Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

jvais tester ton theme franzy :P

en phase de test : 1er point lorsqu on rentre le code pin ca affiche que les 2 dernier chiffres

ensuite dans le market le fichier qu on veux dl et qui défile lag

petit déception, j aurais bien vu lors de la numérotation les chiffres qui s affichent dans une barre bleu plutot que verte

sinon trés trés classe

les icones sont tout a fait mon style :D :D :D

rooooh un ptit effort pour la calculatrice et c était presque parfait :P

rooooh ca déchire quand tu éteind le spica sauf que les bords sont pas assez visibles et ce sur pas mal d applis (setcpu par exemple)

content que çà te plaise et que cela fonctionne en plus, la barre verte en bleue, c'est prévu!

[HS ON]

J'ai eu mon poste, je reprends le boulot la semaine prochaine après quasi 2 ans d'arrêt... cry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gif[/HS OFF]

toutes mes félicitations, on te verra sûrement moins, j'imagines!

Bonjour,

Je vien de tester pour changer un nouveau theme, et depuis c'est la galère...

Lorsque je démarre mon Spica, toutes les appli plantent, je ne peux rien avoir du tout, les processus system ne répondent pas...

Donc du coup, pas moyen de faire quoi que ce soit ...

Quelqu'un a une solution à mon problème ?

j'ai essayer de revenir sur le theme initial, mais pas moyen de refaire marcher le tout.

Merci de votre aide.

sois un peu plus clair, quel est le thème que tu as pris? Et quel config as tu? Cela nous permettrait peut être de t'aider... Car par exemple si tu as pris un thème CM alors que tu n'as pas CyanogenMod, là tu risques d'avoir quelques soucis!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'ai eu la même chose plusieurs fois même :p , mais comme je suis un maniaque du backup, je n'ai trouvé comme solution que le reflashage complet, désolé....

(moi j'overflash mon spica ? naaan :))

c'est aussi à mon avis la meilleure chose qu'il est à faire!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jPremière modif de Blue Mix CM

comme apparemment, il fonctionne, j'ai commencé les modifs en y mettant la barre progress_horizontal en bleue

BlueMix CM v1.0.1

Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin).

@Kyojin: Merci...

@les autres: j'espère qu'il plaira...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaie de suite tes modifs et je faid un retour ;)

au fait pour les bords sont pas assez visibles et le code pin ca affiche que les 2 dernier chiffres y a du changement?

a non toujours les 2 dernier chiffres du pin faudrait vraiment faire quelque chose pour ca :)

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaie de suite tes modifs et je faid un retour ;)

au fait pour les bords sont pas assez visibles et le code pin ca affiche que les 2 dernier chiffres y a du changement?

a non toujours les 2 dernier chiffres du pin

tu pourrais me faire une photo que je vois car l'histoire du PIN à 2 chiffres, je comprends pas trop le rapport!

si je peux je ferai... mais avec la photo, je comprendrais mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit souci avec le le GDD v1.0.0 de kyojin, il ne s'installe pas!

quand je fais les manipulation dans les paramètres il me marque "fermeture soudaine...." et ne s'applique pas quand je le redémarre.

pourquoi ou/et que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lorsque tu tape ton code PIN il n y a que 2 piont qui s affiche au lieu des 4 habituel de ton code :)

you see

oui je comprends çà mais en image, ce serait mieux car cela me dirait si cela vient d'une des images que j'ai mis, de plus, il faudrait que je vois si celui de Kyojin a un bug similaire car à la base, j'ai repris le thème de Kyojin ou j'ai juste remis des images du BlueMix! tu comprends mieux maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Le thème est trés joli (mieux que sur Eclair ;) )

En fait l'histoire du code pin c'est apparemment l'espace réservé à la saisie est complétement décalé sur la gauche.

Donc il n'apparait que les 2 derniers chiffres

(avant de saisir on apercoit déja un une zone ombrée bleue)

Autre petit truc le combiné dans la partie clavier est resté vert ;) (le blanc aux extrémités bleues était génial)

c'est tout pour le moment!... ;) ;)

edit: je reste à ta dispo pour tester

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Le thème est trés joli (mieux que sur Eclair ;) )

En fait l'histoire du code pin c'est apparemment l'espace réservé à la saisie est complétement décalé sur la gauche.

Donc il n'apparait que les 2 derniers chiffres

(avant de saisir on apercoit déja un une zone ombrée bleue)

Autre petit truc le combiné dans la partie clavier est resté vert ;) (le blanc aux extrémités bleues était génial)

c'est tout pour le moment!... ;) ;)

edit: je reste à ta dispo pour tester

ok merci, le combiné bleu, c'est vrai qu'il est bien mais ne fait pas parti du thème proprement dit, je l'avais ajouté dans la version BluueMix 1%-1.4b mais je ne sias pas encore si il est possible de l'inclure dans cette version de la même manière, au pire, si tu connais une install de phone/ contacts pour CM, je pourrais te le modifier.

l'histoire du code PIN est peut être du à une image mal faite sur le thème, si j'avais une visu, je pourrais peut être la modifié...

Merci encore pour le test à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lui faire un screen s il te plait car moi j ais rien pour le faire :|

au fait avec la gdd ultimate ca le fait l histoire du code PIN ou bien? :/

Ben malheureusement je m'en souviens pas (a priori non car c est la première chose qui frappe)

Pour le screen je ne pourrai que demain car la je suis sur mon spica et c galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin).

@Kyojin: Merci...

Ah non mais là, ça va pas aller!!

Non, c'est pas que ça me dérange que tu prennes le fichier... juste que t'as oublié de changer le "Choisir un thème > GDD_Ultimate" en "Choisir un thème > BlueMix_color". :P

de plus, il faudrait que je vois si celui de Kyojin a un bug similaire car à la base, j'ai repris le thème de Kyojin ou j'ai juste remis des images du BlueMix!

Non y'a pas ça sur le GDD. Comme ça je pense à un 9.png d'une zone de saisie qui n'est plus repéré, faudrait le remplacer avec un bon ou le repasser sous draw9patch.

quand je fais les manipulation dans les paramètres il me marque "fermeture soudaine...." et ne s'applique pas quand je le redémarre.

J'ai pas compris! :s Tu parles du fichier couleurs? ou du thème? Parce que si c'est le fichier couleur c'est plus simple à régler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer

couleur?? non j'ai télécharger ton thème et j'ai fais cette manipulation, et sa plante après que j'ai choisi ton thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas ça sur le GDD. Comme ça je pense à un 9.png d'une zone de saisie qui n'est plus repéré, faudrait le remplacer avec un bon ou le repasser sous draw9patch.

oui, il va falloir que je trouve!

bon alors kyojin fait une proposition et tu vois tout de suite roooooh la mauvaise fois :D

donc pas besoin de screen alors tu vois de quoi on parle :P

là t'abuses,je ne vois pas beaucoup mieux, c'est plutôt que maintenant, je sais que c'est une erreur à moi, mais je ne sais pas encore ou corriger!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je corriges!!! Maître Kyojin... :D :D :D :D :D

Lol, non c'est beaucoup trop quand même. ;)

couleur?? non j'ai télécharger ton thème et j'ai fais cette manipulation, et sa plante après que j'ai choisi ton thème

Non mais, d'abord télécharger le thème, comme à l'ancienne, donc le zip à installer via recovery, puis enfin, après avoir redémarré, sélectionner "le thème" après avoir copié le machin bidule dans le dossier truc ;)

là t'abuses,je ne vois pas beaucoup mieux, c'est plutôt que maintenant, je sais que c'est une erreur à moi, mais je ne sais pas encore ou corriger!

Regardes du côté des textfield_machin, je crois que ce qui déconne c'est le textfield_default.9. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non c'est beaucoup trop quand même. ;)

sois pas modeste, t'assures quand même pas mal!

Regardes du côté des textfield_machin, je crois que ce qui déconne c'est le textfield_default.9. :/

ok, je vais voir...

est ce que cela ressemble à çà

PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/Screenshot/textfield_search_empty_selected.9.png[/img]PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/Screenshot/textfield_default.9.png[/img]

d'ailleurs quand je vois la différence de taille je me dis que pourquoi pas!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, d'abord télécharger le thème, comme à l'ancienne, donc le zip à installer via recovery, puis enfin, après avoir redémarré, sélectionner "le thème" après avoir copié le machin bidule dans le dossier truc ;)

heu....^^'.... je suis perdu la et mon chat me regarde avec un aire sidéré mais je vais quand même tenter ta manipulation avec tes trucs et bidules

édit: sa marche merci :D

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que ça réglera le probleme de toute les fenetres? car la il sera au top ton theme!

tu ne m'as pas dit si c'est cette image? pour les champs de texte, si c'est cela, oui probablement, peut être devrais je passer à CM! çà me serait plus simple mais les quelques trucs non fonctionnels m'embêtent un peu car pour l'instant avec la config que j'ai dans ma signature, je tourne super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...