Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Ah oui c'est vrai, mon Fiya icon_mrgreen.gif

Oui, ce maudit services.jar :( et aussi la barre de progression à la Vista/Win7.. :)

Pour les 3000... un grand malade je dis :p

:P

J'ai installé GreenDevDroid (http://www.multiupload.com/7J9BUAWQ0C) et je ne sais pas pourquoi les icônes de Paramètres n'ont pas changées !

Je sais, mets le thème de SzymoneK avant puis remets le Ultimate, je règle ça dans la prochaine release ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je poste là car Kyojin et moi, on trouve pas la solution :(

Comme j'avais un texte noir sur fond gris foncé sur mon thème, j'ai essayé de corriger ça en mettant sur le thème, le dernier Fiya que personne n'a encore :p, le services.jar du Fiya où la couleur était bonne.

Quand j'ai rebooté, FC de partout.

En général, dans l'ordre, FC SwitchProWidget, puis MSNTalk (que j'ai jamais utilisé depuis que je l'ai installé), puis K9 Mail, puis Handcent, parfois, puis NewsRom, parfois, puis WidgetLocker.

Et là, c'est FC WidgetLocker en boucle, donc aucun moyen d'avoir accès au Home.

J'ai essayé de mettre un autre thème, le thème d'origine, le Spica origine, de remettre un mt, de remettre le fix pour le root... Kyojin m'a fait un remove_WidgetLocker.zip mais au reboot, toujours des FC WidgetLocker...

Donc à part remettre une rom, j'ai plus de solution...

Avant d'en arriver là, quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael: c'est le retour de ta poisse légendaire, c'est sûrement du à aucune des 50 choses que tu as réinstallé.

J'en profite pour vous faire un petit retour sur un problème dont j'avais parlé il y a quelques semaines. Après avoir mis une bootanim, mon écran s'éteignait juste après le boot mais le spica restait actif. Si je parvenais à dépasser les 3 premières minutes c'était stable (je suis sous virginis v0.02, normal!). Le problème a miramiraculeusement disparu quand j'ai mis une des dernières GDD. Si quelqu'un voit le lien je serais curieux de savoir mais je pense que ça restera un mystère (comme le mystère au chocolat de Guinju, personne n'a jamais su de quoi il parlait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norimael

J'ai trouvé ça (sans trop y connaitre), regarde le passage sur les fichiers dex, ce que je ne comprends pas, c'est que le service jar sert apparemment pour modifier la couleur de l'horloge et de la date de la barre de notif

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5065

Si tu édites le service jar et que tu modifies les constantes (const) du texte noir par celle du fiya qu'est ce que ça donne?

Quant à la barre de notif grise, c'est dans le framework qu'il faut la corriger, non?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyojin , il me semble que cetait sur l'un de tes green dev ou les animations du theme , c'était quand tu l'ouvres une page ( genre celle des paramètres ) enfaite elle arrivait de l'angle droit en haut puis redecendait en arriere plan vers le milieu et apparaissait seulement en plien écran .

Vous savez pas c'est sur le quel theme ca ??

Car je l'avais mais je le retrouve plus et je sais plus c'est le quel .

Ou enfaite je crois que c'était sur l'un des BIB . enfin je sais plus :/ .

puis quand tu étais sur le home ( le bureau ou bien le domicile ) et que tu cliquait sur le boutton qui fait un crocher coucher et une fleche vers le haut ( boutton en haut a gauche ) , quand les paramètres , preference , fonc d'écran , recherche , notifications ... ben quand il apparait c'était du bas et il repartait sur la droite quand tu quittait .

Je crois que c'est celui la , je vien de l'uploader : http://www.multiupload.com/AM6MNFTPJZ . Il me semble .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toutes les anim dispo ont des vidéo sur la première page (sur le GreenDev et le BlueMix 1.4). Je crois que c'est des animations Fly In que tu parles, celles du Samsung Moment.

Oui voila , donc je crois que c'est bien le theme BIB que j'avais récupéré sur samdroid je crois ou bien sur XDA , et javais bien aimé les anim . Donc tien LECTRO , il me semble que ce sont les animations la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post ceci que j'avais dans mon topic car je pense que cela concerne pas mal les thèmes, maintenant que c'est fonctionnel.

si çà intéresse quelqu'un, c'est ici:

Le modifié en 315 par 315 v2:

version ou les touches pressées et sélectionnées du clavier téléphonique sont maintenant bleues.

ModifiedPhoneContact-2-315

Le modifié en 315 par 315:

version ou les touches pressées et sélectionnées du clavier téléphonique sont jaunes.

ModifiedPhoneContact-315

L'original en 315 par 315 pour remettre celui d'origine, si çà ne plait pas:

celui d'origine en 315 par 315 si vous aviez celui là.

OriginalPhoneContact-315

L'original en affichage normal pour remettre celui d'origine, si çà ne plait pas:

au cas ou vous auriez eu avant l'affichage d'origine(récupérer sur centralisation de thèmes).

OriginalPhoneContact

ces modifications sont plus faites pour thèmes bleus, enfin après,c'est vous qui voyez!

ENJOY...

@ Kyojin:

je viens de voir que tu l'avais déjà mis sur la première page, tans pis pour moi. enfin cela te permettra d'ajouter le dernier que je viens de faire...

SALUT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Excusez moi j'aurais une petite question, surement déjà posée mais je n'ai pas réussi à la trouver via la recherche. J'ai customisé le thème de mon spica et j'aimerais pouvoir enregistrer la position des mes widgets (beautiful widget et autres) afin de pouvoir restaurer le tout beaucoup plus facilement

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous LauncherPro ou ADW, tu peux enregistrer tes données depuis les paramètres du thème.

Mais tu n'auras que l'emplacement de tes widgets, ils ne se remettent jamais après un flash, ils faut toujours les replacer manuellement...

Maintenant, quand tu changes de thème, tes widgets restent à leur place.

Il n'est besoin de les restaurer que après un flash :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin:

je viens de voir que tu l'avais déjà mis sur la première page, tans pis pour moi. enfin cela te permettra d'ajouter le dernier que je viens de faire...

Bien sûr que je l'ai déjà ajouté ;) Je rajoute la v2 quand je rentre ce soir.

Sinon, pour le BlueMix à 5%, je le laisse ou le vire? vu que de toutes façons les 1% gèrent le 5%.

Bonsoir

Excusez moi j'aurais une petite question, surement déjà posée mais je n'ai pas réussi à la trouver via la recherche. J'ai customisé le thème de mon spica et j'aimerais pouvoir enregistrer la position des mes widgets (beautiful widget et autres) afin de pouvoir restaurer le tout beaucoup plus facilement

Comment faire ?

On m'a dit qu'ADW permettait de restauree ses widgets, j'ai jamais essayé étant sous LP, donc je dis +1 à Norimael :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modifié en 315 par 315 v2:

version ou les touches pressées et sélectionnées du clavier téléphonique sont maintenant bleues.

ModifiedPhoneContact-2-315

C'est super sympa, les onglets sont très jolis :)

Mais les images 315 floues, je ne m'y fais pas :(

Tu pourrais faire le même thème phone pour le "contacts" d'origine, image non en 315 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pour le dock, franchement, j'en étais aussi presque fan, je l'ai imité sur LauncherPro, mais pas gardé longtemps, je trouve encore mieux mon dock papier froissé, ça fait bien plus original qu'imiter autre chose. Sérieusement quand on se creuse un peu la tête avec un peu d'idées et d'imagination, on et plus fier du résultat obtenu, moi ça me fait plaisir par exemple quand on me dit "ah j'aime bien le style de ton bureau", alors qu'avec un truc 100% Sense-like, on aurait dit "ah, ça ressemble à Sense...". Tu vois la nuance? ;)

Tu peux m'envoyer ton dock papier stp ?

J'avais éssayé de faire un bureau entierement en papier, avec wallpaper en papier "de cours", Beatiful widget avec le theme Paperless et plusieurs pack d'icones styles dessin/autocollants/coloriage, mais j'avais jamais trouvé de dock qui me convenait :)

D'ailleurs c'est pour ca que j'avais opté pour une interface Sense-like...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer ton dock papier stp ?

Il est avec le thème sur la première page.

@ Kyojin : Manque quelques thèmes notamment le Red October qui est pas mal (noir avec une petite pointe de rouge)..

Fait un petit tour la ;) http://forum.samdroid.net/f42/theme-index-1879/

Je sais c'est celui de SzymoneK, y'a aussi le Red Sense Spica de cXhristian, et d'autres, je suis tout le temps cette catégorie, et j'ai regroupé les thèmes, mais pas eu le temps de les rajouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...