Rudynaute Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Demain j'essai de te faire des screen shoot du bureau. tu te rendras mieux compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 peut être devrais je passer à CM! çà me serait plus simple mais les quelques trucs non fonctionnels m'embêtent un peu car pour l'instant avec la config que j'ai dans ma signature, je tourne super bien... une fois que t y aura gouté te ne voudra plus retourner sur autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @Franzyroy Tiens voici comme promis: Mon code est à 6 caracteres et tu peux voir que certaines fenêtres tronquent les libellés Voilà si cela peut t aider ;) Modifié 6 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah je vois.. là ce sont tous les .9.png qui déconnent. :/ @franzy: T'as recompilé le thème? ou juste fait "à l'ancienne"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi aussi j'ai une question qui me pèse, est ce que tu peux poster des liens pour des skins des applications s'il te plait parce que avec la fonction recherche je trouve rie et sur le net non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Kyojin Super boulot ! Mais tu as quoi comme widget qui ressemble à Sense ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi aussi j'ai une question qui me pèse, est ce que tu peux poster des liens pour des skins des applications s'il te plait parce que avec la fonction recherche je trouve rie et sur le net non plus .... Heu.. ça veut dire quoi "Skin pour applications"? Kyojin Super boulot ! Mais tu as quoi comme widget qui ressemble à Sense ? ;) Fancy Widget! ;) (Code à scanner depuis le Spica avec Barcode scanner par exemple.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Eh bien sur certains de ses theme par exemples l'application market n'a pas l'air pareil sur le home... le skin quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Kyojin Merci ! Mais par contre il n'a pas l'air de vouloir me mettre la météo, pourtant j'ai testé tout type de réglages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Eh bien sur certains de ses theme par exemples l'application market n'a pas l'air pareil sur le home... le skin quoi ! Si tu parles de ça: alors suffit d'appliquer le thème pour que ça change le Market.. Après je vois pas désolé. @Kyojin Merci ! Mais par contre il n'a pas l'air de vouloir me mettre la météo, pourtant j'ai testé tout type de réglages :/ Bah t'as rentré le nom de la ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 alors moi la je viens de me mettre sous froyo et on va dire que j'ai voulu mettre un thème et puis mon portable veut pu démarré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ca dépends du thème que t'as voulu mettre, la majorité de ceux proposés ne sont fait que pour un Spica tournant sous Eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Kyojin Je cherche partout je trouve nul part où entrer le nom de la ville Oo Il faut bien rester appuyer sur l'horloge que je sache .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour Froyo, il faut des thèmes Froyo. Pour Eclair, des thèmes Eclair. Les uns ne sont pas compatibles avec les autres :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 alors comment je fais je n'est aucun thème froyo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mais si y'en a plein... page 70 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Kyojin Je cherche partout je trouve nul part où entrer le nom de la ville Oo Il faut bien rester appuyer sur l'horloge que je sache .? Bah d'après ce que je me rappelles les paramétrages se font depuis la liste des applis en allant sur Fancy Widget. L'appui sur l'horloge mène vers.. l'horloge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai fais mais y veux toujours pas démarré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 JE CROIS QUE J'AI RÉUSSi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Kyojin C'est bon une simple erreur de reglage car il faut activer la localisation . ;) Par contre j'ai vu ta video ou tu presente les animations dutheme GreenDroid(Que je possede) que ton dock est semblable à celui d'un htc . Tu as utilisé quoi la encore ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Par contre j'ai vu ta video ou tu presente les animations dutheme GreenDroid(Que je possede) que ton dock est semblable à celui d'un htc . Tu as utilisé quoi la encore ? ;) Ceci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah je vois.. là ce sont tous les .9.png qui déconnent. :/@franzy: T'as recompilé le thème? ou juste fait "à l'ancienne"? à l'ancienne, et j'ai redimensionné certaines images, peut être est ce la raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 à l'ancienne, et j'ai redimensionné certaines images, peut être est ce la raison! Oui faut pas toucher aux .9 sinon les marquages partent et du coup ça fait des trucs comme ça. Mais pourquoi les redimensionner? Il n'y en avait pas besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Franzyroy Si tu travailles sur ton thème, peux mettre le coeur en rouge de l'android lors de la connexion usb. Vert sur bleu c'est moins voyant Attention c'est pas des critiques mais des propositions d'idées pour améliorer ton thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @FranzyroySi tu travailles sur ton thème, peux mettre le coeur en rouge de l'android lors de la connexion usb. Vert sur bleu c'est moins voyant Attention c'est pas des critiques mais des propositions d'idées pour améliorer ton thème ;) pas de soucis, il faut que je vois pour les images décalées avant tout car c'est pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.