Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sinon, apparemment la meilleure config qui soit: SamdroidMod 1.31d + Lk2.09.1 + FE3. Celle que j'ai quitté il y a quelques jours si tu t'en rappelles encore.Non merci c'était encore plus instable! Toujours aussi stable pour moi cette config ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 moi aussi, j'ai juste changer le kernel mais c'est vrai que c'est super stable, je peux pas dire que çà l'est plus que VirginisMOD car VirginisMOD n'a jamais planté mon phone mais au moins pareil pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai eu 3 reboots, en les voyant venir (j'ai ma p'tite jauge CPU dans la barre de notif), quand une appli se met à être longue, (souvent trop de MAJ market), je sens que ça chauffe et....paf :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci Kyojin je prends tes icônes si ca te dérange pas elle sont simplement magnifique. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Non je ne dis pas qu'il descend très vite vers la fin, un peu comme sur pas mal d'appareil électronique d'ailleurs mais qu'il n'affiche pas le pourcentage dans le bon ordre: 25 > 20 > 15 (affichage de la notification des 15% par Android) > 10...Là il m'affiche: 25 > 10 > 15 (affichage de la notification des 15% par Android) > 10... Ce n'est pas un problème de driver mais un problème de thème, suis-je le seul ? :( PS: J'ai une ROM toute propre: JH1 > Lk 2.08 > SamdroidMod > Kernel v9 Turbo > FE prébéra 7.6 NT (Multi Touch v2.0b) > GreenDevDroid v2.2 by Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Ah bah donc ça viendrait xml. Ça te le fait aussi avec les batteries v1? (en pointillés?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui vu que ça me le fait aussi avec la version "Bib v1 de Franzyroy" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Ah, je vais voir avec lennox alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah, je vais voir avec lennox alors. c'est pas plutôt Spadewalk!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Non c'est lennox671 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 il me semblait avoir vu que lennox671 avait rechopper çà sur un site ou Spadewalk l'avait posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Heu non.. L'auteur original est Fightspit, sur xda, lennox671 l'a adapté pour Spica. Spadewalk est un membre ici aussi, pourquoi il aurait eu besoin de lennox pour poster ses fichiers? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 c'est vrai, t'as raison, j'ai confondu les deux!! et c'est vrai aussi que lennox671 l'a tout de même adapté pour notre SPICA! SORRY pour Fightspit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, J'ai mis le théme "BiB v0.2" Mais le problème est que l'heure (dans la barre des taches) est en noir... Tandis que sur le thème c'est en blanc, je ne sais pas de quoi ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour,J'ai mis le théme "BiB v0.2" Mais le problème est que l'heure (dans la barre des taches) est en noir... Tandis que sur le thème c'est en blanc, je ne sais pas de quoi ça vient... Tu n'as pas de ROM déodexée. Tu as quoi comme ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai utilisé ce tuto... http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/tuto-doper-son-telephone-en-installant-le-recovery-root-spica/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Lien mort pour Galaxy S Corleone's Circle (le dernier) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai utilisé ce tuto... http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/tuto-doper-son-telephone-en-installant-le-recovery-root-spica/ Oui c'est ce que je disait, il te faut une SamdroidMod deodexée de la kitchen (voir cours). Lien mort pour Galaxy S Corleone's Circle (le dernier) :/ Bah, faut que Corleone re-up! Dès que je le vois qui traîne par ici je lui dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci de ta réponse Kyojin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Frk13: Si si elle s'affiche sur le bleu mais on la vois moins ;) Je crois savoir d'où ça vient et j'essaye de résoudre ça avec la prochaine version ;)Edit: P.S: Je suis chez Bouygues et j'ai pas "BOUYGTEL" de marqué mais "Bouygues Telecom", tu trouve pas ça bizarre? xD Avec le flashage propre, cité plus haut, j'ai toujours "BOUYGTEL" comme opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Et sur tes APN y'a marqué quoi? "BOUYGTEL"? Parce que moi j'y ai marqué "Bouygues Telecom". Et puis p'tet que ça vient de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 hello, j ai perdu un peu le fil, y a un probleme sur le greendroid theme (Frk13) ? tu avais parlé d'un prochaine version ? qui change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) C'est possible d'avoir la batterie avec le pourcentage sur l'original theme présent dans le tuto de Jalhex ? J'ai installer d'autres thème mais ils m'ont pas plu. Mercii Modifié 29 août 2010 par Litshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 A priori c'est un problème qui touche au moins tous les thèmes pour Spica contenant le Mod de la batterie circulaire :) @Kyojin: APN = "Bouygues WEB" et le serveur: mmsbouygtel.com, enfin le serveur c'est comme tout le monde =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bonjour ou Bonsoir à tous, voici ma petite contribution. screenshot: http://imagik.fr/view-rl/291231 pour télécharger c'est ici: http://rapidshare.com/files/415896991/BootLogo_by_Gaya.rar à plus. à appliquer via ODIN Modifié 29 août 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.