Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Bientôt dans vos librairies : Kyojin, Les Citations :P

Mdrr, j'y touche ma part non? :P

Bon allez je vais potasser mes tutos moi et en attendant je vais me "contenter" du thème GDD :P (Bah oui je préfère le Bleu, ya des gens comme ça ;) )

Grr! Comment ça "se contenter"? Le GDD, c'est le thème Ultimate, l'ulime, le plus beau, le plus merveilleux, le plus.. oui j'exagère et alors?? :o :P

Bon en fait, il suffirait de partir du Contact.apk de franzy, et d'y mettre les boutons du Dark Cherry. Moi je vais en faire un finalement pour le GDD, et puis si c'est pas toi qui le fait, un bleu, basé sur le travail de franzy. Sans oublier le Fiya de Norimael, elle va me tuer.. :P

pourquoi pas, dans le full, par contre, il doit y être!

Ouep je crois, puisque moi je les ai pris d'une Full aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas toi qui le fait, un bleu, basé sur le travail de franzy

Ah ben justement je me lance ! J'essaie d'abord de régler les problèmes de boutons sur le BiB (enfin d'apprendre à...) puis ensuite pourquoi pas s'attaquer au clavier .... Mais ça risque de prendre du temps parce que niveau informatique je maitrise certaines notions de base mais le reste ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute ces thèmes ou j'ai modifié la barre de progression en bleue:

Blue Mix v1.2 (flip) 1%:

Blue Mix v1.2 (flip) 1%

Blue Mix v1.3 (fly in) 1%:

Blue Mix v1.3 (fly in) 1%

Blue Mix v1.3 (fold) 1%:

Blue Mix v1.3 (fold) 1%

Blue Mix v1.3b (fly in) 1%:

celui ci, à la différence du Blue Mix v1.3 (fly in) 1%, il modifie les icônes du menu paramètres...

Blue Mix v1.3b (fly in) 1%

Enoch v1.1 à 1%:

Enoch v1.1 à 1%

je rajoute les phone/ Contacts modifiés ou j'ai remis l'icône des appels récents avec l'icône bleu de Norimael:

Le modifié en affichage normal v2:

version ou les touches pressées et sélectionnées du clavier téléphonique sont bleues.

version phone.apk différente de celle du dessous celle ci est la [v.29], je l'ai testé, c'est OK.

ModifiedPhoneContact-2-Normal

Le modifié en affichage normal v2.1:

version phone.apk différente de celle du dessus celle ci est la [v.30.1], je ne l'ai pas testé, juste remplacé les images, donc, aucune raisons d'avoir de soucis.

ModifiedPhoneContact-2.1-Normal

Le modifié en affichage en 315 par 315 v2:

version ou les touches pressées et sélectionnées du clavier téléphonique sont bleues.

version phone.apk différente de celle du dessous celle ci est la [v.28], je crois, je l'ai testé, c'est OK.

ModifiedPhoneContact-2-315

ENJOY... :D :D :D

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy: Je rajouterais tout à l'heure sur la première page ;)

Comment fait on pour lancher l'outil Draw9patch du SDK via l'invite de commande windows ?

Simplement en double cliquant dessus.. xD

Enoch v1.1 à 1% ces quoi comme theme ?

Heu.. Le Enoch à 1%.. la réponse est dans la question. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoch v1.1 à 1% ces quoi comme theme ?

il y a des screens sur la première page du topic sauf que l'icône batterie circulaire est tous les 1% pour ceux qui ont le kernel qui va bien et 5% pour ceux qui ont le kernel à 5%, la même icone que le Blue Mix qui est aussi en screen sur la première page.

la barre de progression ou de volume est bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai une question à poser,est-ce que les thèmes qui sont présents ici seront compatible avec Froyo :P ? Merci (:.

Non, mais il seront facilement "portables", d'ici là.. :P

@franzy: Je mets aussi les screens de l'ancien BlueMix avec la batterie verte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...