Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut Kyojin, bon bas j'ai bien fouillé et bien trouvé, merci pour tes indications.Par contre je pêche sur: - le Droid sur l'écran de notifications et la batterie !!! Si je te joins le Droid et le Background, peux tu me le créer "svp" Pourquoi ne pas prendre celui déjà modifié sur le GDD Ultimate? Car celui là fera beaucoup trop petit je crois. Quelqu'un a déjà vu ça? J'avais ça y'a longtemps, avec les FE3 ça m'arrivait des fois, mais depuis les FE7 plus de problèmes du genre, je pense pas que ça vienne du bootlogo, presque sûr, et la bootanim je crois pas aussi, enfin j'en doute, ça serait pas une appli que tu as installé qui se lance au démarrage et fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pourrais directement avoir un lien sur cette page pour le thème greendevdroid ultimate de kyojin svp je n arrive pas à accéder à la page une de ce topic du à un problème interne du serveur ils me disent. merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'avais ça y'a longtemps, avec les FE3 ça m'arrivait des fois, mais depuis les FE7 plus de problèmes du genre, je pense pas que ça vienne du bootlogo, presque sûr, et la bootanim je crois pas aussi, enfin j'en doute, ça serait pas une appli que tu as installé qui se lance au démarrage et fait ça? Je ne pense pas non plus que ça vienne du bootlogo ni de la bootanim mais la coïncidence est troublante. En plus, je n'utilise que des trucs super populaires et testés par pas mal de monde: greenvert en logo (logo samdroid en vert avec écrit spica à la place), scribble with flare en anim et greenDevDroid ultimate en thème. A part des màj je n'ai rien ajouté à mon spica. Quasiment toutes les applis sont là depuis 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le service.jar est propre a chaque modèle d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 pourrais directement avoir un lien sur cette page pour le thème greendevdroid ultimate de kyojin svp Ici.. :P A part des màj je n'ai rien ajouté à mon spica. Quasiment toutes les applis sont là depuis 3 semaines. Bizarre, ça serait une simple coïncidence mais qu'est ce qu'à justement enclenché le bug :s Le service.jar est propre a chaque modèle d'android ? Ouep, comme le framework-res. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ah pas mal ca =) je vais pouvoir proposer plusieurs déclinaison de mon prochaine thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 merci kyijin mais rahh je n est toujours pas de connection internet VIA le pc obliger VIA portable je peut télécharger que d liens direct du coup un héberger je n arrive pas à le lancer,c est possible de changer le lien pour le récupérer ou il n y à vraiment aucun moyen? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je continue doucement mon test de la virginis v0.02 et j'ai rencontré un problème à partir du moment où j'ai changé de bootanim et de bootlogo. Je ne sais pas bien si c'est un problème de la rom qui n'était pas apparu avant et qui aurait apparu par hasard quand j'ai changé ma bootanim et que j'ai rebooté pour la première fois.Assez régulièrement, juste après avoir booté, l'écran de mon spica s'éteint. L'écran réagit encore car je peux sentir les vibrations du schéma de lock mais il n'affiche plus rien. Une fois les premières minutes après le boot passées, je n'ai plus aucun problème. Il m'est quand même arrivé d'avoir à retirer la batterie plusieurs fois avant de pouvoir utiliser mon spica. J'ai déjà vu quelqu'un parler de ce problème sur un topic mais je serai bien incapable de retrouver son commentaire (je pense que c'est au milieu des 116 pages du premier tuto de Jahlex). Quelqu'un a déjà vu ça? en tous cas, çà m'étonnerait fort que cela vienne de VirginisMOD v0.02, je l'ai eu assez longtemps pour dire qu'elle est stable à 100% et même après avoir changé le boot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Petit bug lors du chargement sous GreenDevDroid Ultimate 1.2 (version 1 de la batterie et version 2 c'est les animations de GDD je crois), aucunes des icones de chargement n'est active, même la "full" ! L'icone s'affiche en fin de chargement quand la batterie est à 100% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Heu oui j'avais oublié de retirer les liens désolé :S en fait c'est une version test que voulait qbanin pour son kernel, mais je bosse sur une nouvelle version 1% qui j'espère sera fonctionnelle cette fois. (d'ailleurs si y'a un volontaire qui a le kernel 1%, pour tests quand ca sera prêt) Aussi le problème des 10% au lieu des 20 et aussi réglé (je pense, je suis entrain de tester). ;) Cette fois ci j'essayerais de mettre plus de versions (notamment pour STEF SPICA si jamais il laisse tomber le MMTWhite :P), donc si vous avez des idées (pas trop quand même :P) ;) Modifié 7 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 qui pourrais reup mon dernier message svp? en répondant à ma question merci :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Là si je retélécharge c'est la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 qui pourrais reup mon dernier message svp? en répondant à ma question merci :-). J'ai déjà répondu à ta question.. tu n'as qu'à revenir sur la page d'avant c'est pas dur quand même. Là si je retélécharge c'est la bonne version ? Non en fait la version qui sortira sera carrément une nouvelle avec d'autres changements, wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 mais j en est reposter une regard 3 ou 4 post au dessus :-D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Là je comprends pas je poste aussi depuis le Spica et j'arrive à télécharger depuis le lien, aucun problème avec quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 le lien que tu ma fourni me renvoi vers un héberger multyupload qui envoi lui même vers d autre héberger comme mu ou hostfiles je ne sais donc pas comment me le procurer je crois que ce n est pas pas possible VIA le portable à partir d un hebergeur je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu tire des conclusions avant même avoir testé. puisque je te dis que j'arrive à télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 j ai essayer en re démarrent le spica il est vraiment beau ton thème :-)..étant donner que je je peux accéder à la page une je ne sais pourquoi,le lien sur cette page serra t il le lien de toute t dernière version du thème? en tour cas très jolie travail continu comme cela ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Non ca ne sera pas le même, mais quand je sors.une.nouvelle version je le mets ici avant de la mettre sur la 1ère page ;) Et ce n'est pas moi qui ais fait GreenDevDroid à l'origine, je n'ais fait qu'y apporter certaines modifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour j ai installé le thèmes Enoch Custom by Azathot je n ai pas grand changement a part la barre de notification loin de la capture d écran rien n a changé es ce normal configuration jh6 samdroid v2 fe7 boot logo perso boot anime nexus merci pour vos réponses [edit=20Syl]Bonjour, un peu de ponctuation et de mise en forme.. là c'est illisible...[/edit] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour j ai installé le thèmes Enoch Custom by Azathot je n ai pas grand changement a part la barre de notification loin de la capture d écran rien n a changé es ce normal configuration En gros ça donne le thème Enoch avec des icônes de notifs comme sur les deux screens suivants (regardez juste les icônes de notifs hein ;)) J'ai bien précisé que ce sont que les icônes de notif qui sont à comparer, le screen ne correspond pas au Enoch modifié. C'était juste une modif' pour Norimael qui voulait des icônes de notif bleues (à l'époque, maintenant elle a son thème ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci pour ta réponse Kyojin mais quel thème me conseiller pour un changement complet avec icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu veux un thème pur bleu, alors tu as le Fiya by Flo & Cie de Norimael. Sinon dans le même genre y'a le mnml Fiya de ptitflo21. Sinon le thème du Galaxy S. Par contre, si tu veux une autre couleur, mon préféré et celui sur lequel j'ai décidé de bosser, le GreenDevDroid (la version originale est celle de SzymoneK, celle que je modifie est l'Ultimate). Sinon si par changement d'icônes tu entends les icônes Market etc.. Alors là y'a le Buuf complet et Fiya complet qui le font, mais je te déconseille fortement car après pour enlever c'est galère.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci pour tes réponses je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, le lien du thème bib 5% de relaxxx est mort http://www.mediafire.com/?tk4p8bc3lpah6v2. Serait il possible d'avoir un autre lien? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.