Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

j'aimerais bien trouver une batterie circulaire comme celle de ton theme franzy, mais que ça soit bleu jusqu'a 50% au moins. c'est trouvable quelque part? car le vert de 50 a 64% j'aime pas trop.

merci

Toute bleue? Trouvable oui! Tu payes combien? :P

Edit: Here! (avec les xml, mais si tu pars d'un thème déjà 1%, pas besoin des deux xml)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute les paramètres modifiés,celui du FIYA de Norimael que j'ai modifié( il n'y a plus de vert):

Les paramètres modifié:

je l'ai testé, c'est OK.

Modified Setting

Le normal au cas ou le modifié ne vous plairait pas:

repris dans la première page de ce topic donc, aucune raisons d'avoir de soucis.

Original Setting Spica

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h]Mise à jour GreenDevDroid Ultimate[/h]

Il ne s'agit pas là d'une grosse màj, plutôt ce qu'on peut appeler une "minor update", changelog:

- Seulement rajouté une nouvelle barre de progression/chargement (style Win7).

- Rajouté en fichier séparé les Settings.apk pour ceux qui souhaiteraient avoir les icônes Sense sur les Paramètres.

- Rajouté, en fichier séparé, les Phone/Contact.apk GreenKyoPhone. Pour l'instant, seulement une version "normale", non 315x315.

100926023944448786818194.png

100926023944448786818195.png100926023946448786818196.png

100926023948448786818197.png100926023948448786818198.png

Toujours les mêmes versions donc, pas de changement de numérotation:

Batterie v1: mini_100902120041448786676130.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Batterie v2: mini_100901121240448786671054.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Batterie v3: mini_100926030804448786818210.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Batterie v4: 100926030719448786818208.png

Versions à onglets modifiés : 100825085002448786630659.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

Versions à onglets Sense : 100825085003448786630660.png

Version à animations Android (effet fondu)

Version à animations GreenDev (effet glissement d'en haut)

Version à animations Fly In (du Samsung Moment)

[h]Fichiers séparés[/h]

A appliquer via recovery.

- GreenKyoPhone v2.2.

- Sense settings.

Pour remettre les applis Phone/Contact ou Paramètres aux originaux, voir la FAQ.

Enjoy! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait !! Cela rend super bien en tous cas beau travail ! :)

Sinon une petite question sur le problème du BiB thème, le fait que l'agrandissement des 9.png donnent cet aspect "moche", cela viendrait de leur NinePatch mal tracé ou de leur fichier .xml associé qui est mal renseigné ?

pour le moment je me suis contenté de modifications simples sur le changement de l'image de référence pour les popups (presque réussi, mais j'ai du merdé dans l'installation du sdk parce que maintenant je ne peu plus resigner une archive...)

mais a terme j'aimerais bien essayer de résoudre le souci...

Edit : Resign d'apk réussi grace a la technique de Dagda-Esus, j'ai maintenant un bib_blue avec les popups du GDD ! ;)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresserai, j'ai modifié un peu le Thème BiB Blue pour corriger ce problème de mauvaise définition pour les touches avec en prime une modification du skin des popups.

j'ai juste remplacé les 9.png défectueux par ceux du Thème léo (presques identiques) et le résultat y est !

screenshot7l.png

screenshot5k.png

screenshot4mm.png

Thème BiB Blue Corrigé

Si il y en a qui en le testant détectent d'autres problèmes qu'ils n'hésitent pas a me le signaler

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question Franzyroy

Es-ce que tu m'autorise a utiliser le thème BiB que tu a modifié,notemment pour avoir la batterie de 5% en 5%, pour servir de base a mes futures modifications ?

Edit ; Ah oui tant que j'y suis, sur le BiB de Franzy, les informations de la zone de notification (lorsqu'on la déroule : date et info opérateur) sont en noir et donc illisible, commenty peut on y remédier ?

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question Franzyroy

Es-ce que tu m'autorise a utiliser le thème BiB que tu a modifié,notemment pour avoir la batterie de 5% en 5%, pour servir de base a mes futures modifications ?

Edit ; Ah oui tant que j'y suis, sur le BiB de Franzy, les informations de la zone de notification (lorsqu'on la déroule : date et info opérateur) sont en noir et donc illisible, commenty peut on y remédier ?

oui je t'autorise, mais par contre je te répondrais plus tard car j'ai planté mon phone, là, je réinstalle tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Finalement j'ai pris le problème sous un autre angle et plutot que de repartir sur ton BiB blue j'ai choisis de continuer sur le BiB blue de Jalhex mais la j'ai un autre souci...

:mad:

En gros, j'ai utilisé les fichiers Stat-sys-battery.xml et Stat-sys-battery-charge.xml d'un thème avec la batterie de 5% en 5% avec des icones correspondantes mais dès que je touche a ses deux fichiers, je me retrouve avec les icones de batterie qui disparaissent, purement et simplement. j'ai aussi essayé ceux que Kyojin proposait a ptitflo mais pareil... :o

J'ai du rater quelquechose mais quoi....

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord essayé les xml de ton thème bib blue avec tes icones pour tester la manip mais ça n'a pas marché, puis celles de themes en 5% (premiere page du topic) et enfin celle du pack que kyojin proposait pour une batterie bleue avec les xml

Je n'ai pas acces a mon pc pour le moment donc pour la taille je me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, je pense que tu peux ajouter comme précision sur ton commentaire en rouge de la première page que les thèmes ne modifient pas non plus la police de caractère. Je me souviens qu'avant d'installer ta GDD je m'étais posé la question, ça pourrait aider quelqu'un (c'est juste une suggestion, c'est pas très grave).

Au fait comment tu as fait pour changer ça? T'es passé par là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 ?

PS: arg ça m'énerve, je n'arrive pas à cacher les liens sous les mots comme "ici" ou "là" sur le forum, je trouve la façon de faire ci-dessus vraiment vilaine et lourde. Quelqu'un peut m'envoyer la solution par MP svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi essayé ceux que Kyojin proposait a ptitflo mais pareil... :o

Il faudrait mieux refaire le thème depuis le début, avec APK Manager, décompiler un framework-res original (option 9), le modifier puis le recompiler et signer. ;)

Au fait, ceux que j'ai donné en lien sont des 1%, et pis tu peux utiliser la batterie qui va avec aussi, j'ai pas de "droits réservés" dessus tu sais. ;)

Kyojin, je pense que tu peux ajouter comme précision sur ton commentaire en rouge de la première page que les thèmes ne modifient pas non plus la police de caractère. Je me souviens qu'avant d'installer ta GDD je m'étais posé la question, ça pourrait aider quelqu'un (c'est juste une suggestion, c'est pas très grave).

Ah oui c'est vrai xD ça me rappelle qu'il faudrait que je rajoute le lien vers Comfortaa comme j'ai fait sur le topic Samdroid. Merci :)

Au fait comment tu as fait pour changer ça? T'es passé par là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 ?

Bah, simplement avec un fichier zip où est mise la police, à appliquer via recovery, merci à Azathot (le lien vers le sujet est aussi sur la première page). ;)

PS: arg ça m'énerve, je n'arrive pas à cacher les liens sous les mots comme "ici" ou "là" sur le forum, je trouve la façon de faire ci-dessus vraiment vilaine et lourde. Quelqu'un peut m'envoyer la solution par MP svp?

Comme écrit sur la page vers laquelle envoie franzyroy:

[url=http://lienverslequeltupointes.com]Titre de la page ou texte personnalisé que tu veux mettre[/url]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai retrouvé mon ROOT, Kyojin, je vais te demander comment tu as réussi à faire ta barre de progression win7 indeterminate car c'est avec cela que j'ai planté mon phone en voulant modifier le fichier progress_indertiminate_horizontal.xml car j'ai vu que c'est celui là que tu as modifié, je l'ai pris dans GDD ultimate et j'ai planté mon phone, si tu peux m'expliquer ce que tu as fait, ce serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: arg ça m'énerve, je n'arrive pas à cacher les liens sous les mots comme "ici" ou "là" sur le forum, je trouve la façon de faire ci-dessus vraiment vilaine et lourde. Quelqu'un peut m'envoyer la solution par MP svp?
Comme écrit sur la page vers laquelle envoie franzyroy:

[url=http://lienverslequeltupointes.com]Titre de la page ou texte personnalisé que tu veux mettre[/url]

;)

Encore mieux... Firefox et BBCode Extra, tout est en menu contextuel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Il faut prendre l'apk original, decompiler, puis rajouter 11 "références" supplémentaires dans /drawable/progressbar-indeterminate.xml, puis faire de même dans /values/public.xml. Ensuite bien sûr ne pas oublier les images, et recompiler. Par contre bizarre que ca t'est causé des soucis car moi même quand ca marchais pas ca créeait pas de soucis.

@Norimael: hum.. je testerais :)

@nico_val: Ben c'est marqué dans mon post ^^' :

- Rajouté en fichier séparé les Settings.apk pour ceux qui souhaiteraient avoir les icônes Sense sur les Paramètres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Il faut prendre l'apk original, decompiler, puis rajouter 11 "références" supplémentaires dans /drawable/progressbar-indeterminate.xml, puis faire de même dans /values/public.xml. Ensuite bien sûr ne pas oublier les images, et recompiler. Par contre bizarre que ca t'est causé des soucis car moi même quand ca marchais pas ca créeait pas de soucis.

oui bizarre, au pire je reprendrais les tiens car j'ai juste changé les couleurs de tes images en bleus!

maintenant, je l'avais pour le premier mais pas le deuxième, par contre j'ai pas fait attention sur tous les thèmes mais tes dossiers ont un nom qui finit par "-v4" comme drawable-v4, cela pourrait être çà la raison, vu que ces des liens que tu rajoutes! il planterait du au fait de ne pas trouver le lien comme le fait souvent l'explorer de windows...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...