Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'aime bien ton simplement =), c'est pas difficile mais chiant je dirais =) et puis faillais le savoir déjà bravo :)

Mdrr, j'ai oublié de mettre les guillemets, c'était ironique :P

NON NON NON ;) :P Ca je le savais xD, bon reste plus que ca a modifier dans "mon thème" et je le trouve parfait (pour moi :P )

Non mais je t'ai dit que c'est quoté d'un MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on pourra pas dire que tu n'aime pas Dr House ! :)

Petit avis masculin : je voterais en faveur du 1 et 3 moi

Hs : vivement la saison 6 ;)

Edit : t'utilise quelle appli pour modifier ton lockscreen d'ailleur ?

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiouch ! :o honte a moi je m'y perd avec toutes ces saisons ....

Merci pour widget locker je vais essayer ça !

Une derniere question : t'a remplacé le raccourcis pour couper le volume par un raccourcis vers la caméra (si oui, avec widget locker ?) ou c'est juste un changement d'icone pour coller avec ton theme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré le Slide, ça ralentit de unlock, je fais ça avec la touche retour ;)

Par contre j'ai ajouté un Slide pour un accès directe au clavier et à la cam.

J'ai ajouté aussi les widgets date et heure "retro".

Tu peux faire tout ce que tu veux avec cette appli :)

Sauf juste la dernière version, qui intègre le français, bug un peu chez moi, donc j'ai gardé l'avant dernière version pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le 0! Ah y a pas? oki.. :P

Non le 5 ;)

tu dis ouvrir avec le bloc-notes, çà, j'avais déjà essayé mais alors là, je n'ai pas du tout comme toi d'afficher, tu dois faire une autre manip?

T'as bien décompilé l'apk avec l'option n°9 comme j'ai écrit avant?? Parce que si c'est encore en binaire normal que ça affiche rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien décompilé l'apk avec l'option n°9 comme j'ai écrit avant?? Parce que si c'est encore en binaire normal que ça affiche rien ;)

ok si je ne lis pas tout! :o sorry!

le pire c'est que je l'avais télécharger il y a longtemps et je m'en servais juste au tout début pour décompiler un apk, et après, je ne m'en suis plus jamais servi!

par contre, j'ai un soucis avec, la seule chose que je peux faire, c'est extraire le contenu, donc pas bon, je crois que c'est parce que je suis avec win7 64 bits!

comme je n'ai pas encore la solution à mon problème, pourrait tu toi me le faire et m'envoyer juste le fichier(progress_horizontal.xml) avec ces couleurs là:

endColor: #89e4fb

startColor: #1925eb

centerColor: #2124d6

merci si tu peux...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael, tu peux m'envoyer donc phone.apk, je le kiff. merci beaucoup. (je pourais le modifier, mais j'ai la flemme et trop le temps. donc vu que tu l'as deja fait, ça m'arrange. merci beaucoup.

Voilou :)

@ jtecosepa : What ?

shutup3.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'était un fantasme de house dans un épisode à cause de son médoc(la vicodine, je crois) avant qu'il ne se fasse interner...

non dans beaucoup d'episode on voie qu'il copine, il est tres jaloux surtout quand cuddy a un petit copain et la saison six deja vue :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou :)

@ jtecosepa : What ?

shutup3.gif

peut t'on avoir ce phone tout bleu avec des couleurs differentes c'est à dire : clavier tel quel en bleu , pour journal d'appel en rouge , contacts en jaune et favoris violet ou vert et les icones d'appels émis fleches vers le haut en jaune et appel reçu en rouge merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...