Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Merci effectivement via Adw il a l'air d'être possible d'enregistrer les préférences et les préférences Adw. Maintenant savoir à quoi correspond chaque option, il va falloir que j'aille googleliser... J'aurais pensé qu'il était possible de tout sauvegarder... Oui flémingite inside lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sven : ADW enregistre les préférences de la même manière que LauncherPro.

Ils te remettent ton home, la place de tes widgets, tes paramètres, mais tu devras aussi remettre TOUS tes widgets à la mano...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps que tu as gaspillé a me répondre..

Non mais n'importe quoi! C'était une bonne remarque j'ai pas dit le contraire, c'est de ma faute si le topic n'est pas assez à jour. ;)

le phone.apk et compatible avec n'importe quel ROM ?

Un phone.apk de cyanogen passe sur un spica ?

Non je crois vraiment pas, par contre les modifs graphiques sont "portables" ;)

oui d'ailleurs je l'avais commencé, si tu attends un peu, je le fournirais!

Cool je rajouterais donc les deux en même temps.

Au fait, je pense que des screens pour le BlueMix 1.2 le metteraient bien en valeur, dans un topic aussi "dense", les Phone.apk aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute celui ci pour Norimael:

Le modifié en affichage normal v2:

version ou les touches pressées et sélectionnées du clavier téléphonique sont bleues.

version phone.apk différente de celle du dessous celle ci est la [v.29], je l'ai testé, c'est OK.

ModifiedPhoneContact-2-Normal

Le modifié en affichage normal v2.1:

version phone.apk différente de celle du dessus celle ci est la [v.30.1], je ne l'ai pas testé, juste remplacé les images, donc, aucune raisons d'avoir de soucis.

ModifiedPhoneContact-2.1-Normal

edit: c'est vrai, je l'ai appelé v2 alors qu'il n'y a pas de v1 mais bon, c'est pour dire qu'il correspond à la version 2 de l'affichage en 315.( l'excuse pourri! :lol: :lol: :lol: :lol: )

edit N°2: la version modifié en 315 est si je me souviens bien avec la[v.28], donc quelques différences mineurs dans le menu, mais en rien au niveau du style...

SALUT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient un dock façon "papier froissé", j'ai fait ça sous toshop.

mix.png

(ou le lien direct : http://www.fileden.com/files/2007/8/19/1361303//mix.png )

(bon là on le voit pas, mais y'a un effet d'ombre et de transparence sur certains bords, c'est pas coupé "tout droit" comme ça sur le dock)

Modifié par MoYoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute celui ci pour Norimael

Merci Fransyroy :)

J'ai voulu chercher toute seule mais entre phone.apk, contacts.apk, le nombre de drawable mpdi ou pas...

L'image de l'onglet du journal d'appel, la flèche... rose... je la voudrais bleue :p

*Non je ne suis pas ch*****, just a woman* :p

Tu as son nom pour que je la modifie ? :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fransyroy :)

J'ai voulu chercher toute seule mais entre phone.apk, contacts.apk, le nombre de drawable mpdi ou pas...

L'image de l'onglet du journal d'appel, la flèche... rose... je la voudrais bleue :p

*Non je ne suis pas ch*****, just a woman* :p

Tu as son nom pour que je la modifie ? :)

elle est dans contacts.apk... dans le répertoire drawable-mdpi-finger qui se trouve dans le répertoire res, son nom est ic_tab_unselected_recent.png

et voici l'image:

PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/ic_tab_unselected_recent.png[/img]

c'est bien de celle là que tu parles?

Moi j'ai voulu faire le malin a modifier les images du phone.apk

RÉSULTAT = TOUS REFLASHER xD

je pouvais même plus remettre celui de base ^^

moi aussi, j'ai fait une connerie l'autre jour en modifiant les images, mais je n'ai pas eu besoin de tout reflasher, juste rappliquer une version de phone.apk et contacts.apk stable et tout est revenu dans l'ordre...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dans contacts.apk... dans le répertoire drawable-mdpi-finger qui se trouve dans le répertoire res, son nom est ic_tab_unselected_recent.png

et voici l'image:

PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/ic_tab_unselected_recent.png[/img]

c'est bien de celle là que tu parles?

Vi, merci :)

[Edit] Et voilou :)

contacts1.pngcontacts2.png

:)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Simplement en procédant comme suit :P (citation d'un de mes MP) :

"Il faut d'abord commencer par télécharger APK Manager, ensuite, le dézipper, le mettre quelque part, là tu as un dossier : place here apk for signing, tu y mets le framework-res.apk, de préférence un "vierge", puis tu lances "script" et choisis decompile apk (le 9), ensuite tu attends que ça se termine, et tu as donc tout dans le dossier "out".

Ensuite tu vas dans res/drawable/

Tu ouvres le progress_horizontal.xml avec le bloc-notes.

Tu dois avoir un truc du genre:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
 xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android">






















Concentres toi seulement sur:









Voici ce qu'il faut changer:


Et voici la petite traduction:

startColor:

Le haut du dégradé (mets y ta couleur principale)

centerColor:

Le "milieu" du dégradé, en faite c'est plutôt toute la partie du bas. (mets y la couleur la plus foncée de ton dégradé)

endColor:

Ca c'est une petite ligne qui vient "clôturer" le dégradé du bas, pour donner un meilleur effet (mets y la couleur la plus claire de ton dégradé)

Mais tu vas me dire, je vois pas comment mettre les couleurs, là je te dis, il faut mettre des couleurs hexadécimales, tu les trouveras par exemple ici ;)

Tu enregistres le fichier, ensuite tu retourne dans le script, et tu choisis l'option 11, si ça veut pas recompiler, c'est que ton apk n'était pas "vierge" (le mieux est de le faire sur un apk de la ROM original, tu peux le récupérer sur la FAQ des thèmes ;))

Bon bah, pour faire court ensuite, et t'éviter de resigner etc.. ouvre le fichier obtenu qui est dans le même dossier que le framework-res.apk, puis va chercher le fichier que tu viens de modifier, voilà maintenant tu peux le mettre dans ton thème, comme tel, c'est une astuce qui t'éviteras d'autres étapes ;)

[...]"

This is it.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Simplement en procédant comme suit :P (citation d'un de mes MP) :

...

Mais tu vas me dire, je vois pas comment mettre les couleurs, là je te dis, il faut mettre des couleurs hexadécimales, tu les trouveras par exemple ici ;)

J'aime bien ton simplement =), c'est pas difficile mais chiant je dirais =) et puis faillais le savoir déjà bravo :)

NON NON NON ;) :P Ca je le savais xD, bon reste plus que ca a modifier dans "mon thème" et je le trouve parfait (pour moi :P )

MERCI BEAUCOUP GRAND CHEF

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...