franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci...@Franzyroy:je pourrais le remettre à la limite dans la prochaine que je ferais( voir peut être en faire une ce soir juste pour cela). J'avais pas vu qu'on était déjà le soir :D :D :D le temps passe très vite par chez moi! AH AH AH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ce sont les batteries v2 black, c'est toi qui me les a fournies, elles sont en pce jointe... Je te fais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Si tu penses apporter quelques retouches sur le thème, ce serait pas mal de s'inspirer de la barre d'attente de progression dans le market (theme GGD Ultimate). L'effet est vraiment joli. Je l'ai changé (enfin je me suis lancé) et ca marche!!! :) Me voici avec un joli petit thème mixé par ci par là Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Si tu penses apporter quelques retouches sur le thème, ce serait pas mal de s'inspirer de la barre d'attente de progression dans le market (theme GGD Ultimate). L'effet est vraiment joli. Je l'ai changé (enfin je me suis lancé) et ca marche!!! :) Me voici avec un joli petit thème mixé par ci par là Encore merci c'est pour moi que tu avais marqué çà? si oui, désolé, j"avais pô vu!!! si encore oui, je regarderais voir ce que je peux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut à tous. Est ce que quelqu'un ici sait pourquoi lorsque je tente d’appliquer un thème il est écrit "E:Can't find update script. Installation aborded. ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut le message moi je l'avais quand j'ai installer les fe 8b3 et les mods Xmister si tu les as installer ca viens peut etre de la ! depuis que je suis revenu au fe7 sans mods type xmister ce message n'apparait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Non, le problème ne vient pas de là, je suis en FE7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je te fais ça ce soir. Merci !!! Et dis on est pas ce soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Le thème GDD ultimate à batterie v4 et onglets Sense est excellente!Toutes les semaines il y a une nouvelle version qui me plait de plus en plus ^^. Lol, mais plus ça va moins y'a de trucs à modifier, donc forcément la cadence va diminuer, là mon objectif c'est la barre de progression style vista.7 en plus d'images ;) @ Kyojin: je sais d'ou vient le problème maintenant, je pense que cela pourrez aider beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à avoir leurs thèmes à batterie à 1%... Ah bah ça m'intéresserait de savoir pour voir si ça correspond à ce que j'observe aussi ;) Est ce que quelqu'un ici sait pourquoi lorsque je tente d’appliquer un thème il est écrit "E:Can't find update script. Installation aborded. ? Tous les thèmes?? En tout cas c'est sûr que ça vient pas des thèmes.. Faudrait remettre un kernel, si tu as les FE7, ré-appliques les. Merci !!! Et dis on est pas ce soir??? Testes ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) franzyroy Merci pour les 2 blue. Quelles sont les differences entre les 2 versions? Norimael Je comprends mieux ton post me demandant quelle version de GDD je voulais...En effet y a de l'évolution, c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes: . Au passage, j'ai réparé mon ordi et je peux enfin accéder à cette fichue page un qui me met oups sur le spica. Il n'y a pas que le spica qu'il faut rerooter :mad: ! Modifié 15 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci !!! Et dis on est pas ce soir???Testes ça. ;) Bah tout simplement nickel !!! je m'incline, chapeau bas môsieur !!! maintenant je vais le modifier à ma sauce et le posterai pour le partager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 franzyroyMerci pour les 2 blue. Quelles sont les differences entre les 2 versions? Les animations; regardes le premier post pour les vidéos ;) En effet y a de l'évolution, c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes: Héhé ;) Bah tout simplement nickel !!! je m'incline, chapeau bas môsieur !!!maintenant je vais le modifier à ma sauce et le posterai pour le partager ... Yes!! :D je suis sur la bonne voie alors, j'attends juste la réponse de franzy pour voir s'il a constaté le même truc que moi :) Allez poste vite, oublie pas les screens pour faire plus beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 franzyroyMerci pour les 2 blue. Quelles sont les differences entre les 2 versions? la différence est les animations, une est avec l'animation du moment FLY IN et l'autre est avec l'animation du moment FOLD, si tu peux accéder à la première page de ce topic, tu as des liens de ces deux animations avec mes thèmes du même nom mais qui ont la batterie qui va de 5 en 5%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et va y avoir un Fiya... je vous dit que ça... une merveille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ah bah ça m'intéresserait de savoir pour voir si ça correspond à ce que j'observe aussi ;) je me suis apperçu que des fichiers XML sont apparus dans le répertoire "drawable mdpi" qui juste qu'à là ne contenait que des images au format PNG, je pense que c'est la réponse que tu attendais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et va y avoir un Fiya... je vous dit que ça... une merveille !! Teaser.. :D je me suis apperçu que des fichiers XML sont apparus dans le répertoire "drawable mdpi" qui juste qu'à là ne contenait que des images au format PNG, je pense que c'est la réponse que tu attendais! Ah bah non je m'attendais pas à ça :P Y'a toujours eu quelques xml dans le drawable-mdpi, mais jamais ceux de la batterie en tout cas. Moi je pensais à un problème de mauvaise compression de WinZip lors de la mise à jour des fichiers dans l'archive, car depuis que j'utilise plus WinZip, tout marche bien, enfin je sais pas exactement si c'est ça. Même pour le GreenDev où j'ai dû recompiler, ça a marché quand j'ai modifié le fichier recompilé pour faire les autres versions, alors qu'avant dès que je modifiais sur WinZip, plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ah bah non je m'attendais pas à ça :P Y'a toujours eu quelques xml dans le drawable-mdpi, mais jamais ceux de la batterie en tout cas. Moi je pensais à un problème de mauvaise compression de WinZip lors de la mise à jour des fichiers dans l'archive, car depuis que j'utilise plus WinZip, tout marche bien, enfin je sais pas exactement si c'est ça. Même pour le GreenDev où j'ai dû recompiler, ça a marché quand j'ai modifié le fichier recompilé pour faire les autres versions, alors qu'avant dès que je modifiais sur WinZip, plus de batterie. moi en tout cas, je n'ai jamais eu de fichier XML dans drawable mdpi depuis que je travaille sur les thèmes, c'est quand j'ai commencé à décortiquer tes thèmes GDD Ultimate que je me suis aperçu qu'ils contenait 4 fichiers XML, donc je les ai récupérer et ajouter à mes fichiers png de drawable mdpi et bingo, là, çà a fonctionné... çà fait très longtemps que je ne travaille plus avec WINZIP qui m'avait déçu, il y a très longtemps, je ne saurais plus te dire pour quel raison, et donc çà fait aussi très longtemps que je suis avec WINRAR qui fonctionne super bien, j'ai aussi essayé 7zip, mais il est pas terrible donc je suis resté à WINRAR, donc on n'a pas les mêmes raisons pour ce problème... je pense quand même pour ma part que ces fichiers XML y sont pour quelque choses! Modifié 15 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Yes!! :D je suis sur la bonne voie alors, j'attends juste la réponse de franzy pour voir s'il a constaté le même truc que moi :) Allez poste vite, oublie pas les screens pour faire plus beau ;) Kyojin bon bah voila la preuve par image de ton travail !!! Encore merci à toi !!! Bon voila c'est pas grand chose pour l'instant mais c'est une début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Pas compris ça a poste 2 fois !!! Modifié 15 septembre 2010 par STEF SPICA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @STEF SPICA: sympa le thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) @ NORMAEL: sympa ce logiciel: VSO Image Resizer! encore une modif de mes thèmes! deuxième correction: Agrandissement de l'icone circulaire de la batterie... téléchargeable ici: Blue Mix_v1.2_(fly in)_1% Blue Mix_v1.2_(fold)_1% Modifié 15 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sympa oui, je l'utilise depuis que j'héberge des images sur mes sites/blogs, l'intégration shell, le top :) J'essaye pas ton thème là, mais rien que "Agrandissement de l'icone circulaire de la batterie" je me dis que ça doit être bien car quand j'ai testé ton thème avant hier, je trouvais qu'on voyait pas super bien le pourcentage :) @ STEF SPICA : Ah ben voilà un beau thème blanc, ça manquait, ils sont "barre de notif foncée" pour la plupart :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhblutch Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installé le thème GreenDevDroid Ultimate que je trouve excellent. Par contre j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir les nouvelles icônes du menu "paramètres" visibles sur la page 1 du tutoriel ? Modifié 16 septembre 2010 par blhblutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ce sont juste des png à changer dans le res/drawable mpdi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhblutch Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 hihihi :D Merci Norimael de cette réponse mais je dois admettre que je n'ai pas tout compris. Je pensais qu'il fallait télécharger quelque chose que j'avais oublié mais là ce que tu proposes c'est en fait la modification manuelle du thème. Je me trompe ? le res/drawable c'est dans l'apk ? Je n'ai pas trop le courage et le temps de me lancer dans la modification d'un thème donc je vais garder ma page paramètre avec les icônes de base... Merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.