Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

svp je n arrive pas à accéder à la première page du topic,y aurait t il un moyen d accéder à tout les thèmes autrement que de passer par la première page?

kyojin entre le post que tu as poster et maintenant pour me donner le lien de greendaveDroid ultimate je vois que c est la version 3.1 or il y à une version 3.2 il me semble et aucun lien mis depuis :/..

j ai ensuite télécharger ton pack my "icon'z" mais lorsque je les met avec desktop visualizer ils sont tout petit,pas aussi gros que dans tes screens sur samdroid.

j'ai aussi vu qu'il était possible de télécharger une barre à appliquer en recovery pour accéder aux menus mais je ne les trouve pas et comment les changer?

tu dois être avec un débit faible pour ne pas pouvoir accéder à la première page! c'est vrai qu'elle est assez chargé!

quand tu dis tout petit, c'est quoi tout petit? quel est leurs résolutions? car ils ne sont pas très grand!

la barre, Kyojin te répondra car je ne vois pas de quoi tu parles!

GreenDevDroid Ultimate v3:

Animations du Moment GreenDevDroid Ultimate v3.1

Animations GreenDevDroid. GreenDevDroid Ultimate v3.2

Animations Android. GreenDevDroid Ultimate v3.0

voilà cela va être plus facile pour toi pour accéder à cette page qui elle es moins chargé!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première page ça me met ooops comme logo,je suis actuellement sur le portable,ma connexion internet ne marché plus pour le moment mais je suis en h,il me semble que c'est en 3g+ non? donc aucun autre moyen de voir les thèmes?..

je parle de la barre qui permet d ouvrir le home sur son screens sur samdroid elle est toute metaliser super design je trouve.

à quand la version 1% batterie j ai vraiment hâte de la voir :-D..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ensuite télécharger ton pack my "icon'z" mais lorsque je les met avec desktop visualizer ils sont tout petit,pas aussi gros que dans tes screens sur samdroid.

Au lieu de faire ajouter un raccourci, choisi un widget Desktop Vizualizer, de préférence en 2x1 :)

j'ai aussi vu qu'il était possible de télécharger une barre à appliquer en recovery pour accéder aux menus mais je ne les trouve pas et comment les changer?

Tu parles d'une barre en bas de l'écran avec des icônes et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap ça donnerai un truc dans ce style :

                         screenshot6af.png

Pour le dock bah tu en télécharge (et modifie si tuveux) un ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks

Et dans les Préférence de LauncherPro tu vas dans Apprence Settings, puis Dock Background, et enfin Custom et tu choisi ton fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la barre en bas c est ça que hé veux un truc changer et customiser, ou est ce que je peux me procurer des docks?..

Sur internet en cherchant les docks LauncherPro..

Pour le dock Sense, voir ici.

Pour les icônes, 'fin les widgets, la taille 2x1 les affiches tout flous et donc moches, mois je mets Medium puis redimensionne avec LP Plus, et là c'est pas flou.

la v 3.2 y à quoi qui change par rapport à la 3.1?

C'est marqué sur le lien du téléchargement que franzy t'as donné, je vois pas comment faire plus clair..

Edit: @ptitflo21: Merci énormément pour l'astuce XnView. T'as rendu un grand service au flemmard que je suis! :D Non mais qu'est-ce qui t'as pris de le dire que maintenant?!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: @ptitflo21: Merci énormément pour l'astuce XnView. T'as rendu un grand service au flemmard que je suis! :D Non mais qu'est-ce qui t'as pris de le dire que maintenant?!

Mdr, je l'ai appris que hier moi aussi, car je voulais changer de batterie circulaire pour mon thème et j'ai trouvé un pack avec des image trop grande, et étant un gros flemmard moi aussi, beh j'ai rechercher sur google, et comme on dit, google est notre amis...

Et une petite question en passant, normalement, même si on met une batterie a 1%, ça doit quand même afficher notre batterie même sans le kernel, enfin je veux dire ça continu à nous l'afficher tous les 5% non? car moi ma batterie avais complètement disparu. pour info j'avais aussi changer le fichier xml, c'est peut etre ça que j'aurais pas du changer pour le moment. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question en passant, normalement, même si on met une batterie a 1%, ça doit quand même afficher notre batterie même sans le kernel, enfin je veux dire ça continu à nous l'afficher tous les 5% non?

Oui! C'est juste la précision du xml qui deviens plus grande, si ton kernel est à 1% ça affichera 1%, si ton kernel est 5%, ça affichera 5% ;)

car moi ma batterie avais complètement disparu. pour info j'avais aussi changer le fichier xml, c'est peut etre ça que j'aurais pas du changer pour le moment. non?

C'est le mystère qui me tracasse et que je cherche à élucider, c'est le seul truc qui marche pas! :(

Moi je resize en bloc depuis des lustres avec VSO images resizer :-P

Bon.. Y'a des lustres, je modifias pas les thèmes, j'avais pas besoin de resize en masse, vu que j'ai toujours bossé des truc individuels :P

svp pourrais je avoir le lien du thème fiya avec la batterie circulaire 1%, je n arrive pas à accéder à la page 1 du forum ce serrait gentil de votre part :-).

Dis pourquoi tu changes pas de navigateur..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. Enfin! Pfiou.. La nouvelle version du GreenDevDroid Ulimate.. enfin, les nouvelles versions plutôt, place aux images d'abord: ^^

100913122423448786738868.png100913122426448786738870.png

100913122428448786738871.png100913122429448786738872.png

100913122430448786738873.png

Changelog:

- Support de l'affichage 1% pour les kernels compatibles.

- Changé la couleur de la barre de progression vers la couleur originale de Sense.

- Retour des versions avec les onglets originaux Sense (ceux du GreenDevDroid original)

- Maintenant le choix est possible entre 4 styles de batterie circulaire, peut-être une batterie "normale" dans le futur proche.

- Je sais plus quoi d'autre, quelques petites modif's mineurs, mais voilà quoi j'ai un trou de mémoire! :D

Versions:

Batterie v1: mini_100902120041448786676130.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Batterie v2: mini_100901121240448786671054.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Batterie v3: (voir screens plus haut)

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Batterie v4: mini_100913123431448786738888.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Bon ben voilà, y en a pour tous les goûts je pense, j'ai essayé de faire le plus de choix, mais je peux pas faire un nombre illimité de versions :P donc soyez indulgents. Aussi, vu le nombre de versions, vous vous doutez bien que j'ai pas pu toutes les tester, donc s'il y a un souci quelconque (très peu probable), merci de le signaler.. ;)

Ciaossu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi retoucher plusieurs photos avec les scripts de photoshop( paint shop pro aussi d'ailleurs, ils doivent tous le faire, le tout, c'est de savoir comment pour chaque), j'ai essayé mais en modifiant avec photoshop, la couleur de fond des icônes change, il doit y avoir une astuce mais n'étant pas un expert, je sais pas, j'essaierais xnview ou VSO images resizer ou paint shop pro( lui ne me modifie pas le fond), c'est peut être plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, y en a pour tous les goûts je pense

Non, pas encore :p

Maintenant reste le Fiya Flo & Co avec batterie V3 et les barres de chargement bleues icon_mrgreen.gif

Pis maintenant t'es rodé, ça devrait être un jeu d'enfant :p

Superbe boulot sinon, agh si seulement je préférais le vert au bleu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...