128, 176, 73, 17)

$Radio7 = GUICtrlCreateRadio("Pointiller", 128, 192, 65, 17)

GUICtrlCreateGroup ("",125,138,100,75)

$Label4 = GUICtrlCreateLabel("Kitchen theme !", 80, 16, 78, 17)

GUICtrlCreateButton ("Cook !",80,220,100)

GUISetState(@SW_SHOW)

#EndRegion ### END Koda GUI section ###

While 1

$nMsg = GUIGetMsg()

Switch $nMsg

Case $GUI_EVENT_CLOSE

Exit

EndSwitch

WEnd

Modifié par Drave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'embête pas :)

Merci quand même, mais du coup je le fais en VB.net...

Pour l'instant ça donne bien, je vous donnerais peut-être un aperçu dans la soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...