Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

we also understand the english, although I don't speak english very well. ;)

Well I never said I was the only one to understand English here, but there are others who don't, so, I wanted to help at translation. Moreover, human translation is always easier and nicer to read than Google's!

Bonsoir kyojin,

tu penses sortir une version corrigé de GreenDevDroid Ultimate avec le problème (:p) de 20% corrigé, ca me stress grave je tombe dans le rouge :b...moi le 1% ca va trop me stressé de voir la batterie baisser en permanance :p

Heu oui oui absolument! La version que j'ai sur mon tél et que je testes est corrigée, la nouvelle sera là au plus tard ce week-end (promis!), j'attends juste le retour de qbanin sur la compatibilité avec les 1% + une modif de treyparker ('fin cette deuxième n'est pas obligatoire si ça tarde), puis par manque de temps je peux pas avancer beaucoup trop vite, donc, désolé xD

Edit: Pareil pour moi pour le 1%! Mais je me dis que c'est mieux peut-être si c'est plus précis ^^

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde , est-ce que ça serait possible qu'on me mette des liens pour télécharger des logos pour les thèmes à utiliser via Desktop Visualizer ??

What? "logos pour les thèmes"? Si tu veux parler des icônes, y'a un big sujet de Crayaph (un Spica-user en plus!) qui regroupe tout, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous BiB thème vert avec indicateur de batterie super cercle? franzyroy a fait avant. Vous pouvez le trouver sur la première page de ce topic (BiB vert v1 - modifié par franzyroy). il a un bug peu de couleur: le nom du fournisseur mobile et la date sont de couleur sombre.

ps: Désolé de mon français, mais j'ai traduit avec Google Translate a été :)

j'ai corrigé l'affichage de l'opérateur, jai repris celui de GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%(pour tout ce qui est de l'affichage notification)

j'ai mis les barres de séparation vertes de GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%

j'ai mis aussi les animations stale (fly in)

à télécharger ici ==>> BIB Green 2 anim stale(fly in)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le BiB palier 5% by relaxxx

c'est possible de mettre la batterie en circulaire ?

il est sympa ce thème, à mon avis il manque juste ça dedans :D

ok my friend, a fixed the color bug in franzyroy's BiB green theme

(just replaced the services.jar in his theme with another white coloured)

http://www.mediafire.com/?de1urkmi2g3di9o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai corrigé l'affichage de l'opérateur, jai repris celui de GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%(pour tout ce qui est de l'affichage notification)

j'ai mis les barres de séparation vertes de GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%

j'ai mis aussi les animations stale (fly in)

à télécharger ici ==>> BIB Green 2 anim stale(fly in)

yay, you were quicker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai corrigé l'affichage de l'opérateur, jai repris celui de GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%(pour tout ce qui est de l'affichage notification)

j'ai mis les barres de séparation vertes de GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%

Copieur! :) :) :P (je rigole bien sûr! ;))

ok my friend, a fixed the color bug in franzyroy's BiB green theme

(just replaced the services.jar in his theme with another white coloured)

http://www.mediafire.com/?de1urkmi2g3di9o

You both posted at almost the same time! xD

So yours is with which animations? I think that's the only thing that is different between yours and franzyroy's one now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i didn't change franzyroy's battery indicator

So it's with normal animations! Ok thanks ;)

je ne prends pas çà mal, t'inquiètes...

J'espère! Parce que la création/modifications de thèmes, c'est surtout le partage ^^ Et je dois aussi avouer que c'est toi qui m'a poussé et donné l'envie de modifier les thèmes (à l'époque du topic de ptitflo21), donc je t'en remercie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais mon topic, était vraiment nul par rapport au tiens...lol

Par contre avec une connexion merdique, beh la page elle charge pas. ou alors elle met hyper longtemps. car trop d'image sur la même page. Bon après, je m'en fiche, maintenant je suis retourné a lyon, donc connexion hyper au top. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais mon topic, était vraiment nul par rapport au tiens...lol

Bah non c'était le même principe! et pis sans ton topic, il y aurait pas eu celui-là! :)

Par contre avec une connexion merdique, beh la page elle charge pas. ou alors elle met hyper longtemps. car trop d'image sur la même page. Bon après, je m'en fiche, maintenant je suis retourné a lyon, donc connexion hyper au top. xD

Lol, bah c'est un peu pour ça que j'ai préféré mettre les bootanims sur une autre page, car avec les gifs animés en plus, on est pas sortis de l'auberge! Bon bah moi ça me pose pas trop de souci, j'ai Free, j'ai tout compris! (ou pas :P)

merci à toi aussi!

pour le thème, je viens de ressortir, j'ai vu que la date est toujours en noir, je modifie et je repost à nouveau dès que modifier...

Oki :) J'en profiterais pour mettre d'autres thèmes aussi à l'index!

Edit: Rhoo!! L'idée de la kitchen des thèmes a été piquée par XDA!! xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! voila j'ai un spica blanc et les themes noir sont beaux mais sont surtout pour les spica noirs !alors voila j'ai vu sur samdroid un theme pas mal mais il n'y a pas de batterie avec pourcentage c dommage (adresse://forum.samdroid.net/f42/minimal-matte-white-2080/ ) est ce que quelqu'un pourrait le modifier ? ca ferai un theme a rajouter a l'index... merci d'avance et bonne journée

STEF SPICA est entrain de bosser dessus (j'aurais bien aimé le faire mais faute de temps, ça reste dur quand même

Salut Soldatcc,

comme le dit Kyojin et grace à lui (en passant merci!!!) j'essaye de porter des modifs sur le thème MMWhite.

Pour l'instant j'ai réussi à modifier:

- les anims en mettant celle du GreenDevDroid

- le droid de la barre de notif

ET qques icones de GDD

Concernant la batterie circulaire pour l'instant pas encore réussi, j'ai encore qques questions a poser à Kyojin pour tout comprendre et a réussir à modifier la batterie.

Je te posterai plus tard le zip avec les modifs que j'ai porté dessus.

@ plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Kyojin et grace à lui (en passant merci!!!) j'essaye de porter des modifs sur le thème MMWhite.

Rho mais j'ai rien fait moi! J'ai touché à rien, tout est de toi :)

Concernant la batterie circulaire pour l'instant pas encore réussi, j'ai encore qques questions a poser à Kyojin pour tout comprendre et a réussir à modifier la batterie.

Si tu veux tu peux me MP aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...