Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Salut Kyojin,

dans ta FAQ tu dis :

Q: J'ai installé un thème, celui-ci ne me convient pas/plus, puis-je réinstaller un autre thème par dessus?

R: Oui! Vous n'aurez qu'à appliquer le nouveau thème, celui-ci remplace l'ancien.

Nous aurais-tu menti ?? :P

Sans rire, si j'ai bien compris, j'installe la version de SzymoneK qui va changer les icônes puis ensuite la tienne qui ne va pas les modifier (donc pas de retour à la version icône de base) !

Je vais essayer, merci encore

Edit :

Ca fonctionne bien, merci pour le tuyau, j'ai maintenant les mêmes icônes dans paramètres que ta copie d'écran...

Modifié par blhblutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stef spica Salut

Dit t'aurais pas les icônes du doc du thème white visibles sur les screens stp merci (ou peut tu me dire où tu les as récupérées, merci)

c'est l'icon pack de "kovicon hybrid"

voici le lien: http://www.droidforums.net/forum/xeudoxus/48683-release-kovicon-hybrid-icon-pack.html

Voila môsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyojin,

dans ta FAQ tu dis :

Nous aurais-tu menti ?? :P

Sans rire, si j'ai bien compris, j'installe la version de SzymoneK qui va changer les icônes puis ensuite la tienne qui ne va pas les modifier (donc pas de retour à la version icône de base) !

Je vais essayer, merci encore

Edit :

Ca fonctionne bien, merci pour le tuyau, j'ai maintenant les mêmes icônes dans paramètres que ta copie d'écran...

ce n'est pas un mensonge, mais il y a des thèmes qui modifie les menus et d'autres qui ne le font pas (qui sont souvent appelés thèmes lights), donc si tu mets un thème light par dessus un thème complet, il ne modifiera pas tout du thème précédent(dans les thèmes complets, çà modifie en plus bien souvent les menus et les applis), c'est ce que Kyojin t'as dit de faire...

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NORMAEL:

sympa ce logiciel: VSO Image Resizer!

encore une modif de mes thèmes!

deuxième correction: Agrandissement de l'icone circulaire de la batterie...

téléchargeable ici:

Blue Mix_v1.2_(fly in)_1%

Blue Mix_v1.2_(fold)_1%

juste une question, ça marche meme si on à pas le kernel 1%? enfin je m'attend pas a avoir la batterie à 1% mais en 5% mais je voulais savoir si on voit quand même la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzy de répondre à blhblutch :D Exactement ce que j'allais dire ;)

@blhblutch: Je rajoute juste que j'ai oublié de rajouter l'apk modifié des Paramètres avec les icônes Sense, vu que cette fois j'ai dû repartir du début, mais je vais les refaire les fichiers, je rajouterais sûrement en même temps une petite nouveauté, histoire de tirer profit de la modification et pas de la faire rien que pour les icônes ;)

Edit: @franzyroy: Les BlueMix 1.2, je les mets à part ou je les mets à la place des 1.1?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzy de répondre à blhblutch :D Exactement ce que j'allais dire ;)

Edit: @franzyroy: Les BlueMix 1.2, je les mets à part ou je les mets à la place des 1.1?

de rien, on est tous là pour s'entraider!

tu les remplaces car cette modif agrandit l'icône de la batterie circulaire que l'on voyait pas trop dans les versions 1.1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un mensonge, mais il y a des thèmes qui modifie les menus et d'autres qui ne le font pas (qui sont souvent appelés thèmes lights), donc si tu mets un thème light par dessus un thème complet, il ne modifiera pas tout du thème précédent(dans les thèmes complets, çà modifie en plus bien souvent les menus et les applis), c'est ce que Kyojin t'as dit de faire...

voilà...

Bonsoir franzyroy, c'était de l'humour (d'où le droid qui tire la langue) juste pour taquiner. J'ai bien compris la subtilité car je l'ai appliquée et ça a fonctionné !

Mais il n'y a aucun soucis, vous faites un boulot remarquable...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir franzyroy, c'était de l'humour (d'où le droid qui tire la langue) juste pour taquiner. J'ai bien compris la subtilité car je l'ai appliquée et ça a fonctionné !

Mais il n'y a aucun soucis, vous faites un boulot remarquable...

A++

t'inquiète pas de soucis non plus!

SALUT...

bonsoir est t'il normal qu'avec la version 2 le pourcentage de la batterie circulaire est faiblement visible ??

la version 2 de quel thème?

si c'est des miennes que tu parles, les dernières sont plus visibles que les précédentes, et si ce n'est pas assez visible, c'est que l'icone circulaire prend plus de place que d'autres versions d'icônes donc évidement, laisse moins de place au pourcentage!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici la version Blue Mix v1 à 1% identique aux 2 autres sauf que c'est avec l'animation flip du moment téléchargeable ci dessous:

Blue Mix v1 à 1% animation flip du moment

BIB Green v1 en 1% animation (fly in)tiré de BIB green v2.1 en 5% animation (fly in):

BIB Green v1 en 1%

enoch v1 en 1% tiré de enoch v4.03 en 5%:

enoch v1 en 1%

Enjoy...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ou en est son thème blue fiya?

Oh lalalala, il est beau !

J'ai les onglets Sense, j'ai les barres de chargement bleues, le thème est allégé car le Fiya, il nous a semblé, pouvait ralentir le téléphone.

Encore un tit bug du texte du déroulement de la barre de notif qui est noir au lieu de blanc.

Et Kyojin m'a fait un boo anim ! love.giflove.giflove.gif

Genre celui du Nexus, même couleurs que le Nexus une seconde, et puis une explosion de bleu ! S.U.P.E.R.B.E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut soudoyer kyojin :P

Pour? Le Fiya de Norimael? Bah comme elle l'a dit il est pas fini donc.. :P

Concernant l'affichage de l'APN par le Spica:

- Sur Lille, il m'affiche: "BOUYGTEL"

- Sur Reims, il m'affiche "Bougues Telecom"

chez moi il affiche les deux!

Ah bah peut-être que ça dépend de la tour à laquelle il se connecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...