Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Salut Kyojin, bon bas j'ai bien fouillé et bien trouvé, merci pour tes indications.

Par contre je pêche sur:

- le Droid sur l'écran de notifications et la batterie !!!

Si je te joins le Droid et le Background, peux tu me le créer "svp"

Pourquoi ne pas prendre celui déjà modifié sur le GDD Ultimate? Car celui là fera beaucoup trop petit je crois.

Quelqu'un a déjà vu ça?

J'avais ça y'a longtemps, avec les FE3 ça m'arrivait des fois, mais depuis les FE7 plus de problèmes du genre, je pense pas que ça vienne du bootlogo, presque sûr, et la bootanim je crois pas aussi, enfin j'en doute, ça serait pas une appli que tu as installé qui se lance au démarrage et fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça y'a longtemps, avec les FE3 ça m'arrivait des fois, mais depuis les FE7 plus de problèmes du genre, je pense pas que ça vienne du bootlogo, presque sûr, et la bootanim je crois pas aussi, enfin j'en doute, ça serait pas une appli que tu as installé qui se lance au démarrage et fait ça?

Je ne pense pas non plus que ça vienne du bootlogo ni de la bootanim mais la coïncidence est troublante. En plus, je n'utilise que des trucs super populaires et testés par pas mal de monde: greenvert en logo (logo samdroid en vert avec écrit spica à la place), scribble with flare en anim et greenDevDroid ultimate en thème.

A part des màj je n'ai rien ajouté à mon spica. Quasiment toutes les applis sont là depuis 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais directement avoir un lien sur cette page pour le thème greendevdroid ultimate de kyojin svp

Ici.. :P

A part des màj je n'ai rien ajouté à mon spica. Quasiment toutes les applis sont là depuis 3 semaines.

Bizarre, ça serait une simple coïncidence mais qu'est ce qu'à justement enclenché le bug :s

Le service.jar est propre a chaque modèle d'android ?

Ouep, comme le framework-res.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue doucement mon test de la virginis v0.02 et j'ai rencontré un problème à partir du moment où j'ai changé de bootanim et de bootlogo. Je ne sais pas bien si c'est un problème de la rom qui n'était pas apparu avant et qui aurait apparu par hasard quand j'ai changé ma bootanim et que j'ai rebooté pour la première fois.

Assez régulièrement, juste après avoir booté, l'écran de mon spica s'éteint. L'écran réagit encore car je peux sentir les vibrations du schéma de lock mais il n'affiche plus rien. Une fois les premières minutes après le boot passées, je n'ai plus aucun problème. Il m'est quand même arrivé d'avoir à retirer la batterie plusieurs fois avant de pouvoir utiliser mon spica.

J'ai déjà vu quelqu'un parler de ce problème sur un topic mais je serai bien incapable de retrouver son commentaire (je pense que c'est au milieu des 116 pages du premier tuto de Jahlex).

Quelqu'un a déjà vu ça?

en tous cas, çà m'étonnerait fort que cela vienne de VirginisMOD v0.02, je l'ai eu assez longtemps pour dire qu'elle est stable à 100% et même après avoir changé le boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug lors du chargement sous GreenDevDroid Ultimate 1.2 (version 1 de la batterie et version 2 c'est les animations de GDD je crois), aucunes des icones de chargement n'est active, même la "full" !

L'icone s'affiche en fin de chargement quand la batterie est à 100% :(

screenshotlfg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui j'avais oublié de retirer les liens désolé :S en fait c'est une version test que voulait qbanin pour son kernel, mais je bosse sur une nouvelle version 1% qui j'espère sera fonctionnelle cette fois.

(d'ailleurs si y'a un volontaire qui a le kernel 1%, pour tests quand ca sera prêt)

Aussi le problème des 10% au lieu des 20 et aussi réglé (je pense, je suis entrain de tester). ;)

Cette fois ci j'essayerais de mettre plus de versions (notamment pour STEF SPICA si jamais il laisse tomber le MMTWhite :P), donc si vous avez des idées (pas trop quand même :P) ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourrais reup mon dernier message svp? en répondant à ma question merci :-).

J'ai déjà répondu à ta question.. tu n'as qu'à revenir sur la page d'avant c'est pas dur quand même.

Là si je retélécharge c'est la bonne version ?

Non en fait la version qui sortira sera carrément une nouvelle avec d'autres changements, wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai installé le thèmes Enoch Custom by Azathot je n ai pas grand changement a part la barre de notification loin de la

capture d écran rien n a changé es ce normal configuration jh6 samdroid v2 fe7 boot logo perso boot anime nexus

merci pour vos réponses

[edit=20Syl]Bonjour, un peu de ponctuation et de mise en forme.. là c'est illisible...[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai installé le thèmes Enoch Custom by Azathot je n ai pas grand changement a part la barre de notification loin de la

capture d écran rien n a changé es ce normal configuration

En gros ça donne le thème Enoch avec des icônes de notifs comme sur les deux screens suivants (regardez juste les icônes de notifs hein ;))

J'ai bien précisé que ce sont que les icônes de notif qui sont à comparer, le screen ne correspond pas au Enoch modifié. C'était juste une modif' pour Norimael qui voulait des icônes de notif bleues (à l'époque, maintenant elle a son thème ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un thème pur bleu, alors tu as le Fiya by Flo & Cie de Norimael. Sinon dans le même genre y'a le mnml Fiya de ptitflo21. Sinon le thème du Galaxy S.

Par contre, si tu veux une autre couleur, mon préféré et celui sur lequel j'ai décidé de bosser, le GreenDevDroid (la version originale est celle de SzymoneK, celle que je modifie est l'Ultimate).

Sinon si par changement d'icônes tu entends les icônes Market etc.. Alors là y'a le Buuf complet et Fiya complet qui le font, mais je te déconseille fortement car après pour enlever c'est galère.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...