Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

peut t'on avoir ce phone tout bleu avec des couleurs differentes c'est à dire : clavier tel quel en bleu , pour journal d'appel en rouge , contacts en jaune et favoris violet ou vert et les icones d'appels émis fleches vers le haut en jaune et appel reçu en rouge merci beaucoup de votre aide

si c'est du fond que tu parles, NON car c'est le même fond qui est repris pour chaque onglet.

sinon, si tu parles des icônes, oui c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle juste des icones style un tel pour clavier , un sigle pour journal , une etoile pour favoris etc et pour les appels manqués une fleche tordus , etc etc si tu peux me mettre des couleurs pour tout ça , merci bcp

j'aimerais si possible , appels manqué en rouge , appels reçus en jaune , appels émis en bleu ciel azur ou une autre qui se démarque et pour les icones journal en rouge , contacts en jaune ou violet et favoris en vert ou en jaune ou violet , merci

si c'est du fond que tu parles, NON car c'est le même fond qui est repris pour chaque onglet.

sinon, si tu parles des icônes, oui c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle juste des icones style un tel pour clavier , un sigle pour journal , une etoile pour favoris etc et pour les appels manqués une fleche tordus , etc etc si tu peux me mettre des couleurs pour tout ça , merci bcp

j'aimerais si possible , appels manqué en rouge , appels reçus en jaune , appels émis en bleu ciel azur ou une autre qui se démarque et pour les icones journal en rouge ou violet , contacts en jaune ou violet et favoris en vert ou en jaune ou violet , merci et pour les images en 315*315 car elles sont redevenus en petites lors des appels :(

aucune réponse :(

Modifié par eddy66660
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien décompilé l'apk avec l'option n°9 comme j'ai écrit avant?? Parce que si c'est encore en binaire normal que ça affiche rien ;)

c'est bon, j'ai mis XP en virtuel, j'arrive à décompiler, maintenant c'est pour recompiler que j'ai un problème, quel thème prends tu pour faire la modif?

et après tu récupère ou le fichier recompilé?

ou alors envoies moi carrément le framework avec lequel tu travailles!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il était possible que quelqu'un fasse le thème : "Minimal Matte Theme" avec les animations android d'origine. Car je l'ai ai tous essayé mais aucun n'a les animations android.

Il est avec quelles animations? :/

c'est bon, j'ai mis XP en virtuel, j'arrive à décompiler, maintenant c'est pour recompiler que j'ai un problème, quel thème prends tu pour faire la modif?

et après tu récupère ou le fichier recompilé?

ou alors envoies moi carrément le framework avec lequel tu travailles!

Bah ça marche pas avec des fichiers déjà "salis" par les modifications, faut prendre un framework original, propre, et là ça recompile, sinon ça marche pas.

Si t'arrive toujours pas j'te ferais le fichier comme demandé avant ;)

Edit: Le fichier recompilé est dans le même dossier que le framework-res, il se nomme "repackaged-unsigned" (si non encore signé) si je me rappelle bien.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça marche pas avec des fichiers déjà "salis" par les modifications, faut prendre un framework original, propre, et là ça recompile, sinon ça marche pas.

Si t'arrive toujours pas j'te ferais le fichier comme demandé avant ;)

Edit: Le fichier recompilé est dans le même dossier que le framework-res, il se nomme "repackaged-unsigned" (si non encore signé) si je me rappelle bien.

c'est bon, çà a recompilé, je les mettrais en lien demain, car là je vais me coucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aucune des 2, c'est une animations où les popup viennent du côté.

Bon je vois pas mais j'essaie de te faire la modif dès que possible ;)

c'est bon, çà a recompilé, je les mettrais en lien demain, car là je vais me coucher!

T'as utilisé un apk "vierge"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé un apk "vierge"?

celle que tu as mise dans le premier post, ici==>> cette archive de Norimael

sinon je fais quelques screen, je modifie d'autres et j'envoies, plus tard je m'attaquerais peut être à la modification de settings.apk ...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hurle.gif Oyé oyé bonnes gens... je lance un appel pour aider Kyojin...

Le futur Fiya Ultimate a un problème de texte de barre de notif déroulée noir sur fond gris foncé. Le texte des notifs et le bouton "Effacer"

Où on change ça ?

Merci pour Kyojin... et surtout, merci pour moi icon_mrgreen.gif

danseuse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que tu as mise dans le premier post, ici==>> cette archive de Norimael

sinon je fais quelques screen, je modifie d'autres et j'envoies, plus tard je m'attaquerais peut être à la modification de settings.apk ...

Ah :) mais le settings.apk avec le Fiya est déjà modifié avec des icônes bleues non? tu pars pas de celui là?

hurle.gif Oyé oyé bonnes gens... je lance un appel pour aider Kyojin...

Le futur Fiya Ultimate a un problème de texte de barre de notif déroulée noir sur fond gris foncé. Le texte des notifs et le bouton "Effacer"

Où on change ça ?

Mais non t'inquiètes je suis sûr d'avoir la solution, juste comme je t'ai dit j'attendais de faire fonctionner la barre de progression à la Vista, et regarder d'autres trucs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du Soir.... Bonsoir

Comme je voulais repasser sur le Kernel Turbo V9 je cherchait un thème sympa avec une battrie de 5 en 5

et j'ai choisis le BiB Blue Modifié mais voila le souci :

screenshot1ef.png

En gros j'ai l'impression que les options disponibles sur certaines boites de dialogues on un souci de définition, normal ?

Et sinon en bidouillant le thème ya moyen de régler le problème, et d'intégrer la partie clavier du thème Dark Cherry en recolorant les icônes rouges en bleu (celui du thème)?

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle de ce problème lol, c'était le deuxième thème que j'avais installé après le BiB classique, et ça m'a choqué dès que je rentrais le code pin. Maintenant que j'ai exploré un peu plus les thèmes etc, ça vient sûrement de fichiers qui ne sont plus en .9.png (fichiers png avec des "repères" pour montrer à Android comment y utiliser le texte etc..) ou alors des .9.png pas bien marqués. Pour régler le souci il faudrait refaire ces boutons en gros. T'as regardé le BiB Blue v1 de franzy?

La partie "clavier" c'est l'appli Clavier/Contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :) mais le settings.apk avec le Fiya est déjà modifié avec des icônes bleues non? tu pars pas de celui là?

je l'ai mis celui là, il est pas mal, mais il y a encore un peu de vert dedans donc...

en plus si je trouve des icônes mieux comme par exemple pour la carte Micro SD, je n'hésiterais pas à les remplacer!

de plus, je partirai juste du zip qui change que les icônes du setting.apk, elle existe déjà, j'ai juste à la modifier!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai y a du vert car elles sont à base Sense.

Au fait, ton Phone.apk "normal", c'est pas l'original? c'est un de XDA? Car quand je compare avec l'original de la kitchen, y'a des fichiers en plus. De plus, chose qui m'intrigue, c'est que dans le "OrginalPhoneContact.zip", certaines images, notamment celles du Clavier, ne sont plus en 9.png, ce qui fait que leur modification donne un résultat "moche" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie "clavier" c'est l'appli Clavier/Contacts?

Yep quand je parle de la partie Clavier contact qui est assez épurée et me plait franchement!

J'ai pas encore touché a la modif de Thèmes mais faut bien commencer un jour non ?

Et Comme j'ai vu que l'on pouvait appliquer une appli clavier/contact indépendamment du thème ....

Bon sinon je viens d'appliquer le thème de Franzy mais la il met un peu de temps a rebooter, donc j'ai peur .... :P

Edit : Dommage... même problème

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep quand je parle de la partie Clavier contact qui est assez épurée et me plait franchement!

Moi aussi elle me plaît, d'ailleurs y'a une heure de cela j'en rêvais en vert, pour le GreenDevDroid, mais bon, je me dis qu'un "Phone" plus basique serait bien pour débuter. :P

J'ai pas encore touché a la modif de Thèmes mais faut bien commencer un jour non ?

Oui! :)

Et Comme j'ai vu que l'on pouvait appliquer une appli clavier/contact indépendamment du thème ....

Oui on peut, le problème c'est pas ça, problem is the time. ;) :P Je note. :)

c'est celui que chopé sur ton topic, il va falloir retrouver le vrai original! dans la KITCHEN, c'est une bonne idée!

Bah j'ai les miens si tu veux ;) Parce que quand je fais un Light package sur la kitchen v2, il ne donne que le Phone.apk, pas le Contact.apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pourrais on créer le phone clavier bleu dispo dernierement et remplacer par d'autres couleurs les icones

oui je parle juste des icones style un tel pour clavier , un sigle pour journal , une etoile pour favoris etc et pour les appels manqués une fleche tordus , etc etc si tu peux me mettre des couleurs pour tout ça , merci bcp

j'aimerais si possible , appels manqué en rouge , appels reçus en jaune , appels émis en bleu ciel azur ou une autre qui se démarque et pour les icones journal en rouge ou violet , contacts en jaune ou violet et favoris en vert ou en jaune ou violet , merci et pour les images en 315*315 car elles sont redevenus en petites lors des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problem is the time. ;) :P Je note. :)

Bientôt dans vos librairies : Kyojin, Les Citations :P

Bon allez je vais potasser mes tutos moi et en attendant je vais me "contenter" du thème GDD :P (Bah oui je préfère le Bleu, ya des gens comme ça ;) )

PS: Pour le problème des 9.png en les corrigeant dans le framework du thème puis en re-signant et tout et tout, cela pourrait régler ce souci d'affichage (faut encore que je me renseigne sur le sujet des png, on est touts débutants en quelquechose non ? :) )

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les miens si tu veux ;) Parce que quand je fais un Light package sur la kitchen v2, il ne donne que le Phone.apk, pas le Contact.apk.

dans le full, par contre, il doit y être!

edit: voilà j'ai remis ceux de la KITCHEN, le lien reste inchangé, dedans, c'est XDA Phone.apk [v.29], qu'il y a!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...