Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

ok fqit moi signe quand tu es pret afin que je teste tout ceci

Tout pareil gringo :lol:

ok!

Seconde modif de Blue Mix CM

j'ai modifié les images qui devrait être la cause' date=' elle devront sûrement être encore travaillé, j'espère que non mais je doute![/color']

BlueMix CM v1.0.2

Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin).

@les autres: j'ai laissé BlueMix_color.xml pour les autres qui veulent essayer...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui là c est mieux :P

merci bo cou pour ton taf :cool:

est ce que çà corrige toutes les erreurs ou il y a encore à modifier?

si tu peux envoyer des screens que je vois! ou alors j'attends celles de rudynaute si toi tu ne peux pas...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore une sur laquelle je suis tombé, la zone de texte sms n a pas été corrigée :(

pour les screen j ais pas d applis pour ça et sdk me casse les....enfin t as compris :)

tu me conseil quoi pour faire des screen?un truc pas trop ch..t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore une sur laquelle je suis tombé, la zone de texte sms n a pas été corrigée :(

pour les screen j ais pas d applis pour ça et sdk me casse les....enfin t as compris :)

tu me conseil quoi pour faire des screen?un truc pas trop ch..t

screenshot est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dl et j essaye .

t as changé quelque chose dans le market ou c est moi?

non rien pourquoi?

je vois laquelle c'est, elle est pas terrible, je vais sûrement en mettre une normal à la place!

edit: c'est fait, ainsi qu'une autre dans le même style! le lien reste inchangé, si tu ne veux pas retélécharger le même dossier, efface toutes tes traces dans ton navigateur et referme le puis relances le! je te dis çà car moi, cela m'arrives dès fois quand je retélécharges même si le dossier est changé car windows pour çà a la sale manie de te remettre celui qu'il a en mémoire quand le dossier porte le même nom...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j ais pas le souvenir que la barre recherche du market est été bleu ni meme les suggestions :/

bizarre, je sais que j'ai fait la barre de progression en bleue mais c'était dans la v1.0.1, rien d'autres depuis, juste réajusté les images dans v1.0.2!

edit: c'est celle que tu viens de me demander de revoir!

bon je vais te laisser pour ce soir, si tu vois autre chose, n'hésite pas! Et bonne nuit! :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , j aime bien

bon pour ce qui est des ajustements, il y a aussi ça qui ne va pas , c est a dire presque toutes les fenétres :s

a part le PIN et l écran de mise hors tension c est tout ce qui a changé sur cette version :)

bonne nuit a toi et merci encore !!!!

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Tiens j'ai interchangé les Droid pour l'Usb

Lorsque le stockage USB est connecté le Droid laisse le bras sur l'interrupteur (j'ai trouvé que ça allait plus dans le sens connection)

Déconnectéusbandroid.png Connecté usbandroidconnected.png

Je l'ai installé et testé cela fonctionne

Dis moi si les fichiers t'interressent. J'ai également la barre de chargement bleue similaire à Vista ;)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Tiens j'ai interchangé les Droid pour l'Usb

Lorsque le stockage USB est connecté le Droid laisse le bras sur l'interrupteur (j'ai trouvé que ça allait plus dans le sens connection)

Déconnectéusbandroid.png Connecté usbandroidconnected.png

Je l'ai installé et testé cela fonctionne

Dis moi si les fichiers t'interressent. J'ai également la barre de chargement bleue similaire à Vista ;)

oui mais pas avec les yeux rouges, au mieux verts!

que veut tu dire par la barre bleue de vista?

perso les yeux j aime pas :(

c'est vrai que cela fait bizarre, çà peut être remodifié!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...