Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Comment fait on pour recreer les xml binaires après modification.

AXMLPrinter, page précédente.

On voit également des numéros du genre @android:01080287 qui correspondent aux images, dans quel fichiers l'équivalence est précisé?

Justement c'est ce que j'arrive pas à savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voila en fouillant sur le forum Samdroid, rubrique Mods/Thèmes, j'ai trouvé ce thème créé par Mr megi.

le lien: http://forum.samdroid.net/f42/minimal-matte-white-2080/

il colle tout a fait avec le bureau que je suis en train de me faire.

Par contre il n'est pas encore à la hauteur du GreenDevDroid !!!

Je voudrais savoir si qqu'un arriverait à modifier et incorporer sur thème ce qui suit???

- Batterie circulaire v2 du GDD 5%

- Animations du GDD

- Icônes "Options du téléphone" du GDD, ceux en gris argenté/rouge

- Icônes "Paramètres" du GDD, a modifier en gris argenté/blanc

- Droid dans la barre de notifications du GDD

- Icônes originales "Clavier,Journal,Contacts,Favoris" du GDD

Voila la liste est longue, je le sais et peut être que je ne suis qu'un grand rêveur, mais si qqu'un arrive à porter ces modifs je serai bien heureux !!!

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli topic, encore merci pour le contenu.

J'ai pris le GreenDevDroid, mais je cherche les icones qui sont mis sur le bureau du screen. Quelqu'un sais comment les avoirs (ainsi que e widget meteo)? merci !

100831114241448786670955.png

Modifié par taillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le "Buuf Theme complet" et l'ai trouvé sympa pendant 10 minutes.

J'essaye maintenant de restaurer le Look & Feel d'origine et la FAQ donne quelques fichiers à flasher en mode recovery à cet effet (samdroidmod_originalphoneapp.zip , standard_theme_signed.zip, original_settings_spica.zip).

Mais quelque soit le fichier appliqué, je reste avec les icônes d'applications Buuf, le reste est re-devenu comme avant.

Je voudrais récupérer mes bonne vieilles icônes. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le GreenDevDroid, mais je cherche les icones qui sont mis sur le bureau du screen. Quelqu'un sais comment les avoirs (ainsi que e widget meteo)? merci !

Tu commence par les télécharger par ici, puis tu les mets sur la carte µSD. Tu télécharges et installes Desktop Visualizer, puis tu restes "appuyé" sur le bureau pour rajouter des Widgets, tu sélectionnes un Widget de taille 2x1, puis tu sélectionne l'icône et l'appli que tu veux, tu mets pas de nom, et si tu es sous GreenDevDroid, prends un fond vert pour les icônes (dernière option).

J'ai essayé le "Buuf Theme complet" [...]

Je voudrais récupérer mes bonne vieilles icônes. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? merci!

Normal.. Comme montré sur le screen le Buuf modifie des applis, comme l'appli contacts etc.. Donc pour restaurer les icônes des applis changées faut les réinstaller.. depuis la kitchen en Light Package par exemple..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh un truc bete mais comment on change l'icone d'un raccourci ? :| :|

Et comment installer un nouveaux dock.

Meme pour un wallpaper perso, j y arrive plus depuis que j'ai quitte la rom bougues. Elle est bien en 640*480 et pourtant il me demande de la rogner.

J suis sur launcherpro, toi aussi kyojin je crois.

merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voila en fouillant sur le forum Samdroid, rubrique Mods/Thèmes, j'ai trouvé ce thème créé par Mr megi.

le lien: http://forum.samdroid.net/f42/minimal-matte-white-2080/

il colle tout a fait avec le bureau que je suis en train de me faire.

Par contre il n'est pas encore à la hauteur du GreenDevDroid !!!

Je voudrais savoir si qqu'un arriverait à modifier et incorporer sur thème ce qui suit???

- Batterie circulaire v2 du GDD 5%

- Animations du GDD

- Icônes "Options du téléphone" du GDD, ceux en gris argenté/rouge

- Icônes "Paramètres" du GDD, a modifier en gris argenté/blanc

- Droid dans la barre de notifications du GDD

- Icônes originales "Clavier,Journal,Contacts,Favoris" du GDD

Voila la liste est longue, je le sais et peut être que je ne suis qu'un grand rêveur, mais si qqu'un arrive à porter ces modifs je serai bien heureux !!!

Merci ...

Me revoilou !!!

Apparemment ma demande fait peur !!!

Bon en fouillant encore sur le forum Samdroid-Mods/Thèmes, j'ai trouvé un sujet concernant les anims !!!

voici le lien: http://forum.samdroid.net/f42/custom-window-animations-2085/

Qqu'un peut m'aider parce que c'est un peu du Chinois pour moi !!!

Merci ...

Bon j'ai testé et j'ai réussi à mettre les anims du moment sur le Thème MMWhite !!!

Pour le reste j'ai besoin d'aide !!!

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...