Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Non ce n'est pas pareil puisque des gens bossent (tu sais ce que ça veut dire ?) pour nous pondrent des applis donc ils méritent leur tune (tout travail mérite salaires tu connais aussi ?)

+1! Le dev il a pas été né avec un clavier sous les mains entrain de programmer, il a du apprendre, y passer du temps, peut-être même ne pas dormir pendant des nuits, donc le prix demandé est justifié (pour certaines applis).

Après traiter les gens qui payent d'idiots, ça c'est pas respectueux, ni pour eux, ni pour les dév.

Bref, je n'irais pas plus loin sur ce sujet car c'est pas le bon endroit.

Edit:

Pour le " con con " rince toi la bouche a l'eau d'javel avant d'parler , pi arrete de d'prendre pour ce que t'es pas mdr , et pour tes insultes j'te renvoie la balle ;) , pire encore cela dépasserait ton imagination :o

Bon c'est bon tu t'arrêtes là, sinon personnellement j'aurais un autre comportement, on est pas là pour se chamailler, merci.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toutes personnes ayant le kernel compatible avec la batterie 1%:

je vous propose mes deux derniers thèmes modifiés avec la batterie à 1%, je les testais sur le mien mais en pensant voir au moins les icones mais je ne le vois pas, je pense que cela est du au kernel à batterie 1% que je n'ai pas, j'ai repris GDD Ultimate de Kyojin juste en changeant les répertoires anim et drawable mdpi, donc vraiment pas de raison que cela ne fonctionne pas...

téléchargeable ici:

Blue Mix_(fly in)_1%

Blue Mix_(fold)_1%

voilà si quelqu'un peut les essayer, ce serait super cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ italien

Petit H.S

Entre nous, Beautiful widget vaut vraiment le coup... Il y a des raccourcis écran configurables, perso en cliquant sur la date, j'ai un raccourci sur calendar pad par exemple et je m'en sers énormément pour programmer mes réunions et Rdv. Il y a des thèmes à profusion pour le widget météo et aussi pour l'horloge quant à son développeur (Tama chan), je peux te dire qu'il est à l'écoute et extrêmement actif...Pour exemple, je lui ai parlé entre autre en mp :

-des animations sur le bureau, il l'a fait (il y a des petits nuages qui apparaissent),

-quand tu cliques sur les icones de la météo de la semaine, il y a un raccourci internet sur des sites météo, tout est configurable....

Beaucoup d'utilisateurs (pas que spica par ailleurs, il y a même des HTC qui n'utilisent plus l'interface sense au profit de BW, pour moi ça veut tout dire!!)...Et la somme est modique quand même, parcequ'il y a du boulot . Et rien ne t'empêches de l'essayer 24h, mais je mets ma main au feu que tu gardes l'apk. De temps en temps il faut bien mettre la main dans le porte monnaie, surtout qu'en c'est pas onéreux, que c'est bien fait et que ça n'est pas du “foutage de gu*****“.

Tu devrais tout de même modérer tes propos envers les gens qui payent. Et oui, certaines personnes pensent que certaines choses valent le coup d'être achetées parce qu'elles sont bien ou que leurs développeurs sont sympas et ne sont pas des truands.

Ceci dit, je comprends le fond de ta pensée...et c'est pour ça que j'ai un android et pas un iphone.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ italien

Petit H.S

Entre nous, Beautiful widget vaut vraiment le coup... Il y a des raccourcis écran configurables, perso en cliquant sur la date, j'ai un raccourci sur calendar pad par exemple et je m'en sers énormément pour programmer mes réunions et Rdv. Il y a des thèmes à profusion pour le widget météo et aussi pour l'horloge quant à son développeur (Tama chan), je peux te dire qu'il est à l'écoute et extrêmement actif...Pour exemple, je lui ai parlé entre autre en mp :

-des animations sur le bureau, il l'a fait (il y a des petits nuages qui apparaissent),

-quand tu cliques sur les icones de la météo de la semaine, il y a un raccourci internet sur des sites météo, tout est configurable....

Beaucoup d'utilisateurs (pas que spica par ailleurs, il y a même des HTC qui n'utilisent plus l'interface sense au profit de BW, pour moi ça veut tout dire!!)...Et la somme est modique quand même, parcequ'il y a du boulot . Et rien ne t'empêches de l'essayer 24h, mais je mets ma main au feu que tu gardes l'apk. De temps en temps il faut bien mettre la main dans le porte monnaie, surtout qu'en c'est pas onéreux, que c'est bien fait et que ça n'est pas du “foutage de gu*****“.

Tu devrais tout de même modérer tes propos envers les gens qui payent. Et oui, certaines personnes pensent que certaines choses valent le coup d'être achetées parce qu'elles sont bien ou que leurs développeurs sont sympas et ne sont pas des truands.

Ceci dit, je comprends le fond de ta pensée...et c'est pour ça que j'ai un android et pas un iphone.

Très bonne appli que j'ai d'ailleurs acheter =) sans regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison franzyroy, ils font ch.er ses c.ns...Oh!! Medre j'en fais parti :|!

Ca ne me gène pas de parler de Beautiful widget, dans la mesure ou c'était la question initiale de l'italien, puis bon c'est pas si h.s que ça dans ce topic relatif à l'esthétique du spica. On parle bien d'idée de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les testais sur le mien mais en pensant voir au moins les icones mais je ne le vois pas, je pense que cela est du au kernel à batterie 1% que je n'ai pas

Heu non là c'est pas normal, quand on a pas le kernel 1%, ça affiche seulement les 5% ;)

j'ai repris GDD Ultimate de Kyojin juste en changeant les répertoires anim et drawable mdpi, donc vraiment pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Mais attends, si tu as remplacé le drawable-mdpi, t'as mis des fichiers batterie 1%?

Depuis que j'ai mit la nouvelle version de greendevdroid ultimate mon accelerometre ne marche plus, que faire ?

Aucun rapport entre le thème et l'accéléromètre..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire alors kyojin ? Apart tout reflashé bien sur ;)

Non mais sérieusement le thème n'a rien à voir avec l'accéléromètre, ça doit être autre chose, reflashes ton kernel tout simplement pour voir (si ce sont des FE7/FE8, remets les)

je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver ce boot anim????

J'en ai vu une pareille tout à l'heure, sur un N1, ah que c'était beau :)

Donc pour ta question, bah elle sera dans une ROM CyanogenMod6.. xD

Voici le zip (les screens plus tard): http://www.multiupload.com/31D3NMF0BQ

J'attends donc les screens pour poster ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non là c'est pas normal, quand on a pas le kernel 1%, ça affiche seulement les 5% ;)

Mais attends, si tu as remplacé le drawable-mdpi, t'as mis des fichiers batterie 1%?

c'est ce que je pensais mois aussi que je verrais au moins tous les 5%, mais pas le cas...

sinon dans drawable mdpi, j'ai bien les fichiers images de tous les pourcentages de 1%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une pareille tout à l'heure, sur un N1, ah que c'était beau :)

Donc pour ta question, bah elle sera dans une ROM CyanogenMod6.. xD

___________________________________________________________

Je veux bien te croire :)

Non ce n'est pas le boot d'origine du CM6 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le boot d'origine du CM6 :mad:

Non mais je veux dire dans une variante d'une CM6.. C'est un boot Cyano donc pas besoin de chercher très loin ;)

c'est ce que je pensais mois aussi que je verrais au moins tous les 5%, mais pas le cas...

sinon dans drawable mdpi, j'ai bien les fichiers images de tous les pourcentages de 1%...

Bah non là ça marche pas, comme ça me le faisait aussi avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...