franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) voir trois ou plus car moi j'ai weather widgets! Modifié 17 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci, c'est bien "Fancy Widget" que je cherchait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Kyojin, l'homme qui valait bientôt 3000 messages. Tu dois avoir de la corne sur les doigts. Je suis persuadé que les lettres de ton clavier sont toutes effacées. Modifié 17 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Kyojin, l'homme qui valait bientôt 3000 messages. Tu dois avoir de la corne sur les doigts. Je suis persuadé que les lettres de ton clavier sont toutes effacées. Mdrr, non non elles sont vraiment intactes ;) par contre mon film de protection d'écran du Spica à été "mangé" :P je l'ai remplacé ;) Modifié 17 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et avec toute cette corne, t'as pas perdu de la sensibilité du tactile??...Hihi :D :D mdrr Oh oui oh oui... Les anim froyo, super, j'en pleure d'émotion. Tu nous en fais un petit récapitulatif. J'ai aucune idée de ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Mdrr, bah non, il va encore bien, mes doigts pareil ;) Bah en fait le premier test est un fail formidable, plein de FC :P bon allez, c'est pas pour aujourd'hui, faudra un peu plus de boulot dessus :( on verra si ça sera possible! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! Voilà ayant un spica et une hausse en gel rouge j'ai mis le thème nowy red, serait il possible que quelqu'un y mette des animations comme green dev ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! Voilà ayant un spica et une hausse en gel rouge j'ai mis le thème nowy red, serait il possible que quelqu'un y mette des animations comme green dev ? Merci ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Est-il possible de trouver un apk de sense pour l'installer sur Spica ? Ou ce home demande des librairies d'animations ou autres disponibles uniquement sur matériel HTC ? J'adore cette interface, j'ai un dock qui s'en rapproche pour LP et je trouve ca trop beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 ICI Bonjour ! Merci pour le lien mais le zip est vide! Ya vraiment rien dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @soldatcc Tu es sûr que le fichier que tu as téléchargé n'est pas corrompu ? Parce que je l'ai pris et y a tout ce qu'il faut dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 c'est le copier coller qui a merdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour je suis debutant , mon spica est en 2.1 orange flasher avec odin et je ne comprend pas comment mettre ce theme : GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin) Pouvez m'aider et m'en dire plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu le mets en racine et tu l'applique via recovery. C'est écrit pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je sais mais y'a ecrit avec batterie circulaire qu'il faut un kernel , mais je sais pas ce que c'est :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je n'arrive pas a me mettre en mode recovery , pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) pour mettre un thème comme celui qui te plait, tu dois : Q: Je veux installer un thème pour mon Spica, que dois avoir au préalable?R: Pour pouvoir installer un thème, vous devez disposer d'une ROM modifiée, qui doit être déodexée, comme une ROM Samdroid. Ceci n'est pas le cas par exemple d'AndroidTurbo en v1.1. Je te conseille de lire le sujet suivant https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 du même auteur que ce sujet c'est à dire Kyojin Tu verras ça n'a rien de difficile grâce a toutes ces belles explication Modifié 18 septembre 2010 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je n'arrive pas a me mettre en mode recovery , pourquoi?? normal il te faut une rom modifiée tu peux lire ce très bon sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=406562#p406562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci je vais regarder sa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Si je fais le tuto Samdroid je pourrais installer ce theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin)" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 c'est le copier coller qui a merdé as tu réussi à le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Si je fais le tuto Samdroid je pourrais installer ce theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin)" ?? Je ne crois pas, pour les batteries a paliers a 1% il faut une ROM polonaise, qui n'est pas Samdroid. Prends un theme a paliers 5%, la tu pourras les installer, et puis, je prefere 5% plutot qu'1%, plus esthetique et plus "rond" Modifié 18 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 D'accord mais ce que j'aimais bien c'etait l'horloge de ce theme est-il possible de l'avoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) C'est Fancy Widget je crois, ou peut-etre beautiful widget... Un de deux en tout cas, avec une them paper... J'avais pas vu la MaJ de Green Lien Interdit Ultimate, donc enfait si tu prends le GreenDevDroidU 1%, ca t'affichera les 5% ;) Et les widget des screens ne sont pas livrés avec les themes hein ;) Modifié 18 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Donc en gros comment je fais pour l'avoir (desole je suis debutant ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.