Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Classe le bureau de kyojin mais.....

euh un truc bete mais comment on change l'icone d'un raccourci ? :| :|

Et comment installer un nouveaux dock.

Meme pour un wallpaper perso, j y arrive plus depuis que j'ai quitte la rom bouygue. Elle est bien en 640*480 et pourtant il me demande de la rogner quand je fais press long sur le bureau choix galerie et choix de mon image en 640*480.

J suis sur samdroid avec launcherpro.

merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ou est la problème ^^ ?

C'est la nouvelle gallery3D qui fais ça :D

Il suffit de régler le cadre au maximum, et l'image n'est pas rognée :p

Oh et l'icone pour les raccourcis c'est fait avec Desktop Visualizer...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , pour le theme Dark Cherry Theme , comment fait-on pour l'installer ? il faut telecharger les 3 fichiers et les appliquer via recovery ?

Et pour le theme Galaxy S Corleone's Circle (Paliers 5%) , C'EST LOIN D'ETRE DE PALIER 5% , IL EST DE PALIER 20% SUR MON SPICA .

Et toujours , pour le theme GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5% , tout est bien mais je n'est pas le home pour ce theme , c'est toujours le home d'ADW Launcher vu que c'est mon bureau de base telecharger via la kitchen v2 . Donc il n'y a pas de PERSISTENCE pour le theme d'adw , mais en locurence , j'ai telecharger le home la :

TW3Launcher_i9000-kenshin-upd02.01.apk ? Esce que ce home est compatible avec tout les theme présent sur ce TOPIC pour avoir exactement ce qu'il est décrit sur les photos présente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le theme Galaxy S Corleone's Circle (Paliers 5%) , C'EST LOIN D'ETRE DE PALIER 5% , IL EST DE PALIER 20% SUR MON SPICA .

C'est normal car tu n'as pas une rom qui gère la batterie de 5 en 5.

Les FE7 sur Samdroid le font désormais, tu peux donc les mettres sur ton téléphone pour voir que cela se décrémente bien de 5 en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car tu n'as pas une rom qui gère la batterie de 5 en 5.

Les FE7 sur Samdroid le font désormais, tu peux donc les mettres sur ton téléphone pour voir que cela se décrémente bien de 5 en 5.

Je suis en Samdroid Turno Kernel v9 , avec Les FrozenEclair_7 + Theme Galaxy S Corleone's Circle + home TW3Launcher_i9000-kenshin-upd02.01.apk .

Et Je dit bien qu'il décend de 20 en 20 et PAS de 5 en 5 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un autre thème à palier de 5 en 5 pour voir. c'est peut être une erreur du thème, çà m'étonne mais bon!

J'ai deja essayer pour voir mais cela vient bien du theme car j'ai essayer le GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%

et ca decend bien de 5% donc c'est une erreur du thme , je vois que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Beautiful Widget avec un thème.

Sinon pour ma part, GDD Ultimate est parfait.

Merci à Kyojin ;-)

Pour tous ceux qui cherchent à savoir comment installer les icones custom.

Celles de Kyojin : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=345639#p345639

http://www.multiupload.com/DNZFM29AMO

Celles de Nasty Shade : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=358622#p358622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'algerien: Merci d'avoir répondu ;)

Je rajoute juste que j'ai répondu à la question hier seulement, c'est donc sur la page 44...

Et je rappelle qu'un thème n'a rien à voir avec le Home ni les raccourcis et widgets. Un thème c'est juste le changement des éléments des menus, des pop-ups et de la barre de notification..

@franzyroy: Je rajoute les nouveaux BlueMix ) côté de l'autre ;)

@Kolya; Y'a "La tête de votre bureau" ici dans le même genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, message pour Franzyroy, Kyojin, ou qui veut?

Je reviens sur le MMWhite que je cherche a adapter à mes envies.

J'ai les anims dessus, Moment ou GreenDevDroid et je viens de trouver un tuto sur les batteries sur le forum"xda".

P'tite question, est ce à la portée de tous ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tant qu'on sait éditer des images et copier/coller des fichiers, on peut faire ce qu'on veut ;)

Je viens de lire les modifications que tu veux y apporter, je te conseille si tu veut tenter toi même d'extraire un framework-res.apk du GDD que tu veux, ou plusieurs même si tu veux plusieurs élément, tu te crée un dossier où tu travailleras, avec un sous dossier pour chaque thème, et un dossier où tu mettras les éléments à éditer/rajouter au MMWhite, c'est comme ça que je bossais moi ;)

Après suffit de modifier les images comme on veut, de les sauvegarder et les rajouter dans les dossiers respectifs dans le frawework-res.apk (sans avoir besoin de l'extraire), pour la batterie faudra aussi remplacer le sys_battery.xml et sys_battery_charge.xml du dossier drawable, par celui du GDD par exemple, pour avoir la batterie 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tant qu'on sait éditer des images et copier/coller des fichiers, on peut faire ce qu'on veut ;)

Je viens de lire les modifications que tu veux y apporter, je te conseille si tu veut tenter toi même d'extraire un framework-res.apk du GDD que tu veux, ou plusieurs même si tu veux plusieurs élément, tu te crée un dossier où tu travailleras, avec un sous dossier pour chaque thème, et un dossier où tu mettras les éléments à éditer/rajouter au MMWhite, c'est comme ça que je bossais moi ;)

Après suffit de modifier les images comme on veut, de les sauvegarder et les rajouter dans les dossiers respectifs dans le frawework-res.apk (sans avoir besoin de l'extraire), pour la batterie faudra aussi remplacer le sys_battery.xml et sys_battery_charge.xml du dossier drawable, par celui du GDD par exemple, pour avoir la batterie 5%.

Waouh !!! tout ça, bon bin je pense que ça va être dur là pour moi qui n'y connais strictement rien !!!

Heu sinon tu pourrais m'aider à faire ces modifs, "SVP" ???!!!

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci... tu vas le faire? car je ne les ai pas vu!

Ah oui m*rde! J'avais mis les modifications et tout mais vu que la page est restée ouverte beaucoup de temps ils m'ont demandé la "cofirmation du jeton de sécurité" et j'avais pas vu ça, je viens de valider normalement c'est bon.

Waouh !!! tout ça, bon bin je pense que ça va être dur là pour moi qui n'y connais strictement rien !!!

Heu sinon tu pourrais m'aider à faire ces modifs, "SVP" ???!!!

Je veux bien mais ça risque pas d'être pour tout de suite désolé :( Avec la rentrée et tout plus trop le temps pour les bidouilles, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai nommé ma version modifiée du GDD "Ultimate".. :|

Mais ce que je t'ai expliqué n'est pas compliqué, extraire les fichiers, les copier, modifier, remettre dans l'apk du MMT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF SPICA

Waouh !!! tout ça, bon bin je pense que ça va être dur là pour moi qui n'y connais strictement rien !!!

Heu sinon tu pourrais m'aider à faire ces modifs, "SVP" ???!!!

Je veux bien mais ça risque pas d'être pour tout de suite désolé :( Avec la rentrée et tout plus trop le temps pour les bidouilles, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai nommé ma version modifiée du GDD "Ultimate".. :|

Mais ce que je t'ai expliqué n'est pas compliqué, extraire les fichiers, les copier, modifier, remettre dans l'apk du MMT ;)

Ok je tente ma chance et je te solliciterai en cas ou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...