Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

c'est vrai que je parlais de la Z, en détaillant mon message, on le voyait dans customiZable!

je suis un peu tordu dès fois... :rolleyes:

edit: quoi que je racontes des conneries, je l"avais pas marqué dans la première fois! bon allez j'arrête le HS!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais pas réussi, arrghhh je commence a croire que je n'aurai jamais cette batterie circulaire sur le MMWhite !!!
Je connais la kitchen, le mini souci c'est que c'est pour le Desire... blablabla....

Gné... j'ai jamais dit ça moi, tu t'embrouilles dans tes quotes toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu à cette question beaucoup de fois, mais je sais que personne n'a l'envie de revenir plusieurs pages et de toutes se les taper, tout à l'heure je mettrais à jour le premier topic avec des indications détaillées, ça répondras à ta question ;)

T'as oublier de le faire je crois x)

J'ai juste envi d'avoir les icones avec le petit bout de scotch avec le petit " visiter - le market " et la barre d'en bas quoi ! Ça claque , c'est trop beau ! :)

Modifié par Mansourx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné... j'ai jamais dit ça moi, tu t'embrouilles dans tes quotes toi :p

Mdrr oui c'est pas grave :P L'idée c'était ça :)

Les images peuvent convenir plus ou moins à certain, m'enfin, à vous de voir si vous aimez ou pas :p

:D J'aime le Dark horizon et le battlefight! :)

T'as oublier de le faire je crois x)

J'ai juste envi d'avoir les icones avec le petit bout de scotch avec le petit " visiter - le market " et la barre d'en bas quoi ! Ça claque , c'est trop beau ! :)

Non non j'ai pas du tout oublié, juste que j'ai eu le temps de rien faire aujourd'hui, du coup les batteries circulaires à 1%, j'ai pas avancé non plus.. Je mettrais à jour coûte que coûte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la kitchen, le mini souci c'est que c'est pour le Desire, donc les batteries sont placées dans un dossier drawable-hpdi.. Et sont aussi plus grandes en résolution. Donc ça marche pas forcément. Je suis sur une piste pour faire en sorte que ça fonctionne, je l'ai fait une fois, y'a pas de raison pour que je trouve pas la règle générale, à suivre aujourd'hui donc ;) Si j'y arrive je ferais même peut-être un mini how-to pour ceux qui sont intéressés ;) Mais si quelqu'un trouve avant.. :)

la solution, c'est de redimensionner les images, 25 par 25 au lieu de 38 par 38, et de les mettre dans le répertoire drawable mdpi à la place du drawable hdpi ( seulement les images qui commencent par "stat_sys_battery_", "battery_low_battery" est à redimensionner 125 par 90 )... sinon, il faut aussi avoir les deux fichiers xml ("stat_sys_battery.xml" et "stat_sys_battery_charge.xml", les deux qui ont été modifiés par Lennox) dans le répertoire drawable.

évidement, je ne dis pas çà pour toi Kyojin, çà tu le sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr je me disais bien xD mais j'ai lu la phrase à la fin :P

En fait ce que je cherches à faire c'est de faire fonctionner les drawable-hdpi sur Spica.. :) avec de nouveaux xml qui ont la précision 1%, pour être prêt pour les prochains kernels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les drawables hdpi?

le spica ne fonctionne pas avec ce qu'il me semble!

il faut juste des fichiers XML modifiés comme ceux de Lennox et les images de 1 en 1 récupérer ici par exemple (évidement celles là, il faut les redimensionner).

voilà, c'est tout...

edit: ah j'ai compris, si tu arrives à faire fonctionner les drawable hdpi, pas besoin de redimensionner ou de modifier!

c'est cela??? :lol:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les drawables hdpi?
(évidement celles là, il faut les redimensionner).

Je sais, mais, indice: Je suis un gros flemmard :D Donc je préfère trouver une méthode plus simple que de se taper 148 icônes à redimensionner (le chiffre est approximatif)

Edit: Oui voilà, tu as répondu toi même :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de le faire sans redimensionner car j'ai vu que d'un thème à un autre, les mêmes images n'ont pas la même résolution et pourtant à la finale, elles s'affichent pareils!

Oui j'ai déjà essayé et ça marche avec des batteries hdpi, non redimensionnées, mais sur une autre version là ça marche plus, j'essaie de trouver le hic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye comme çà en mettant les images de drawable hdpi dans drawable mdpi, c'est justement un truc que je voulais essayer pour les mêmes raisons que toi mais que je n'ai pas encore pris le temps de faire... à faire cela , on ne risque pas grand chose, si cela ne fonctionne, il n'aura qu'à remettre un thème qui fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé à l'instant: Pas de batterie qui s'affiche :( Apparemment celles qui sont dans le mdpi doivent être redimensionnées.. Mais c'est bizarre car si mes souvenirs sont bons, celles du Fiya sont plus grandes que les "normales", pourtant ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai pas du tout oublié, juste que j'ai eu le temps de rien faire aujourd'hui, du coup les batteries circulaires à 1%, j'ai pas avancé non plus.. Je mettrais à jour coûte que coûte :P

D'accord , j'attends ta mise à jour avec impatience !!! :D

Merci d'avance :)

Modifié par Mansourx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop bizarre.. Ça marche une fois mais pas deux, comme t'as fait avec le Fiya.. Question de résolution, en réduisant les images, ça marche.. pff xD

j'ai repris l'essentiel de Fiya, j'ai juste changé le répertoire drawable mdpi, le répertoire anim, et les deux fichiers XML, çà ne marche pas, j'aurais tendance à penser que cela vient des deux fichiers XML, car dans le répertoire drawable mdpi, il n'y a que des images et dans le répertoire anim, çà concerne que les animations!

pour redimensionner, c'est pas si compliqué, j'ai redimensionné les 150 images en 15 secondes environ... grace au logiciel xnview, il est génial, on peut redimensionner plusieurs image en même temps.

je te pressens comme le futur retoucheur d'image de ce topic! Mhouahah :lol: :lol: :lol: MDR!!! je rigole

xnview tu dis! intéressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp je n arrive pas à accéder à la première page du topic,y aurait t il un moyen d accéder à tout les thèmes autrement que de passer par la première page?

kyojin entre le post que tu as poster et maintenant pour me donner le lien de greendaveDroid ultimate je vois que c est la version 3.1 or il y à une version 3.2 il me semble et aucun lien mis depuis :/..

j ai ensuite télécharger ton pack my "icon'z" mais lorsque je les met avec desktop visualizer ils sont tout petit,pas aussi gros que dans tes screens sur samdroid.

j'ai aussi vu qu'il était possible de télécharger une barre à appliquer en recovery pour accéder aux menus mais je ne les trouve pas et comment les changer?

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...