Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Est il possible d'avoir le thème qui correspond a ce screen. Y'a le même en rouge (je pense) sur la 1ere page mais bon j'aime pas celui en rouge :)

Bah ça serait plus simple si on avait le nom..

Le nouveau GreenDev Droid Ultimate pompe pas mal de ressources no ?

Hein? Pourquoi il "pomperait" des ressources? Ce sont que des images que j'ai modifiées. Un thème c'est ça, des images modifiées, donc ça pompe rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça serait plus simple si on avait le nom..

Bah en faite je le connait pas lol

Je voulait juste un thème avec comme phone.apk celui du screen. Bon bah pas grave.

J'ai un autre problème, j'ai mis le thème elegence sur ma sd et quand je veut le mettre par le recovery, il n'est pas vu. Il n'ya que les autres thèmes. Une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je le connait pas lol

Je voulait juste un thème avec comme phone.apk celui du screen. Bon bah pas grave.

Bah t'as eu le screen où? xD

J'ai un autre problème, j'ai mis le thème elegence sur ma sd et quand je veut le mettre par le recovery, il n'est pas vu. Il n'ya que les autres thèmes. Une astuce ?

Tu as mis le .rar sur la µSD, alors que j'ai marqué: "Téléchargez le fichier rar contenant deux zip, vous choisirez la version que vous voulez, sont inclus aussi le dock LauncherPro, l'arrière-plan et la police d'écriture".. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as eu le screen où? xD

Sur le site XDA, mais comme un idiot j'ai perdu la page xDD

Tu as mis le .rar sur la µSD, alors que j'ai marqué: "Téléchargez le fichier rar contenant deux zip, vous choisirez la version que vous voulez, sont inclus aussi le dock LauncherPro, l'arrière-plan et la police d'écriture".. ;)

Oops. Ca m'apprendra a tout lire. Mercii heuresement que t'est la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site XDA, mais comme un idiot j'ai perdu la page xDD

Ah! Bah de toute façon si c'était sur XDA c'est que le phone.apk marcheras pas pour le Spica.. Sur XDA y'a que les thèmes pour Desire, Nexus One et autres Androphone haut de gamme..

Oops. Ca m'apprendra a tout lire. Mercii heuresement que t'est la :D

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'avoir le thème qui correspond a ce screen. Y'a le même en rouge (je pense) sur la 1ere page mais bon j'aime pas celui en rouge :)

C'est essentiellement pour le phone.apk

1zlbo89.jpg

On dirait un MMT, avec le phone.apk comme j'aime!

NEEEEEED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh tout le monde.

Moi j'utilise le bib thème avec le home du Galaxy S mais j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une batterie circulaire mais comme celui dans le thème bib ?

Pour plus de précision, voilà de quoi je parle :

8419175988201_home_spica.png

hi,

i modded the BiB theme with 5% percent battery indicator, and another battery icon

943605dccb366dae639cce06721543004g.jpg

http://www.mediafire.com/?tk4p8bc3lpah6v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kyojin, t'as corrigé la batterie qui affichent le 10 au lieu du 20 ? c'est pas dans le changelog

Bah j'ai ouvert le xml pour voir mais j'ai rien vu qui était compréhensible xD C'est lennox qui devait corriger ça mais il est pas revenu!

Donc j'attends qu'il fasse la correction ou qu'il me dise quoi changer dans le xml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, toujours pas de nouvelle lennox, je suis comme toi kyojin, ouvrir un fichier XML, c'est un peu du chinois, la dernière que j'ai touché ce type de fichier, c'était pour modifier des jeux, mais comme je savais ce qu'il fallait changer et par quoi, c'était nettement plus facile...

il doit y avoir un logiciel qui permet de décrypter cela plus facilement car en l'ouvrant, je ne vois pas comment, sauf en faisant comme je disais juste avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, toujours pas de nouvelle lennox, je suis comme toi kyojin, ouvrir un fichier XML, c'est un peu du chinois, la dernière que j'ai touché ce type de fichier, c'était pour modifier des jeux, mais comme je savais ce qu'il fallait changer et par quoi, c'était nettement plus facile...

il doit y avoir un logiciel qui permet de décrypter cela plus facilement car en l'ouvrant, je ne vois pas comment, sauf en faisant comme je disais juste avant!

Ah mais non je sais lire des xml Android en format lisible par les Hommes xD C'est juste que je ne savais pas quoi changer ;)

Au passage, GreenDevDroid Ultimate avec batterie v1:

Batterie v1: mini_100902120041448786676130.png

Animations du Moment.

Animations GreenDevDroid.

Animations Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...