Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Salut Soldatcc,

comme le dit Kyojin et grace à lui (en passant merci!!!) j'essaye de porter des modifs sur le thème MMWhite.

Pour l'instant j'ai réussi à modifier:

- les anims en mettant celle du GreenDevDroid

- le droid de la barre de notif

ET qques icones de GDD

Concernant la batterie circulaire pour l'instant pas encore réussi, j'ai encore qques questions a poser à Kyojin pour tout comprendre et a réussir à modifier la batterie.

Je te posterai plus tard le zip avec les modifs que j'ai porté dessus.

@ plus...

MERCI Beaucoup vous etes tro fort, si j'avais de l'argent je vous en donnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si non , comment avoir le fond d'écran de la vidéo ? x)

Shake Them all! Sinon le fond d'écran est indépendant du thème..

je voudrais savoir s'il existait un thème webOS (palm) Pour android et le spica ^^ parce que je cherche et...niet.

S'il existait, enfin si je l'avais trouvé ou si quelqu'un l'avais fait, je l'aurais mis direct! :P Enfin bon maintenant que j'y pense y'aura pas les mêmes anim' donc.. Ça sera que les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existait, enfin si je l'avais trouvé ou si quelqu'un l'avais fait, je l'aurais mis direct! :P Enfin bon maintenant que j'y pense y'aura pas les mêmes anim' donc.. Ça sera que les couleurs..

j'ai lu qu'il etais dispo sur la market mais que Palm ayant porté plainte ils l'on retiré :/

https://www.frandroid.com/4403/un-theme-webos-du-palm-pre-pour-android-ou-pas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ( encore ) mais je n'arrive pas à mettre Shake them all! , je ne peux que choisir des fonds écrans normaux ... Il n'y en a pas des " animés ".

Rajoute les en kichen Light package.. sans sélectionner de kernel ni rien.

j'ai lu qu'il etais dispo sur la market mais que Palm ayant porté plainte ils l'on retiré :/

C'est ce que je viens de voir, il était sur XDA.. Mais bon ça signifie que même si on le trouvait, on pourrait pas le porter car Palm nous tomberait dessus aussi..

je suis actuellement en pm avec Kyojin, mais si vous voulez en continue sur le sujet???

Dans quelques instants tu as la rép ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas , je débute dans l'android , franchement , c'est un miracle que j'ai réussis à me samdroiser x)

Tout est expliqué dans le cours, j'ai essayé d'expliquer à quoi servait chaque composant de la kitchen.. Et puis suffit juste de faire ce que j'ai dis, sur la kitchen v2, cocher Light package puis rien d'autre que les Live Wallpaper. et installer via recovery.

@STEF_SPICA: Je crois que ça sera pas pour tout de suite, ça a pas marché :( Surement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STEF_SPICA: Je crois que ça sera pas pour tout de suite, ça a pas marché :( Surement demain.

Sinon il y a un sujet sur "Personnalisation Android"

le lien = https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=390508#p390508

j'ai essayé mais pas réussi, arrghhh je commence a croire que je n'aurai jamais cette batterie circulaire sur le MMWhite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro: Tu as porté un thème inédit? ou juste modif? :P

Pas mal de récup de pas mal de thème, mais j'apporte de trois news, la j'ai un probleme avec la couleur des texte, si tu peux me donner un coup de main d'ailleurs

la question est pour moi je pense !!!

si oui alors, je n'arrive pas à intégrer la batterie circulaire au thème MMWhite, je suis actuellement en pm avec Kyojin, mais si vous voulez en continue sur le sujet???

Pour la création d'image ou pour les adapter ? si tu a besoin d'un coup de main hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la création d'image ou pour les adapter ? si tu a besoin d'un coup de main hésite pas

je n'arrive pas à intégrer la batterie circulaire au thème MMWhite, voila mon soucis pour le moment!!!, par contre j'ai essayé avec la batterie de ton thème et ça fonctionne!!!, mais % de 20 en 20 et mon kernel de 5 en 5

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais pas réussi, arrghhh je commence a croire que je n'aurai jamais cette batterie circulaire sur le MMWhite !!!

Moi je l'ai fait, mais je l'ai pas gardé :s

Y'avait juste une "cou*lle", j'avais l'heure en blanc sur blanc.

J'ai téléchargé le MMWhite et puis j'ai utilisé la kitchen pour les batteries, sur xda, mais pareil, je retrouve pas :p

Ah voilà... merci l'historique :p

Donc, pour choisir la batterie

Pour savoir comment faire : ICI

Le module qui applique la batterie qu'on veut dans le thème qu'on veut : ICI

:)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait, mais je l'ai pas gardé :s

Y'avait juste une "cou*lle", j'avais l'heure en blanc sur blanc.

J'ai téléchargé le MMWhite et puis j'ai utilisé la kitchen pour les batteries, sur xda, mais pareil, je retrouve pas :p

Ah voilà... merci l'historique :p

Donc, pour choisir la batterie

Pour savoir comment faire : ICI

Le module qui applique la batterie qu'on veut dans le thème qu'on veut : ICI

:)

c'est bien! dommage qu'il ne l'est pas fait avec la version C plutôt que la D, après chacun ses goûts et couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... m'a suis trompé, voici le bon

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24878

j'ai essayé mais pas réussi, arrghhh je commence a croire que je n'aurai jamais cette batterie circulaire sur le MMWhite !!!

Je connais la kitchen, le mini souci c'est que c'est pour le Desire, donc les batteries sont placées dans un dossier drawable-hpdi.. Et sont aussi plus grandes en résolution. Donc ça marche pas forcément. Je suis sur une piste pour faire en sorte que ça fonctionne, je l'ai fait une fois, y'a pas de raison pour que je trouve pas la règle générale, à suivre aujourd'hui donc ;) Si j'y arrive je ferais même peut-être un mini how-to pour ceux qui sont intéressés ;) Mais si quelqu'un trouve avant.. :)

Je voudrais ce thème la : GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 5%

J'ai télécharger la version v3 mais j'ai pas les icônes et le thème comme sur les images , pouvez vous m'aider ?

Déjà répondu à cette question beaucoup de fois, mais je sais que personne n'a l'envie de revenir plusieurs pages et de toutes se les taper, tout à l'heure je mettrais à jour le premier topic avec des indications détaillées, ça répondras à ta question ;)

c'est bien! dommage qu'il ne l'est pas fait avec la version C plutôt que la D, après chacun ses goûts et couleurs!

What? Sur la kitchen du Desire, y a tous les styles de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...