Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est surtout moi qui ait eu un peu de mal a m'expliquer >< Tu suis le tuto, en ajoutant GDD sur ta carte SD, en racine. Tu l'applique comme pour appliquer les FE7, voila pour le theme. Ca sera un palier de 5%. Pour l'horloge, une recherche avec fancy widget ou beautiful widget, puis parametres du widet et tu dois avoir un onglet ou tu pourra choisir ton theme. je sais pas si j'ai été tres clair : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 D'accord mais ce que j'aimais bien c'etait l'horloge de ce theme est-il possible de l'avoir ?? Il y en a deux, Fancy Widgets, est celui qui ressemble à Sense. L'autre est Beautiful Wigdets, sur le GreenDevDroid Ultimate, le skin est DirtyPaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Euh excusez moi mais je ne comprends pas du tout :S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) "L'horloge" est une appli, un widget plutôt, qui s'appelle Beautiful Widgets, que tu trouves sur le Market. Beautiful Widgets est payant. Une fois acheté/installé, tu ajoute le widget sur ton bureau, ensuite tu mets ta position etc pour qu'il t'affiche la météo, et en "skin" (thème) tu choisis DirtyPaper de be0ne, ensuite tu sauvegardes et appliques. Y'a pas plus simple que ça désolé. Modifié 18 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je le trouve ou le skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Téléchargeable une fois l'appli installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Au fait, j'ai retrouvé le boot Android qui "s'allume" de gauche à droite! C'est quoi ce boot anim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Pour l'horloge il faut que tu achètes Beautiful Widgets sur le Market ;) Edit : j'ai pas lu tous les messages > Modifié 19 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Alors j'ai mis mon tél en samdroid , j'ai reussi a avoir l'horloge mais comment puis-je faire pour avoir les icones et le fond d'ecran qu'il sur ce theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Aussi j'ai reussi a avoir les images comm sur le screen "Ecouter ma musique" par exemple sauf que j'ai du le mettre assez grand sinon c'est de tres mauvaise qualité (ex: 2x1) donc puis-je les redimensioner sans les rendre flou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Avec Launcher Pro Plus c'est possible oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Merci encore Modifié 19 septembre 2010 par Infernuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernuus Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Pouvez vous m'aider , j'ai appliquer le theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin) " mais pourriez vous m'indiquer comment avoir exactement le meme ecran que dans les screens Merci d'avance ! :) Modifié 19 septembre 2010 par Infernuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 "L'horloge" est une appli, un widget plutôt, qui s'appelle Beautiful Widgets, que tu trouves sur le Market. Beautiful Widgets est payant. Une fois acheté/installé, tu ajoute le widget sur ton bureau, ensuite tu mets ta position etc pour qu'il t'affiche la météo, et en "skin" (thème) tu choisis DirtyPaper de be0ne, ensuite tu sauvegardes et appliques.Y'a pas plus simple que ça désolé. tu clique sur quoi pour choisir ton skin , c'est ca que je trouve pas depuis je ne sais pas combien de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) j'ai fait ce fichier qui permet d'avoir le phone et les contacts modifiés comme dans le thème FIYA ModifiedPhoneContact seulement l'image d'appel se retrouve avec la taille d'origine, je voudrais savoir si quelqu'un savait quel est le fichier XML qu'il faut modifier pour avoir l'image d'appel en 315 par 315... il y a bien un fichier qui pourrait être la solution (incall_screen.xml) mais je ne suis pas sûr du tout, c'est juste le nom qui me parle... Modifié 19 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est quoi ce boot anim ? Bah y'avait une vidéo qui le montrait, mais je la retrouve plus, c'est juste un boot avec marqué Android avec la police "originale", et qui brille de gauche à droite, je le trouve sympa, il irait bien avec le boot Bios ;) Pouvez vous m'aider , j'ai appliquer le theme "GreenDevDroid Ultimate à batterie circulaire 1% (versions modifiées par Kyojin)" mais pourriez vous m'indiquer comment avoir exactement le meme ecran que dans les screens Merci d'avance ! :) Non mais c'est une blague? Spadewalk t'a répondu, et j'ai tout écrit sur la première page, rien à rajouter, tout y est, même le fond d'écran est là. tu clique sur quoi pour choisir ton skin , c'est ca que je trouve pas depuis je ne sais pas combien de temps . Bah sur choisir le skin, je comprends pas ta question... il y a bien un fichier qui pourrait être la solution (incall_screen.xml) mais je ne suis pas sûr du tout, c'est juste le nom qui me parle... Aucune idée pour ma part désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ IT4ALii3EN: je t'ai mis tes trois thèmes en lien en MP, j'ai testé au moins pour un donc tu peux y aller, pas de soucis. je te laisse les partager si tu en as envie! SALUT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 @ IT4ALii3EN:je t'ai mis tes trois thèmes en lien en MP, j'ai testé au moins pour un donc tu peux y aller, pas de soucis. je te laisse les partager si tu en as envie! SALUT... Oui j'ai vu sa ce matin vers 8h . J'ai mit le lectro avec anim , tout est super , la batterie est magnifique xD , franchement , +100 ; Nah je partage poa ( =p =o ) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Est-il possible de trouver un apk de sense pour l'installer sur Spica ?Ou ce home demande des librairies d'animations ou autres disponibles uniquement sur matériel HTC ? J'adore cette interface, j'ai un dock qui s'en rapproche pour LP et je trouve ca trop beau :) Personne pour me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui j'ai vu sa ce matin vers 8h . J'ai mit le lectro avec anim , tout est super , la batterie est magnifique xD , franchement , +100 ; Nah je partage poa ( =p =o ) mdr Merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Est-il possible de trouver un apk de sense pour l'installer sur Spica ?Ou ce home demande des librairies d'animations ou autres disponibles uniquement sur matériel HTC ? Bah la réponse est dans la question.. Si Sense, en tant que Home, pouvait fonctionner sur les autres téléphones, je pense pas qu'il aurait été "caché" comme ça, vois-tu, on lui aurait consacré un topic avec méthode d'installation et screens.. Par contre, y a beaucoup de méthodes pour l'imiter, mais bon, je préfère avoir un thème qui s'en démarque un peu, comme le GreenDevDroid, qui s'en inspire tout en ayant une touche à part ;) Pis pour le dock, franchement, j'en étais aussi presque fan, je l'ai imité sur LauncherPro, mais pas gardé longtemps, je trouve encore mieux mon dock papier froissé, ça fait bien plus original qu'imiter autre chose. Sérieusement quand on se creuse un peu la tête avec un peu d'idées et d'imagination, on et plus fier du résultat obtenu, moi ça me fait plaisir par exemple quand on me dit "ah j'aime bien le style de ton bureau", alors qu'avec un truc 100% Sense-like, on aurait dit "ah, ça ressemble à Sense...". Tu vois la nuance? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu as retrouvé ton GDD ? Tu es plus sous Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu as retrouvé ton GDD ?Tu es plus sous Froyo ? Bah oui, quand je postais les screens j'étais entrain de reflasher! Peut pas vivre sans le GreenDev Ultimate :P Je voulais tenter un GreenDev Ultimate FroYo Edition et le tester quand j'étais sous FroYo, mais pas le temps pour ça, y a des priorités :P P.S: 3000 messages.. :rolleyes: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 P.S: 3000 messages.. Faut te calmer tes touches du clavier commencent à s'user. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Faut te calmer tes touches du clavier commencent à s'user. :P Pas du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.