Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

blueMix 1.4:

une dernière de blueMix:

- ajout des lignes bleues dans les menus et PopUps

ici ==> BlueMix 1.4

personnellement Kyojin, si tu le mets dans le premier post, laisse aussi la version 1.3, car à force d'y rajouter des spécificités du thème FIYA, il se rapproche de ce thème niveau aspect, donc celui là est juste pour ceux qui utilisent ce thème et qui auraient voulu ces fameuses lignes bleues...

la version 1.3 est encore assez distincte de FIYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire une petite demande de changement si c'est possible dans le "GreenDevDroid à batterie circulaire 5%" :

J'ai remarqué que dans les menus le fond habituel opaque a été remplacé par un fond transparent (cf captures). Personnellement je ne trouve pas ça plus beau et surtout je trouve (et ça me paraît logique) que ça fait bien plus ramer qu'autre chose :P donc si c'est possible et si ça te dérange pas Kyojin, pourrais-tu mettre une version supplémentaire avec les fonds opaques stp ?

Voilà de quoi je parle :

Sur celle de gauche c'est pas trop gênant côté performances vu qu'aucun des plans, avant ou arrière, n'est animé ou ne peut être défilé... Mais sur celle de droite c'est plus gênant car il s'agit d'une liste à faire défiler et là on ressent vraiment les lags...

devicez.pngdevice1q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vous auriez une idée de quel est ces packs d’icônes ?

100815125913448786565385.png

C'est normal que je n'ai pas accès à l'application Desktop Visualizer sur le market ?

Je suis en 2.1 JC1 avec une SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed (et multitouch :p )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez une idée de quel est ces packs d’icônes ?

Oui ce sont des iDroid que j'ai appliqué avec Desktop Visualizer.

C'est normal que je n'ai pas accès à l'application Desktop Visualizer sur le market ?

Je suis en 2.1 JC1 avec une SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed (et multitouch :p )

Une petite recherche. Indice, Eris Fix Market, c'est l'actualité des derniers jours pour ceux qui ont flashé les derniers Lk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour se lien ne vas plus dommage il m'intéressai bien snif

Liens mis à jour ;)

Autant pour moi il m'avait semblé que c'était général :|

Je verrais quand même si je peux pas changer ça, car les autres popups sans tous opaques, donc je pense que c'est Cubed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est bleu :b

Dis kyojin, une nouvelle version du greendroid mod est elle prevu pour ce nuit ?

PS : je met pas la pression mais sinon j'installe l'actuel , maintenant j ai commencé a bidouiller le spica je m'arrete plus :P :P

Merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis kyojin, une nouvelle version du greendroid mod est elle prevu pour ce nuit ?

PS : je met pas la pression mais sinon j'installe l'actuel , maintenant j ai commencé a bidouiller le spica je m'arrete plus :P :P

Ah oui j'ai complètement oublié.. xD y'a une un élément perturbateur sur un topic, bref! J'espère avoir réglé le souci du "trait blanc en mode paysage", encore quelques modif's et ça arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de me rappeler le problème dans les xml de la batterie qui affichent le 10 au lieu du 20, faudrait que j'essaie de régler ça aussi, donc ça risque de sortir très tard désolé :s Tu peux très bien installer la version actuelle, voir si ça te plais puis mettre à jour avec la nouvelle, on peut très bien mettre un thème après un autre sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j suis pas couché lol ;) mais t as raison aussi/

Bon je suis désolé mais je crois que ça sera pour demain, y'a plusieurs truc que je veux changer et pour pas le faire mal je préfère prendre le temps nécessaire au lieu de sortir deux versions ce soir et demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ca :

- Version 1 : Avec animations du Moment et boutons-onglets modifiés.

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadorre !!

Mais comme t'as ete de pieuter j 'ai emmetre une petite critique :p lol

Je trouve la difference de nuance trop marque dans la barre de notification entre le noir et le gris (=>trop clair).

Merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...