Rudynaute Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok fqit moi signe quand tu es pret afin que je teste tout ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok fqit moi signe quand tu es pret afin que je teste tout ceci Tout pareil gringo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ok fqit moi signe quand tu es pret afin que je teste tout ceci Tout pareil gringo :lol: ok! Seconde modif de Blue Mix CM j'ai modifié les images qui devrait être la cause' date=' elle devront sûrement être encore travaillé, j'espère que non mais je doute![/color'] BlueMix CM v1.0.2 Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin). @les autres: j'ai laissé BlueMix_color.xml pour les autres qui veulent essayer... Modifié 6 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok je test :D pour le ficier couleur t as rien modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok je test :D pour le ficier couleur t as rien modifié ? non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ah bah oui là c est mieux :P merci bo cou pour ton taf :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ah bah oui là c est mieux :P merci bo cou pour ton taf :cool: est ce que çà corrige toutes les erreurs ou il y a encore à modifier? si tu peux envoyer des screens que je vois! ou alors j'attends celles de rudynaute si toi tu ne peux pas... Modifié 6 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui encore une sur laquelle je suis tombé, la zone de texte sms n a pas été corrigée :( pour les screen j ais pas d applis pour ça et sdk me casse les....enfin t as compris :) tu me conseil quoi pour faire des screen?un truc pas trop ch..t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui encore une sur laquelle je suis tombé, la zone de texte sms n a pas été corrigée :( pour les screen j ais pas d applis pour ça et sdk me casse les....enfin t as compris :) tu me conseil quoi pour faire des screen?un truc pas trop ch..t screenshot est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) je dl et j essaye . t as changé quelque chose dans le market ou c est moi? tiens pour le screen Modifié 6 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) je dl et j essaye .t as changé quelque chose dans le market ou c est moi? non rien pourquoi? je vois laquelle c'est, elle est pas terrible, je vais sûrement en mettre une normal à la place! edit: c'est fait, ainsi qu'une autre dans le même style! le lien reste inchangé, si tu ne veux pas retélécharger le même dossier, efface toutes tes traces dans ton navigateur et referme le puis relances le! je te dis çà car moi, cela m'arrives dès fois quand je retélécharges même si le dossier est changé car windows pour çà a la sale manie de te remettre celui qu'il a en mémoire quand le dossier porte le même nom... Modifié 6 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) parce que j ais pas le souvenir que la barre recherche du market est été bleu ni meme les suggestions :/ Modifié 6 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) parce que j ais pas le souvenir que la barre recherche du market est été bleu ni meme les suggestions :/ bizarre, je sais que j'ai fait la barre de progression en bleue mais c'était dans la v1.0.1, rien d'autres depuis, juste réajusté les images dans v1.0.2! edit: c'est celle que tu viens de me demander de revoir! bon je vais te laisser pour ce soir, si tu vois autre chose, n'hésite pas! Et bonne nuit! :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 6 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ok , j aime bien bon pour ce qui est des ajustements, il y a aussi ça qui ne va pas , c est a dire presque toutes les fenétres :s a part le PIN et l écran de mise hors tension c est tout ce qui a changé sur cette version :) bonne nuit a toi et merci encore !!!! Modifié 6 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 OK je teste tout ceci ce matin. A l'heure ou vous l'avez fait c'était sans moi :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mwé c était un peu abusai, dur dur, ce matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Le code Pin est résolu. Reste encore quelques fenêtres tronquées/ ex: CorrigéMERCI Modifié 7 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai vu d'où cela vient, je corrige dès que possible, j'en profiterais pour ragrandir un peu le PopUp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ok Par contre si tu as besoin de screen shoot particulier. je suis à ta disposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Ok Par contre si tu as besoin de screen shoot particulier. je suis à ta disposition ;) ok encore merci à vous 2! Modifié 7 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) @Franzyroy Tiens j'ai interchangé les Droid pour l'Usb Lorsque le stockage USB est connecté le Droid laisse le bras sur l'interrupteur (j'ai trouvé que ça allait plus dans le sens connection) Déconnecté Connecté Je l'ai installé et testé cela fonctionne Dis moi si les fichiers t'interressent. J'ai également la barre de chargement bleue similaire à Vista ;) Modifié 7 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 perso les yeux j aime pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) @FranzyroyTiens j'ai interchangé les Droid pour l'Usb Lorsque le stockage USB est connecté le Droid laisse le bras sur l'interrupteur (j'ai trouvé que ça allait plus dans le sens connection) Déconnecté Connecté Je l'ai installé et testé cela fonctionne Dis moi si les fichiers t'interressent. J'ai également la barre de chargement bleue similaire à Vista ;) oui mais pas avec les yeux rouges, au mieux verts! que veut tu dire par la barre bleue de vista? perso les yeux j aime pas :( c'est vrai que cela fait bizarre, çà peut être remodifié! Modifié 7 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 c'est vrai que cela fait bizarre, çà peut être remodifié! Oui bien sûr! Je vais essayer les yeux verts ou laisser tel quel (noir) @Franzyroy : La barre d'attente de chargement est bleue et semble flotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui bien sûr! Je vais essayer les yeux verts ou laisser tel quel (noir) @Franzyroy : La barre d'attente de chargement est bleue et semble flotter tu l'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.