Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Si tu penses apporter quelques retouches sur le thème, ce serait pas mal de s'inspirer de la barre d'attente de progression dans le market (theme GGD Ultimate). L'effet est vraiment joli.

Je l'ai changé (enfin je me suis lancé) et ca marche!!! :)

Me voici avec un joli petit thème mixé par ci par là

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses apporter quelques retouches sur le thème, ce serait pas mal de s'inspirer de la barre d'attente de progression dans le market (theme GGD Ultimate). L'effet est vraiment joli.

Je l'ai changé (enfin je me suis lancé) et ca marche!!! :)

Me voici avec un joli petit thème mixé par ci par là

Encore merci

c'est pour moi que tu avais marqué çà? si oui, désolé, j"avais pô vu!!! si encore oui, je regarderais voir ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème GDD ultimate à batterie v4 et onglets Sense est excellente!

Toutes les semaines il y a une nouvelle version qui me plait de plus en plus ^^.

Lol, mais plus ça va moins y'a de trucs à modifier, donc forcément la cadence va diminuer, là mon objectif c'est la barre de progression style vista.7 en plus d'images ;)

@ Kyojin: je sais d'ou vient le problème maintenant, je pense que cela pourrez aider beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à avoir leurs thèmes à batterie à 1%...

Ah bah ça m'intéresserait de savoir pour voir si ça correspond à ce que j'observe aussi ;)

Est ce que quelqu'un ici sait pourquoi lorsque je tente d’appliquer un thème il est écrit

"E:Can't find update script.

Installation aborded. ?

Tous les thèmes?? En tout cas c'est sûr que ça vient pas des thèmes.. Faudrait remettre un kernel, si tu as les FE7, ré-appliques les.

Merci !!! Et dis on est pas ce soir???

Testes ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy

Merci pour les 2 blue. Quelles sont les differences entre les 2 versions?

Norimael

Je comprends mieux ton post me demandant quelle version de GDD je voulais...En effet y a de l'évolution, c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes: . Au passage, j'ai réparé mon ordi et je peux enfin accéder à cette fichue page un qui me met oups sur le spica. Il n'y a pas que le spica qu'il faut rerooter :mad: !

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy

Merci pour les 2 blue. Quelles sont les differences entre les 2 versions?

Les animations; regardes le premier post pour les vidéos ;)

En effet y a de l'évolution, c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes:

Héhé ;)

Bah tout simplement nickel !!! je m'incline, chapeau bas môsieur !!!

maintenant je vais le modifier à ma sauce et le posterai pour le partager ...

Yes!! :D je suis sur la bonne voie alors, j'attends juste la réponse de franzy pour voir s'il a constaté le même truc que moi :)

Allez poste vite, oublie pas les screens pour faire plus beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy

Merci pour les 2 blue. Quelles sont les differences entre les 2 versions?

la différence est les animations, une est avec l'animation du moment FLY IN et l'autre est avec l'animation du moment FOLD, si tu peux accéder à la première page de ce topic, tu as des liens de ces deux animations avec mes thèmes du même nom mais qui ont la batterie qui va de 5 en 5%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça m'intéresserait de savoir pour voir si ça correspond à ce que j'observe aussi ;)

je me suis apperçu que des fichiers XML sont apparus dans le répertoire "drawable mdpi" qui juste qu'à là ne contenait que des images au format PNG, je pense que c'est la réponse que tu attendais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et va y avoir un Fiya... je vous dit que ça... une merveille !! love.giflove.giflove.giflove.giflove.gif

Teaser.. :D

je me suis apperçu que des fichiers XML sont apparus dans le répertoire "drawable mdpi" qui juste qu'à là ne contenait que des images au format PNG, je pense que c'est la réponse que tu attendais!

Ah bah non je m'attendais pas à ça :P Y'a toujours eu quelques xml dans le drawable-mdpi, mais jamais ceux de la batterie en tout cas.

Moi je pensais à un problème de mauvaise compression de WinZip lors de la mise à jour des fichiers dans l'archive, car depuis que j'utilise plus WinZip, tout marche bien, enfin je sais pas exactement si c'est ça. Même pour le GreenDev où j'ai dû recompiler, ça a marché quand j'ai modifié le fichier recompilé pour faire les autres versions, alors qu'avant dès que je modifiais sur WinZip, plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non je m'attendais pas à ça :P Y'a toujours eu quelques xml dans le drawable-mdpi, mais jamais ceux de la batterie en tout cas.

Moi je pensais à un problème de mauvaise compression de WinZip lors de la mise à jour des fichiers dans l'archive, car depuis que j'utilise plus WinZip, tout marche bien, enfin je sais pas exactement si c'est ça. Même pour le GreenDev où j'ai dû recompiler, ça a marché quand j'ai modifié le fichier recompilé pour faire les autres versions, alors qu'avant dès que je modifiais sur WinZip, plus de batterie.

moi en tout cas, je n'ai jamais eu de fichier XML dans drawable mdpi depuis que je travaille sur les thèmes, c'est quand j'ai commencé à décortiquer tes thèmes GDD Ultimate que je me suis aperçu qu'ils contenait 4 fichiers XML, donc je les ai récupérer et ajouter à mes fichiers png de drawable mdpi et bingo, là, çà a fonctionné...

çà fait très longtemps que je ne travaille plus avec WINZIP qui m'avait déçu, il y a très longtemps, je ne saurais plus te dire pour quel raison, et donc çà fait aussi très longtemps que je suis avec WINRAR qui fonctionne super bien, j'ai aussi essayé 7zip, mais il est pas terrible donc je suis resté à WINRAR, donc on n'a pas les mêmes raisons pour ce problème...

je pense quand même pour ma part que ces fichiers XML y sont pour quelque choses!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! :D je suis sur la bonne voie alors, j'attends juste la réponse de franzy pour voir s'il a constaté le même truc que moi :)

Allez poste vite, oublie pas les screens pour faire plus beau ;)

Kyojin bon bah voila la preuve par image de ton travail !!! Encore merci à toi !!!

screenshot1kx.pngscreenshot2nc.pngscreenshot3ff.pngscreenshot5tv.pngscreenshot6xg.png

Bon voila c'est pas grand chose pour l'instant mais c'est une début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa oui, je l'utilise depuis que j'héberge des images sur mes sites/blogs, l'intégration shell, le top :)

J'essaye pas ton thème là, mais rien que "Agrandissement de l'icone circulaire de la batterie" je me dis que ça doit être bien car quand j'ai testé ton thème avant hier, je trouvais qu'on voyait pas super bien le pourcentage :)

@ STEF SPICA : Ah ben voilà un beau thème blanc, ça manquait, ils sont "barre de notif foncée" pour la plupart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi :D

Merci Norimael de cette réponse mais je dois admettre que je n'ai pas tout compris.

Je pensais qu'il fallait télécharger quelque chose que j'avais oublié mais là ce que tu proposes c'est en fait la modification manuelle du thème. Je me trompe ?

le res/drawable c'est dans l'apk ?

Je n'ai pas trop le courage et le temps de me lancer dans la modification d'un thème donc je vais garder ma page paramètre avec les icônes de base...

Merci de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...