Stevenx3 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il était possible que quelqu'un fasse le thème : "Minimal Matte Theme" avec les animations android d'origine. Car je l'ai ai tous essayé mais aucun n'a les animations android. Merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'aime bien ton simplement =), c'est pas difficile mais chiant je dirais =) et puis faillais le savoir déjà bravo :) Mdrr, j'ai oublié de mettre les guillemets, c'était ironique :P NON NON NON ;) :P Ca je le savais xD, bon reste plus que ca a modifier dans "mon thème" et je le trouve parfait (pour moi :P ) Non mais je t'ai dit que c'est quoté d'un MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Pfff... je sais pas quel Lockscreen garder... Modifié 23 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Au moins on pourra pas dire que tu n'aime pas Dr House ! :) Petit avis masculin : je voterais en faveur du 1 et 3 moi Hs : vivement la saison 6 ;) Edit : t'utilise quelle appli pour modifier ton lockscreen d'ailleur ? Modifié 23 septembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) salut, moi je vote pour le 5 après chacun ses goûts :p l'application c'est "widget locker" mais il est payant je crois :/ Modifié 23 septembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui, c'est Widget Locker, payant :) Hs : vivement la saison 6 ;) Beuh... mais la 7 a commencé Et House me plaît autant que Cuddy... je suis Huddy en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Aiouch ! :o honte a moi je m'y perd avec toutes ces saisons .... Merci pour widget locker je vais essayer ça ! Une derniere question : t'a remplacé le raccourcis pour couper le volume par un raccourcis vers la caméra (si oui, avec widget locker ?) ou c'est juste un changement d'icone pour coller avec ton theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu ouvres le progress_horizontal.xml avec le bloc-notes. tu dis ouvrir avec le bloc-notes, çà, j'avais déjà essayé mais alors là, je n'ai pas du tout comme toi d'afficher, tu dois faire une autre manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai retiré le Slide, ça ralentit de unlock, je fais ça avec la touche retour ;) Par contre j'ai ajouté un Slide pour un accès directe au clavier et à la cam. J'ai ajouté aussi les widgets date et heure "retro". Tu peux faire tout ce que tu veux avec cette appli :) Sauf juste la dernière version, qui intègre le français, bug un peu chez moi, donc j'ai gardé l'avant dernière version pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sympa, ça m'encourage à casser ma tirelire pour cette appli alors, elle semble très complète. Les Slides personnalisables ça m'interesse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi je vote pour le 0! Ah y a pas? oki.. :P Non le 5 ;) tu dis ouvrir avec le bloc-notes, çà, j'avais déjà essayé mais alors là, je n'ai pas du tout comme toi d'afficher, tu dois faire une autre manip? T'as bien décompilé l'apk avec l'option n°9 comme j'ai écrit avant?? Parce que si c'est encore en binaire normal que ça affiche rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi je vote pour le 0! Ah y a pas? oki.. :PNon le 5 ;) Bien joué, c'est celui que j'ai gardé pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) T'as bien décompilé l'apk avec l'option n°9 comme j'ai écrit avant?? Parce que si c'est encore en binaire normal que ça affiche rien ;) ok si je ne lis pas tout! :o sorry! le pire c'est que je l'avais télécharger il y a longtemps et je m'en servais juste au tout début pour décompiler un apk, et après, je ne m'en suis plus jamais servi! par contre, j'ai un soucis avec, la seule chose que je peux faire, c'est extraire le contenu, donc pas bon, je crois que c'est parce que je suis avec win7 64 bits! comme je n'ai pas encore la solution à mon problème, pourrait tu toi me le faire et m'envoyer juste le fichier(progress_horizontal.xml) avec ces couleurs là: endColor: #89e4fb startColor: #1925eb centerColor: #2124d6 merci si tu peux... Modifié 23 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 norimael, tu peux m'envoyer donc phone.apk, je le kiff. merci beaucoup. (je pourais le modifier, mais j'ai la flemme et trop le temps. donc vu que tu l'as deja fait, ça m'arrange. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @norimael Tu veux pas la photo de shreek? Par contre je savais pas que cuddy "copinait" avec House. Modifié 24 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) norimael, tu peux m'envoyer donc phone.apk, je le kiff. merci beaucoup. (je pourais le modifier, mais j'ai la flemme et trop le temps. donc vu que tu l'as deja fait, ça m'arrange. merci beaucoup. Voilou :) @ jtecosepa : What ? Modifié 24 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bonjour , pourrais on avoir aussi le lien pour le phone.apk de franzyroy bleu avec l'icone journal en bleu comme demandé par norimael :) merci beaucoup edit : j'ai vu plus haut le lien :) Modifié 24 septembre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci norimael, mais c'est un zip pour recovery ou je dezip et installe l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Par contre je savais pas que cuddy "copinait" avec House. depuis le temps qu'il veut se la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci norimael, mais c'est un zip pour recovery ou je dezip et installe l'apk? en recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 depuis le temps qu'il veut se la faire... çà c'était un fantasme de house dans un épisode à cause de son médoc(la vicodine, je crois) avant qu'il ne se fasse interner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 çà c'était un fantasme de house dans un épisode à cause de son médoc(la vicodine, je crois) avant qu'il ne se fasse interner... non dans beaucoup d'episode on voie qu'il copine, il est tres jaloux surtout quand cuddy a un petit copain et la saison six deja vue :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Norimael, essaie de trouver une photo de l'acteur, avec sa vrai femme..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 non dans beaucoup d'episode on voie qu'il copine, il est tres jaloux surtout quand cuddy a un petit copain et la saison six deja vue :cool:oui je suis d'accord, mais ce que je dis, est vrai aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voilou :) @ jtecosepa : What ? peut t'on avoir ce phone tout bleu avec des couleurs differentes c'est à dire : clavier tel quel en bleu , pour journal d'appel en rouge , contacts en jaune et favoris violet ou vert et les icones d'appels émis fleches vers le haut en jaune et appel reçu en rouge merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.