Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'ai porté la batterie V4, sur le Minimal Matte Theme (donc blanche).

Voici le zip (les screens plus tard): http://www.multiupload.com/31D3NMF0BQ

Salut RodB, bon boulot !!!

Peux tu m'aider??? Je n'arrive a porté une batterie circulaire sur le thème Minimal Matte White???

Pour ma part j'ai fait plusieurs tentatives mais sans réussite !!!

Voici le lien pour le MMWhite : http://www.mediafire.com/?eyeyg5j82ad07zi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a tu fait alors?

Ah je croyais que je t'avais dit, bah en fait j'ai reconstruit le thème sur une base propre, parti du début quoi, et compilé un nouvel apk (de toutes façons j'étais obligé car au passage je devais modifier quelques xml) Tout se fait très bien avec apktool ;)

Peux tu m'aider??? Je n'arrive a porté une batterie circulaire sur le thème Minimal Matte White???

Pour ma part j'ai fait plusieurs tentatives mais sans réussite !!!

Voici le lien pour le MMWhite : http://www.mediafire.com/?eyeyg5j82ad07zi

Modifie le lien au fait, il est pas bon ;) Ca c'est le thème où il manque juste la batterie, ou c'est le thème que tu as modifié déjà? Les batteries elles sont où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que je t'avais dit, bah en fait j'ai reconstruit le thème sur une base propre, parti du début quoi, et compilé un nouvel apk (de toutes façons j'étais obligé car au passage je devais modifier quelques xml) Tout se fait très bien avec apktool ;)

Modifie le lien au fait, il est pas bon ;) Ca c'est le thème où il manque juste la batterie, ou c'est le thème que tu as modifié déjà? Les batteries elles sont où?

Les batteries ne sont pas dedans je n'y arrive tjrs pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toutes personnes ayant le kernel compatible avec la batterie 1%:

je vous propose mes deux derniers thèmes modifiés avec la batterie à 1%, je les testais sur le mien et ils fonctionnent de 5 en 5%, normal, cela est du au kernel à batterie 1% que je n'ai pas, seulement si vous avez le bon Kernel, ils sont bien fonctionnel alors n'hésitez pas, surtout pour ceux qui aiment plus le bleu au vert...

téléchargeable ici:

Blue Mix_(fly in)_1%

Blue Mix_(fold)_1%

voilà si vous voulez les essayer, allez y, c'est cool!

@ Kyojin: je sais d'ou vient le problème maintenant, je pense que cela pourrez aider beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à avoir leurs thèmes à batterie à 1%...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce matin.

Trés bon boulot, ça fonctionne et c'est joli (préférence pour la version fold)...

Pour ma part étant adepte du petit droid glissant dans la barre notification, ca me manque un peu :)

Mais par contre dans ton thème j'adore l'effet d'ouverture et fermeture des fenêtres...

Gros dileme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle est géniale l'icône quand la batterie est pleine !

C'est quoi ? On dirait un android qui tend le bras :p

Je vais voir de plus prêt dans l'archive :p

[Edit] Ah ben non lol, c'est juste une prise verte combinée avec le "v" qu'on met pour cocher une case "validée".

Ben on dirait la tête d'un droid dans un coin qui tend son bras jaune pour dire "stop"...

Lol oui, je sais, j'ai une imagination débordante :p

Pour ma part étant adepte du petit droid glissant dans la barre notification, ca me manque un peu :)

Pas de dilemme non, il te suffit de modifier l'image et hop :)

C'est status_bar_background.png :)

[Edit] Tiens :)

status_bar_background.png

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ne pourrait pas me mettre le lien vers le dernier GDD, s'iou plaît. Mon ordi est mort (je suis vert...Mais c'est normal pour shreek!!) est pas moyen d'accéder à ma page 1 du topic, j'ai un gros OUPS qui s'affiche sur le spica...Merki beaucoup.

Edit

Je vais faire mon emm..deur. Je viens d'installer le blue mix fold, sympa mais je ne peux pas installer le droid bleu de Flo par dessus pour les raisons évoquées ci-dessus ; est ce qu'une bonne âme pourrait mettre également le lien sur cette page (je redoute le syndrome du oups!), merki à nouveau et scuzez moi du dérangement...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce matin.

Trés bon boulot, ça fonctionne et c'est joli (préférence pour la version fold)...

Pour ma part étant adepte du petit droid glissant dans la barre notification, ca me manque un peu :)

Mais par contre dans ton thème j'adore l'effet d'ouverture et fermeture des fenêtres...

Gros dileme :)

je pourrais le remettre à la limite dans la prochaine que je ferais( voir peut être en faire une ce soir juste pour cela).

Lol elle est géniale l'icône quand la batterie est pleine !

C'est quoi ? On dirait un android qui tend le bras :p

Je vais voir de plus prêt dans l'archive :p

[Edit] Ah ben non lol, c'est juste une prise verte combinée avec le "v" qu'on met pour cocher une case "validée".

Ben on dirait la tête d'un droid dans un coin qui tend son bras jaune pour dire "stop"...

Lol oui, je sais, j'ai une imagination débordante :p

C'est status_bar_background.png :)

[Edit] Tiens :)

status_bar_background.png

merci pour l'image, et c'est vrai que t'as une imagination débordante, mais en même temps, j'aime bien çà...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

@Franzyroy:je pourrais le remettre à la limite dans la prochaine que je ferais( voir peut être en faire une ce soir juste pour cela).

J'avais pas vu qu'on était déjà le soir :D :D :D

Si tu penses apporter quelques retouches sur le thème, ce serait pas mal de s'inspirer de la barre d'attente de progression dans le market (theme GGD Ultimate). L'effet est vraiment joli. ;)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...