RodB Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je trouve ton boot réussis, mais il est pas un peu étiré en longueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 justement j'attend les avis pour les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Perso, j'aime pas trop. Ce n'est que mon avis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 blueMix 1.4: une dernière de blueMix: - ajout des lignes bleues dans les menus et PopUps ici ==> BlueMix 1.4 personnellement Kyojin, si tu le mets dans le premier post, laisse aussi la version 1.3, car à force d'y rajouter des spécificités du thème FIYA, il se rapproche de ce thème niveau aspect, donc celui là est juste pour ceux qui utilisent ce thème et qui auraient voulu ces fameuses lignes bleues... la version 1.3 est encore assez distincte de FIYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Oki, je mets les deux et je mets à côté le changelog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je voudrais faire une petite demande de changement si c'est possible dans le "GreenDevDroid à batterie circulaire 5%" : J'ai remarqué que dans les menus le fond habituel opaque a été remplacé par un fond transparent (cf captures). Personnellement je ne trouve pas ça plus beau et surtout je trouve (et ça me paraît logique) que ça fait bien plus ramer qu'autre chose :P donc si c'est possible et si ça te dérange pas Kyojin, pourrais-tu mettre une version supplémentaire avec les fonds opaques stp ? Voilà de quoi je parle : Sur celle de gauche c'est pas trop gênant côté performances vu qu'aucun des plans, avant ou arrière, n'est animé ou ne peut être défilé... Mais sur celle de droite c'est plus gênant car il s'agit d'une liste à faire défiler et là on ressent vraiment les lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Heu.. J'ai rien remplacé du tout côté fond de popup, t'es sûr que c'était pas comme ça avant? Parce que sur le bureau pour mettre un widget le font est opaque, donc ça viendrais de Cubed lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour. Vous auriez une idée de quel est ces packs d’icônes ? C'est normal que je n'ai pas accès à l'application Desktop Visualizer sur le market ? Je suis en 2.1 JC1 avec une SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed (et multitouch :p ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Vous auriez une idée de quel est ces packs d’icônes ? Oui ce sont des iDroid que j'ai appliqué avec Desktop Visualizer. C'est normal que je n'ai pas accès à l'application Desktop Visualizer sur le market ?Je suis en 2.1 JC1 avec une SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed (et multitouch :p ) Une petite recherche. Indice, Eris Fix Market, c'est l'actualité des derniers jours pour ceux qui ont flashé les derniers Lk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjour se lien ne vas plus dommage il m'intéressai bien snif Scribble avec flare (droite): fichier update par recovery Scribble sans flare (gauche): fichier update par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Heu.. J'ai rien remplacé du tout côté fond de popup, t'es sûr que c'était pas comme ça avant? Parce que sur le bureau pour mettre un widget le font est opaque, donc ça viendrais de Cubed lui même. Autant pour moi il m'avait semblé que c'était général :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 bonjour se lien ne vas plus dommage il m'intéressai bien snif Liens mis à jour ;) Autant pour moi il m'avait semblé que c'était général :| Je verrais quand même si je peux pas changer ça, car les autres popups sans tous opaques, donc je pense que c'est Cubed ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Kyojin : Merci :) Effectivement, avec le patch, ça fonctionne mieux. J'ai plus qu'a continuer ma petite customisation de mon Spica adoré après le clavier et le home :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 merci ils sont super !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Erreur de topic désolé ! Modifié 30 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu ne t'es pas trompé de sujet la Lectro?? ici c'est les themes, le MT c'est la:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23753. @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je me suis trompé d'onglet merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pour ceux...ou celles qui aiment le bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ah oui c'est bleu :b Dis kyojin, une nouvelle version du greendroid mod est elle prevu pour ce nuit ? PS : je met pas la pression mais sinon j'installe l'actuel , maintenant j ai commencé a bidouiller le spica je m'arrete plus :P :P Merci Modifié 30 août 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Dis kyojin, une nouvelle version du greendroid mod est elle prevu pour ce nuit ?PS : je met pas la pression mais sinon j'installe l'actuel , maintenant j ai commencé a bidouiller le spica je m'arrete plus :P :P Ah oui j'ai complètement oublié.. xD y'a une un élément perturbateur sur un topic, bref! J'espère avoir réglé le souci du "trait blanc en mode paysage", encore quelques modif's et ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 yes ! ou ca ou ca je m'occupe de son cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Par contre je viens de me rappeler le problème dans les xml de la batterie qui affichent le 10 au lieu du 20, faudrait que j'essaie de régler ça aussi, donc ça risque de sortir très tard désolé :s Tu peux très bien installer la version actuelle, voir si ça te plais puis mettre à jour avec la nouvelle, on peut très bien mettre un thème après un autre sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 mais j suis pas couché lol ;) mais t as raison aussi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 mais j suis pas couché lol ;) mais t as raison aussi/ Bon je suis désolé mais je crois que ça sera pour demain, y'a plusieurs truc que je veux changer et pour pas le faire mal je préfère prendre le temps nécessaire au lieu de sortir deux versions ce soir et demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) J'ai installé ca : - Version 1 : Avec animations du Moment et boutons-onglets modifiés. J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadorre !! Mais comme t'as ete de pieuter j 'ai emmetre une petite critique :p lol Je trouve la difference de nuance trop marque dans la barre de notification entre le noir et le gris (=>trop clair). Merci Modifié 30 août 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.