Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

C'est surtout moi qui ait eu un peu de mal a m'expliquer ><

Tu suis le tuto, en ajoutant GDD sur ta carte SD, en racine.

Tu l'applique comme pour appliquer les FE7, voila pour le theme.

Ca sera un palier de 5%.

Pour l'horloge, une recherche avec fancy widget ou beautiful widget, puis parametres du widet et tu dois avoir un onglet ou tu pourra choisir ton theme.

je sais pas si j'ai été tres clair : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'horloge" est une appli, un widget plutôt, qui s'appelle Beautiful Widgets, que tu trouves sur le Market. Beautiful Widgets est payant. Une fois acheté/installé, tu ajoute le widget sur ton bureau, ensuite tu mets ta position etc pour qu'il t'affiche la météo, et en "skin" (thème) tu choisis DirtyPaper de be0ne, ensuite tu sauvegardes et appliques.

Y'a pas plus simple que ça désolé.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'aider , j'ai appliquer le theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin)

" mais pourriez vous m'indiquer comment avoir exactement le meme ecran que dans les screens

Merci d'avance ! :)

Modifié par Infernuus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'horloge" est une appli, un widget plutôt, qui s'appelle Beautiful Widgets, que tu trouves sur le Market. Beautiful Widgets est payant. Une fois acheté/installé, tu ajoute le widget sur ton bureau, ensuite tu mets ta position etc pour qu'il t'affiche la météo, et en "skin" (thème) tu choisis DirtyPaper de be0ne, ensuite tu sauvegardes et appliques.

Y'a pas plus simple que ça désolé.

tu clique sur quoi pour choisir ton skin , c'est ca que je trouve pas depuis je ne sais pas combien de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce fichier qui permet d'avoir le phone et les contacts modifiés comme dans le thème FIYA

ModifiedPhoneContact

seulement l'image d'appel se retrouve avec la taille d'origine, je voudrais savoir si quelqu'un savait quel est le fichier XML qu'il faut modifier pour avoir l'image d'appel en 315 par 315...

il y a bien un fichier qui pourrait être la solution (incall_screen.xml) mais je ne suis pas sûr du tout, c'est juste le nom qui me parle...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce boot anim ?

Bah y'avait une vidéo qui le montrait, mais je la retrouve plus, c'est juste un boot avec marqué Android avec la police "originale", et qui brille de gauche à droite, je le trouve sympa, il irait bien avec le boot Bios ;)

Pouvez vous m'aider , j'ai appliquer le theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin)

" mais pourriez vous m'indiquer comment avoir exactement le meme ecran que dans les screens

Merci d'avance ! :)

Non mais c'est une blague? Spadewalk t'a répondu, et j'ai tout écrit sur la première page, rien à rajouter, tout y est, même le fond d'écran est .

tu clique sur quoi pour choisir ton skin , c'est ca que je trouve pas depuis je ne sais pas combien de temps .

Bah sur choisir le skin, je comprends pas ta question...

il y a bien un fichier qui pourrait être la solution (incall_screen.xml) mais je ne suis pas sûr du tout, c'est juste le nom qui me parle...

Aucune idée pour ma part désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IT4ALii3EN:

je t'ai mis tes trois thèmes en lien en MP, j'ai testé au moins pour un donc tu peux y aller, pas de soucis.

je te laisse les partager si tu en as envie!

SALUT...

Oui j'ai vu sa ce matin vers 8h . J'ai mit le lectro avec anim , tout est super , la batterie est magnifique xD , franchement , +100 ; Nah je partage poa ( =p =o ) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de trouver un apk de sense pour l'installer sur Spica ?

Ou ce home demande des librairies d'animations ou autres disponibles uniquement sur matériel HTC ?

J'adore cette interface, j'ai un dock qui s'en rapproche pour LP et je trouve ca trop beau :)

Personne pour me repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de trouver un apk de sense pour l'installer sur Spica ?

Ou ce home demande des librairies d'animations ou autres disponibles uniquement sur matériel HTC ?

Bah la réponse est dans la question.. Si Sense, en tant que Home, pouvait fonctionner sur les autres téléphones, je pense pas qu'il aurait été "caché" comme ça, vois-tu, on lui aurait consacré un topic avec méthode d'installation et screens.. Par contre, y a beaucoup de méthodes pour l'imiter, mais bon, je préfère avoir un thème qui s'en démarque un peu, comme le GreenDevDroid, qui s'en inspire tout en ayant une touche à part ;)

Pis pour le dock, franchement, j'en étais aussi presque fan, je l'ai imité sur LauncherPro, mais pas gardé longtemps, je trouve encore mieux mon dock papier froissé, ça fait bien plus original qu'imiter autre chose. Sérieusement quand on se creuse un peu la tête avec un peu d'idées et d'imagination, on et plus fier du résultat obtenu, moi ça me fait plaisir par exemple quand on me dit "ah j'aime bien le style de ton bureau", alors qu'avec un truc 100% Sense-like, on aurait dit "ah, ça ressemble à Sense...". Tu vois la nuance? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as retrouvé ton GDD ?

Tu es plus sous Froyo ?

Bah oui, quand je postais les screens j'étais entrain de reflasher! Peut pas vivre sans le GreenDev Ultimate :P Je voulais tenter un GreenDev Ultimate FroYo Edition et le tester quand j'étais sous FroYo, mais pas le temps pour ça, y a des priorités :P

P.S: 3000 messages.. :rolleyes: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...