Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@Fabix: Pour un Fiya rouge, je sais pas, faudrait voir avec Norimael hein :P Sinon je prévois des GreenDevDroid-like bleu et rouge, quand le GDD Ultimate sera porté vers CM et quand il sera assez complet.

@dadciao: Ben.. Droite/Gauche ça change rien.. Par exemple moi pour descendre la barre je tire du milieu ou je fais un léger "tiré" vers le bas n'importe où et elle descend.. Après, le mettre à gauche, des gens diront non moi je le veux à droite, c'est comme j'ai dit sur Samdroid, il y'a 24 versions, donc c'est un peu dur quand même de faire en plus d'autres versions dépendant de chacun, ça deviendra impossible à gérer ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dadciao: Ben.. Droite/Gauche ça change rien.. Par exemple moi pour descendre la barre je tire du milieu ou je fait un léger "tiré" vers le bas n'importe où et elle descend.. Après, le mettre à gauche, des gens diront non moi je le veux à droite, c'est comme j'ai dit sur Samdroid, il y'a 24 versions, donc c'est un peu dur quand même de faire en plus d'autres versions dépendant de chacun, ça deviendra impossible à gérer ;)

ok je comprends bien le truc, en tout cas ce theme est vraiment super agreable, bon boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis a la recherche un thème qui a une barre de notification transparente, il se trouve que j'ai fait quelque recherche et je n'ai trouver que des réponse négatives ou des idées qui ont été finalement abandonnées :s,

puis-je avoir un lien ou une âme charitable qui pourrait en concevoir un? :)

édit: en suivant le tuto de XDA-developer je me retrouve avec le même problème que lectro :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh grande Norimael, grande prêtresse des thèmes, dis moi si un Fiya rouge serai possible !!! Je ferai des offrandes devant l'hôtel que je construirai pour l'occasion :)

Lol j'avais pas vu ça :p

Je suis grande prêtresse de rien, moi j'ai des envies et Kyojin les réalise (tiens, faudrait que Kyojin fasse un cours à mon mari hihihi)

Donc un Fiya rouge j'ai rien contre, mais je saurais pas le faire :p

Sinon tu as testé les Dark Cherry Theme, Redia Theme Lite, Nowy Red Theme ?

Il suffirait de modifier la batterie en 5% ou 1% sur celui de ces thèmes rouges que tu préfères...

Le GDD ultimate bleu :lol: Ce serait parfaitement parfait :D

iagree.gif

Mais le Fiya Ultimate s'en rapproche déjà bien quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis a la recherche un thème qui a une barre de notification transparente, il se trouve que j'ai fait quelque recherche et je n'ai trouver que des réponse négatives ou des idées qui ont été finalement abandonnées :s,

puis-je avoir un lien ou une âme charitable qui pourrait en concevoir un? :)

édit: en suivant le tuto de XDA-developer je me retrouve avec le même problème que lectro :'(

çà a déjà été essayé sans succès, on la voyait transparente quand le phone était "locké", mais une fois "délocké", çà n'était plus le cas, je pense ( mais je me trompe peut être), qu'une fois fois "délocké" qu'elle se superposé avec une autre, ce qui la rendait plus transparente car par exemple, si on superpose deux barres transparentes, la transparence devient moins visible, voir plus du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà a déjà été essayé sans succès, on la voyait transparente quand le phone était "locké", mais une fois "délocké", çà n'était plus le cas, je pense ( mais je me trompe peut être), qu'une fois fois "délocké" qu'elle se superposé avec une autre, ce qui la rendait plus transparente car par exemple, si on superpose deux barres transparentes, la transparence devient moins visible, voir plus du tout!

c'est une possibilité mais pourtant si on superpose de transparent sur du transparent (uniquement transparent) sa doit rester transparent non :p ? je bloque la dessus, et c'est bien dommage!

@kyojin:oui je l'utilise en ce moment (version non payant)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une possibilité mais pourtant si on superpose de transparent sur du transparent (uniquement transparent) sa doit rester transparent non :p ? je bloque la dessus, et c'est bien dommage!

non, cela dépend du taux de transparence! j'ai déjà été confronté à ce problème à l'époque ou je travaillais sur les thèmes du LG VIEWTY et crois moi, çà faisait exactement cela...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec les 10 homes de mon spica (oui oui 10 :p) mais j'ai toujours le même problème et pourtant ma barre est limite invisible, on ne voit que les icônes de base (batterie, réseau ... ect ...) enfin normalement...

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me lancer dans a creation d'un theme pour froyo (si ca me soule pas trop vite xD) j'ai vu que sur samdroid il y avais un theme de dispo il suffit juste que je prenne le theme et que je modifie les image ou il y a les fichier xml a modifier Merci pour vos reponses (Merci kyojin je préfère prendre de l'avance car je sais que c'est toi qui va me repondre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec les 10 homes de mon spica (oui oui 10 :p) mais j'ai toujours le même problème et pourtant ma barre est limite invisible, on ne voit que les icônes de base (batterie, réseau ... ect ...) enfin normalement...

Tu peux up le thème?

je vais me lancer dans a creation d'un theme pour froyo (si ca me soule pas trop vite xD) j'ai vu que sur samdroid il y avais un theme de dispo il suffit juste que je prenne le theme et que je modifie les image ou il y a les fichier xml a modifier Merci pour vos reponses (Merci kyojin je préfère prendre de l'avance car je sais que c'est toi qui va me repondre :P )

Ben j'ai répondu il y a quelques minutes à RodB: :P

Si ce que tu as changé à la base c'est juste des images oui, mais toutes les images ne seront pas changées car il y'en a de nouvelles sous FroYo. Pour la batterie circulaire non, il faudra refaire les xml (je suis en plein dedans, ça me prends pas mal le chou.. xD).

Donc si c'est juste des images, remplacer les images suffira; si c'est pour une batterie circulaire ou des barres de progressions etc, il faut modifier les xml, c'est plus délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'inscrire sur le forum , car cela fais un bout de temps déjà que je possède un galaxie spica et je voud[color=red]rai[/color] vraiment le personnaliser , lui faire une nouvelle tête quoi :P

Bon voilà ,

j'ai une question concernant les thème , rien de bien fâcheux .

Voilà parmi tous les thème qui s'y trouve le galaxie S me parait bien plaisant , mais vous offrez par la même occasion le Touchwiz . Le problème c'est que j'ai beau le télécharger et le prendre en mode recovery il ne s'affiche toujours pas .

J'ai le samdroid du forum , je ne sais pas quelle est la version mais c'est la dernière .

Et je n'ai plus le panthéon , mais le Launcher pro .

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider a installer le touch wizz ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouchWizz est un .apk à installer via une explorateur de fichiers, comme Astro ou ES File Explorer, à la manière dont tu installes un logiciel sous Windows. Si pendant le téléchargement il te propose un .zip, tu n'auras qu'à changer l'extension en .apk en le renommant avant d'installer.

PS.: Pas mal pour le pseudo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo est pas mal non plus :P

Je parlais surtout de "erosennin" aka feu Jiraya ;) :P

GreenDevDroid Ultimate CM v1.0.0

Bon allez, enfin une première version du GreenDevDroid Ultimate pour CyanogenMod. Je dis première car il manque la barre de progression à la vista, qui arrivera sûrement après. Je rajoute que la batterie circulaire supporte une précision maximale de 1% (on peut pas faire mieux), mais que là, les paliers seront de 5% car le kernel n'a pas encore le driver de qbanin.

101003123135448786860176.png101003123136448786860177.png

101003123137448786860178.png101003123138448786860179.png

101003124503448786860305.png101003124504448786860306.png

Version avec onglets Sense:

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.0

Version avec onglets modifiés, non-Sense:

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.1

Fichier pour les couleurs:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer.

Enjoy! :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi qui comptait tester le CM6.1 cet aprem pour me changer les idées, merci Kyojin pour avoir porté ton thème

PS : Toujours mon problème avec APK manager même le 4.8... je vais essayer avec un autre PC quand j'en aurais l'occasion

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...